écran figé (ne sais plus quoi faire... )
daredevilhunter
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
daredevilhunter Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daredevilhunter Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me monter un ordinateur neuf.
Config :
processeur : Intel core I3 CPU 560 @3.33 GHz
carte mère : P7H55-M S1156 H55 MATX VGA+SND+GLN+U2 SATA2 DDR3
carte graphique : NVIDIA Geforce GTX 470
alim : corsair TX 650 watts power supply
4go de ram kingsdom
Je fais du dessin sur logiciel 3D et jouant à un jeu utilisant l'accélération 3D (heroes of newerth ).
Mon problème: L' écran se fige au bout de quelque temps ( aléatoire ), je suis alors obligé de reboot.
Pour information j'ai reformater mon pc, mise à jour la carte graphique.... je n'est pas l'impression que mon ordinateur chauffe puisque je le vois avec le programme de la carte graphique.
je pensais que mon carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère ou bien que ma carte graphique n'est pas compatible avec windows Xp ( peut etre avec windows 7 )....
Je ne sais plus quoi faire cela arrive de plus en plus et j'ai les boules (ordinateur neuf je rappel ............ !!! )
merci de votre aide .
Config :
processeur : Intel core I3 CPU 560 @3.33 GHz
carte mère : P7H55-M S1156 H55 MATX VGA+SND+GLN+U2 SATA2 DDR3
carte graphique : NVIDIA Geforce GTX 470
alim : corsair TX 650 watts power supply
4go de ram kingsdom
Je fais du dessin sur logiciel 3D et jouant à un jeu utilisant l'accélération 3D (heroes of newerth ).
Mon problème: L' écran se fige au bout de quelque temps ( aléatoire ), je suis alors obligé de reboot.
Pour information j'ai reformater mon pc, mise à jour la carte graphique.... je n'est pas l'impression que mon ordinateur chauffe puisque je le vois avec le programme de la carte graphique.
je pensais que mon carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère ou bien que ma carte graphique n'est pas compatible avec windows Xp ( peut etre avec windows 7 )....
Je ne sais plus quoi faire cela arrive de plus en plus et j'ai les boules (ordinateur neuf je rappel ............ !!! )
merci de votre aide .
A voir également:
- écran figé (ne sais plus quoi faire... )
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
voila encore une fois sa viens juste d'arriver écran noir avec un petit tiré en haut à gauche. Voila le rapport d'erreur windows http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=801532erreur2.png ....
bon j'ai trouver mon même, puisque sur ce forum on dirait qu'il n'y a personne. l' alimentation tourne a 88°C des le démarrage, je pense que sa doit venir de la !!!!!
voici le détail des températures de mon pc :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=242372erreur3.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=242372erreur3.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question