Écran Benq

mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 theatre76 -
Bonjour,
Mon éecran LCD Benq marche parfaitement, mais ne répond pas quand j'allume le PC.

Que faire pour réesoudre le problème?

merci
A voir également:

10 réponses

ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Essaye avec un autre écran,
vérifie que ton ecran est bien connecté
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

l'écran est très bien conécté, j'ai dis que l'écran marche parfait!
normalement quand j'allume mon écran, la marque Benq s'affiche...
Mais là, mon écran ne marque rien du tout, mais il s'allume.
(il reste noir)
0
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu pense que le problème vient de quoi ?
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

...ben en fait si je le demande c'est parceque je ne le sais pas...tu crois pas? XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tu ne peut strictement rien faire si ton ecran ne fonctionne pas.
Mais tu n'as pas fais récemment l'install d'1 carte graphique
0

j'allume mon écran et il est noir...
les boutons marchent, donc ce n'est pas l,écran qui foire...

que faire!!!!!!????

quelqu'un peu m'aider??
0

c'est peut-être un probleme avec ta carte graphique . Comment elle est ( PCI ou intégrée ) ?
0

non, je t'ai dis qu'il n'y a accun probleme de carte ni de sisteme...
l'écran reste NOIR!
0

as -tu une carte graphique PCI ?
0

non...

en fin je crois...
0
theatre76

Salut, j'ai exactement le mêmeprobleme que toi: écran noir mais voyant allumé, je l'ai testé sur un autre PC idem, ce n'est donc pas un pblm de carte graphique mais plutôt un soucis interne à l'écran type survoltage ayant fait cramé la matrice LCD ou bien un truc du genre .... Dégouté....
0