Mon moniteur reste en mode economie énergie.

Résolu/Fermé
Havean Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 10 janv. 2011 à 23:33
 olaf - 1 mars 2011 à 18:21
Bonjour à tous, j'ai une petite question.

Il y a une semaine je me suis rendu à un magasin de montage sur-mesure d'ordinateur.
J'ai proposé mes conditions, et j'ai demandé un écran Samsung 22" FLATRON E2240 LG; Donc une fois avoir fait tout les branchements, mis tout les câbles.. J'allume l'écran donc il envoi la présentation 'LG'. Puis après ça il me dit dans un carré 'Power Saving Mode' qui veut dire 'Mode économie d'énergie'. Donc je sais pas quoi faire, la tour est allumée, la souris et le clavier sont allumées.

L'ordinateur est un PC de Jeu

Marque du processeur Intel
Modèle du processeur Intel Core i5 2400
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,10 GHz
Mémoire cache 6 Mo de cache L3
Refroidissement Cooler Master Hyper 212 Plus
Nombre de cartes installées 1
Marque de la puce graphique NVIDIA
Puce graphique NVIDIA® GeForce® GTX 470
Mémoire 1024 Mo
Marque de la carte mère Asus
Modèle de la carte mère P8P67
Chipset Intel P67
Socket 1155
Nombre de connecteurs DDR2 0
Nombre de connecteurs DDR3 4
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)
Puce WiFi Non
Puce audio Realtek® ALC892
Marque des barrettes Kingston
Type de mémoire DIMM DDR3
Capacité mémoire totale 4096 Mo (4 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC12800
Timings 9-9-9-27

Je dis tout ça même si je pense que ça ne vient pas de la tour? Peut-être faut-il débloquer le mode veille, mais comment? :/
A voir également:

6 réponses

j'ai le même problème récurrent avec mon LG Flatron. C'est un problème de définition par défaut différente entre l'ordi et le moniteur.
Il y a des forums sur le sujet qui m'ont permis à chaque fois de retrouver la solution.
Il y a aussi une solution sur le moniteur en gardant appuyé le bouton un certain temps, il me semble.
10