Les discussions
Ecran noir au demarrage
Salut, alors voilà, depuis 2 jours, mon pc a du mal à démarrer. En effet, il lui arrive de ne pas démarrer du tout, écran noir, mais les ventilos t...
Écran noir au démarrage
Bonjour, Voici mon problème . Jai un écran noir au démarrage, aucun affichage, aucun acces au bios ect. j'ai lue sur internet, essayer leurs trucs (...
Ecran provoque mal de tete ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ecran de 22 pouces qui est en hd pour mon ordi et lorsque je suis sur mon ordi j'ai un mal de crane serait il possib...
Ecran pc: lequel choisir??
Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter un écran pc, plutot un 19 pouces avec un budjet d'environ 100 €. J'ai donc trouvé cet écran: https://www.cdis...
Ecran noir pc suite coupure électrique
Bonjour, suite à une coupure de courant sur mon PC assemblé, au redémarrage j'ai un écran noir avec le voyant orange (ne passe jamais au vert). ...
Écran plat
Bonjour, après 10 ans avec mon vieil écran IBM (et plusieurs changements d'unités centrales bien sûr lol), je pense que je vais acheter un nouvel é...
Ecran lcd pour mon pc gaming
Bonjour, Je viens de booster mon pc pour jouer aisément à des jeux comme far cry 2 ou crysis. Je cherche désormais un écran lcd. J'aimerais avoir v...
Écran plat
Bonjour, j'ai une question toute bête, les nouveaux écran on un effet "plastique" au touché et à la vue. Je veux en acheter un car les couleurs ont l...
Ecran defectueux
Bonjour, Est ce que qqn pourrait me dire comment faire pour changer un display ?
Ecran pour bureautique et surf ?
Slt à tous, je cherche un ecran pr mes parents. Bcp de surf dont quelques videos sur le net mais pas de DVD, de la bureautique, pas de retouche, ...
Ecran tv sur pc
Bonjour, peut on utiliser l'écran tv (lcd hd) comme 2ème moniteur du pc sans passer par la carte graphique sur le pc j'ai une sotie dvi et une sort...
Ecran noir pendant jeux
Bonjour, Tout d'abord, voilà ma config : GPU: HD 4850 Connect3D RAM : 2x1Go Gskill PC6400 CPU: Intel Core 2 Duo E4500 Carte mère : ASUSTeK P...
Ecran sombre
Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances (une semaine) mon écran est sombre et deviens de plus en plus noir chaque minutes.. J'ai essayer de...
Ecran noir d'ordi portable hp
Bonjour, après "allumage" de l'ordi l'écran est noir et j'ai un bip strident. J'ai enlevé remis la batterie, les cartes mémoires (dépoussierées) rien ...
Choix de moniteur 22"
RésoluBonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...
Ecran qui reste noir pas de bip au demarage
RésoluBonjour, en faite c'est un peu dur a expliquer : mon pc été sur veille et il a planté je l'est donc éteint avec le bouton de la central en essayant de...
Écran de plus en plus sombre
Bonjour, Mon écran date de +/- 4 ans mais il devient de plus en plus sombre - évidemment, c'est encore pire dès que la pièce est moindrement éclairée...
Ecran mouilllé
RésoluBonjour à vous. J'ai eu un problème récemment avec mon écran d'ordinateur. Je l'ai placé au dessous de mon vasistas et quand je suis partis travailler...
Ecran hs ou carte mère ???
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran ou mon PC, mais je ne sais pas d'où cela provient... L'écran, débranché du PC, affiche : "Pas de connexio...
Écran noir: cas de changement de la pile
Bonjour, j'ai changer la pile de l'ordinateur et j'ai réinitialisé le BIOS par le clear CMOS en utilisant le cavalier relatif au CM comme il faut(en ...
Écran pc portable cassé
Bonjour, Voila je me suis énervé en jouant au poker et résultat, l'écran de mon pc portable est completement fissuré de partout. Il reste une toute ...
Ecran lg22 s'eteint, rallume, s'eteint rall..
Bonjour, voila mon petit souci. J'ai installé emule station y a peu ( ensemble d'emulateur psx megadrive....) et depuis continuellement mon ecran s...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'allume mon pc, la tour émet tout les bruits qu'elle doit émettre, mais l'écran reste désesperement noir avec l...
Ecran noir
Bonjour, mon probleme est le suivant, quand j'allume ma machine apres le chargement de l'os mon ecran devient noir et il n'aparait que le pointeur de ...
Ecran noir
Bonjour, mon PC demarre normalement jusqu au moment ou il doit afficher le logo windows l' écran reste noir griser comment faire s il vous plait
Écran qui s'éteind tout seul
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba acheté en avril 2008.... Il se passe que l'ordinateur s'allume sans problème... seulement il peut arriver t...
Ecran qui n'affiche plus rien !!!
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p200 sous windows vista, j'etais entrain de travailler sur le pc quand tout d'un coup l'ecran est devenu noir !! ...
Ecran noir sans affichage et sans bip
Bonjour, je viens de vous parler d'un petit soucis voila g une pc avec carte mere ms6367 et et au demarrage j'ai un ecran noir sans affichage meme pas...
Ecran bleu
Bonjour, j'esper que vous pourriez m'aider quand je tente d'installer xp proffessionel sur mon pc dont le system d'exploitation actuel est vista edi...
Ecran à l'envers
Résolusalut à tous! voici mon problème: mon écran est à l'envers c'est à dire qu'au momant ou j'écrit ce message je suis obligé de me tordre le coup pour ...
Ecrans bleus répétitifs à thème: mémoire
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma config en celle actuelle, j'ai constamment des écrans bleus sur chaque application qui utilise un temps soit peu l...
Écran 17''
Bonjour, quelqu'un me dire ou m'expliquer quelque chose : dernièrement je remarque que mon écran 15'' lcd à éteint tout seule après 2 seconde de le...
Ecrans d'ordi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait-on POUR brancher mon ordinateur portable ACER ASPIRE ONE sur un ecran ordinateur classique car j'aimerais bie...
Ecran neoxeo
Bonjour, merci de m aider , je cherche un cable d alimentation pour un ecran plat neoxeo ou est ce que je peu trouver ce genre d articule merci beauco...
Écran reste en veille
Bonjour, depuis 3 jours l'écran de mon ordinateur reste en veille même après redémarrage de mon pc . j'ai regarder sur différent forum et j'ai vu que...
Ecran bleu
Bonjour, j'ai trouvé mon poste en ecran bleu qui m'indique des pb. comment je peut resolu ce pb? merci de me repondre? c'est urgent.
Ecran noir apres chargement windows
Bonjour, j'ai un ecran noir apres le chargement de la page windows,ce probleme me le fait quand je branche ma carte garphique nvidia 7900gt de msi,je...
Ecran hs sur portable
Bonjour, l ecran de mon portable est hs j ai reussi a recuperer toutes mes donnes je voudrais savoir si je peut brancher un ecran fixe sur mon port...
Ecran bleu "un prob. a été détecté"
Bonjour à tous, Je voulais tout simplement reformater le Disque et réinstaller XP.. Je boote sur le CD, et en fin de vérif systètem, écran bleu "Un p...
Mise en marche moniteur
Bonjour, lorsque je mets mon pc en marche; le moniteur ne s'allume pas; j'ai bien la led verte sur le moniteur mais rien ne se passe. Le pc pendant c...
Ecran bleu
Bonjour, Depuis quelques mois ,à chaque que je veux utiliser FS9 ou CONDOR au bout de quelques secondes j'ai un écran bleu avec le message "nv4-dis...
Écran toshiba satellite foutu
Bonjour tt le monde, voilà g un probléme avec mon pc portable toshiba satellite (encore sous garantie!!); lorsque je l'ai allumé aujourd'hui un grand...
Ecran noir au demarage
Bonjour, quand je demarre le pc , il se lance mais rien n apparait , ni bios , ni windows seulement l ecran noir. l ecran ne s allume pas il reste...
Ecran samsung t200 problème mode veille.
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un écran 20" Samsung T200. Lorsque je l'ai branché pour la première fois, tout a fonctionné normalement. J...
Écrant noir compaq hp c300
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un petit peut d'aide sur un problème d'écran sur un ordinateur portable hp / compa pressario c300. voilà ...
Écran bleu et vidage de la mémoire physique
RésoluBonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel ordinateur dont je vous donne la liste des composant ci dessous : Cooler Master Cosmos RC-10...
Moniteur
Bonjour, je compte changer de moniteur pour mon pc de bureau (core i7 920, 6go ddr3, hd4870, vista 64bit). j'hésite entre le samsung t200 => http://...
Ecran portable hp soit disant hs...
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 15 mois un pc portable hp(donc plus de garantie)celui ci fait apparaitre du vert,au moment du demarrage,l'ecran devenant ...
Ecran noir
Bonjour, suite à un passage de mon disque dur de NTFS en RAW, j'ai du utilise testdisk pour refaire mon disque à partir d'un autre PC, à la fin mon d...
Moniteur syscom tch: tn 1770
Bonjour a tous sans oublier celui qui m'a aider a trouver un pilote son pour ma carte mère, avec le m^mr ordi j'ai un autre souci, il se trouve qu'il ...