Ecran portable hp soit disant hs...
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 15 mois un pc portable hp(donc plus de garantie)celui ci fait apparaitre du vert,au moment du demarrage,l'ecran devenant ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 15 mois un pc portable hp(donc plus de garantie)celui ci fait apparaitre du vert,au moment du demarrage,l'ecran devenant ...
Bonjour, suite à un passage de mon disque dur de NTFS en RAW, j'ai du utilise testdisk pour refaire mon disque à partir d'un autre PC, à la fin mon d...
Bonjour a tous sans oublier celui qui m'a aider a trouver un pilote son pour ma carte mère, avec le m^mr ordi j'ai un autre souci, il se trouve qu'il ...
Bonjour, J'avais un ordi AMD Dual Core 4200 1G de ram carte vidéo nividia 6800 GT 256 m0 XP pro lorsque je jouais après un certain temps l'écran se f...
Bonjour,j'ai un viel écran qui est tout sombre depuis un certain temps,j'ai réglé la luminosité avec les boutons de réglages situés sur l'écran mais m...
Bonjour à tous, Ecran noir sur mon pc portable ! J’essaye d’expliquer : Mon pc était rempli de virus. J’ai donc voulu nettoyer avant de formater....
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe iomega prestige 500Gb, et lors du premier branchement, tout allait bien (j'ai transféré dessus pas mal de ...
Bonjour, au démarage mon moniteur clignotte et s'allume au bout de 10 minutes est-ce normal merci pour vos réponse
Salutation ! Donc voila Je voudrait bien que si vous le voulez me dire si Si je branche ceci : Un ACER H223HQAbmid avec Hp integré et Prise HDMI ...
Bonjour, Je me pose une question. Actuellement dans mon salon je possède une vieille télé dont je n'utilise pas du tout le tuner puisque je possèd...
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle carte mère (asus M3N78) et un nouveau processeur (phenom II x4). Depuis, lorsque que je démarre mon pc, pen...
Bonjour, je voudrais racorder mon moniteur sensy et le decodeur orange pour recevoir la télé avec l'adaptateur Real Cable Péritel composantes RVB ver...
Bonjour, depuis le début de la semaine, je suis obligé de faire deux voir trois reset à mon PC pour le démarrer car mon écran reste noir. Est-ce q...
Bonjour, j'ai mon pc qui demarre normalement mais au bout de 5 secondes j'ai un ecran blanc pendant 10 secondes puis tout redevient normale et cel...
Bonjour, j'essaye de construire un PC à partir d'éléments récupérés à droite à gauche pour une amie, et je suis confronté à un petit problème qui -mal...
Bonjour, Je reçois ce genre de message stop : 0x0000008e (0x0000005,0x8668a112,0xBA02EAF4,0x00000000 Pourrriez vous me dire à quoi correspond ...
Bonjour, Voila mon écran reste noir au démarrage. C'est survenu quand j'ai branché mon ipod sur le PC, l'écran est resté figé, je reboot et là rien ...
slt voila mon problem : lorsque je démarre mon PC; l'ecran fonctionne avec un contraste de 8 bits ok je régle le contrast a la valeur qui me convie...
Bonjour, En train de monter un nouveau PC. Je me demande quel type d'écran me permettrait d'avoir un bon rendu graphique Ma config à venir : ...
Bonjour, non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant. Quequ'un ...
Bonjour, j'ai des écrans bleus très régulierement qui s'affiche comme cela, sans aucune raison. C'est 0X0000000a DRIVER IS LESS OR NOT EQUA...
Bonjour, J'aimerai savoir si je m'achete un lecteur blu ray pour pc et que ces films seront sur un moniteur LCD ASUS VW220D 22" avec sorti VGA esque ...
Bonjour, Voilà la situation, le PC tournait avec un Athlon bi-coeur et XP pro SP2, je n'avais aucun problème. Samedi g voulu changer le ventilo du ...
Bonjour, j ai cassai l ecran de mon pc portable mai je voie encor sur la moitier de l ecran donc jai brancher un ecran externe ca fonctione mai com...
Bonjour, je vous explique mon problème je suis entrain de me monter un PC config: alimentation 480 watts carte mère gigabytes GA-K8N-SLI mémoire 2...
Bonjour, j'ai un portable assus. quand je l'allume l'ecran reste noir .je peut rentrer dans le bios et stop. l'ai essayer de faire une reparation av...
Bonjour, J'ai casser mon écran de de pc portable. J'essaie alors de mettre un moniteur externe sauf que l'image ne s'affiche dessus qu'en mode sans e...
Bonjour, Lorsque je lance une application (Jeux, Vidéos) mon écran s'éteint subitement après 5-10 minutes et plante. (l'écran s'éteint immédiatemen...
Bonjour, Alors voila j'ai 2 question 1: esque mon ecrant et un full hd ? 2: me conseiller vous de mettre ou de ne pas mettre ma ps3 branche...
Bonjour, J'ai un ecran plat 15 pouces packard bell "CT500C", mais je n'ai pas l'adaptateur qui vas avec, et j'aimerais savoir lequel acheter (Volt, e...
Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un moniteur LCD genre asus VW220D et un moniteur LCD gamer.Car je c'est le moniteur gamer le...
Bonjour, Mon ordi portable semble avoir un petit prob. Car dès qu'on lui en demande un petit peu il blok et me fait un écran noir pdt 5 sec avant d...
Bonjour, Mon Pc fait ecran noir. Quand je met un cd de xp, rien ne s affiche a l écran. Le ventilo de l alimentation tour...
Bonjour, il setrouve cette pil
Bonjour je vien de recuperer mon ordi et lorsque je l'ai allumé...l'écran est rose! j'ai tout bien rebranché (je passe par un adaptateur pour la cart...
Bonjour, Je souhaiterais acheté un ecran LCD pour mon ordinateur! je voudrais qu'il soit d'au moins 26" de bonne qualité et qu'il coute entre 300 ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un matériel ou d'un logiciel qui permettrait d'avoir d'un côté un document source à partir duquel des informations ...
Bonjour une amie a un message d erreur sur son ecran depuis ce matin.;mais elle peut se conncter mais le pc bug anormalement l ecran est de marque Hy...
Bonjour, voila j ai mon pc qui me fait un ecran noir apres le demarage j ai le logo packard bell et apres le _ en au a gauche qui clignote puis un ec...
Bonjour, j'ai cherché sur ce forum avant de poser ma question mais aucun sujet ne traite mon cas. Alors j'ai mon écran qui s'éteint de temps en t...
Bonjour, mon ordi se met a m'afficher un écran avec des couleurs complétement folles! le contenu retse bon mais pas l'affichage. Mais certains jours ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique ati hd4850 sous vista32, quand j'utilise une aplication 2d ou 3d l'image se brouille verion canal...
Bonjour, J'ai une carte graphique qui a une prise DVI-i et je veut m'acheter un écran DVI-D,C'est compatible ???
Bonjour, l'écran du GERICOM 1540e devient noir après le démarrage et le défilement de windows
Bonjour,j'ai mon fils qui a cassé l'écran du pc portable fujitsu siemens.encors sous garantie 03/07/2009 quesque je peut faire merci des rensiegnement...
bonjour, J'ai besoin de vos lumieres. Alors voila, hier matin mozilla se ferme seule (je regardais une video en streaming) et le pc s eteind en me ...
Bonjour, une grosse tuile sur le portable msi m670 en 15.4 une charnière a laché peut on changer d'écran en gardant le reste merci
Bonjour, J'ai encore un vieux 17' CRT et j'envisage d'acheter un écran 22' "wide" 16/10e pour jouer essentiellement. Mon choix s'est porté sur u...
Bonjour, Je voudrais acheter un écran plat pour utiliser dans une caravane avec une antenne satellite et un décodeur et pouvoir aussi brancher mon o...
Bonjour, merci d'avance pour les eventuelles reponses bonjour a tous, ce matin je me sui levé et comme d'habitude je me met sur internet, j'ai rabat...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur