Écran blanc
Bonjour, Lorsque j'allume mon fujifilm finepix s5000, j'ai un écran blanc. Si je veux prendre une photo, l'écran est toujours blanc avec l'indication...
Bonjour, Lorsque j'allume mon fujifilm finepix s5000, j'ai un écran blanc. Si je veux prendre une photo, l'écran est toujours blanc avec l'indication...
Bonjour, Depuis qq. temps j'ai le curseur du mulot qui disparait derrière l'encadrement de l'écran, a droite il disparait complètement ? et en bas il...
Bonjour, Je viens vers vous à la suite d'un soucis avec une tour que je viens d'acheter, livrée sans OS. J'ai tout branché, la tour s'allume, to...
Bonjour, j ai change de place mon pc et lorsque que je rebranche tout, j allume et la l ecran reste noir (j ai verifiee les branchements et j ai teste...
Bonjour, Bonjours, voici le probleme , lorsque je démarrage, après le LOGO Windows XP, il me fais un blue screen Voici le Code : 0x0000007b 0xf...
Bonsoir, Depuis 2 jours, mon écran plat est de couleurs jaune, mauve et gris... Quand j'ouvre l'ordinateur, j'ai l'interface de Vista qui me dit "Welc...
Bonsoir tout le monde Subitement et sans raison connue, mon PC ne se lance plus et affiche un écran vert. C’est la 1ere fois que je constate ça et je...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main afin d'économiser (peut etre) sur mes pièces à (r)acheter. J'ai acheté un pc d'occasion il y a deux...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma télévision voit la vie en "rose". Je regardais un DVD et tout est devenu rose/violet tout d'un coup. Je pensais d...
Bonjour, C est assez special, j utilise un ordinateur portable acer, malheureusement il y a quelques mois il est tombé et l écran c est fendu et est ...
Bonjour, mon pc de temps en temps me donne un ecran noir et s eteint puis redemarre tout seul.j ai pensé que c était un virus je me suis adressé a v...
Bonjour, Voila j'ai une unité central celement j'ai un vieux écran d'ordinateur vraiment pas plat ..... et celement je suis étudiante et je n'est p...
Bonjour, j'aimerais soliciter votre savoir et un peu de votre temps pour m'aider à découvrir ce qui a causé la mort soudaine de cet écran d'à peine u...
Bonjour, g mn écrqnt qui s'éteint tout seul mé g pa mi de nouvelle carte graphique c a pri d'un coup tt a l'heure sur l'écran ya rien d'écrit d'ou sa...
Bonjour, J'aimerais trouvé un écran d'ordinateur plan le petit probleme c'est que je suis étudiante et que je ne peut pas metre 100 euros dans un é...
Bonjour,je vien de m'acheter un nouvel ordi je vien de l'installer sur mon ecran plat que j'avais déja mais mon ecran m'envoie le message que ses non ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD iiyama " prolite E2207WSV " , et je viens de m'apercevoir qu'il y a un tout petit point qui reste ...
Bonjour, l'ecran n'affiche rien svp aidez moi
Bonjour, Sa fait trois jours que mon ecran plat d'ordinateur ne marche plus , je ne sais pourquoi . J'ai essayer de le rebrancher autre par le bouton...
Bonjour, je cherche pr mon oncle un ecran 22 pouces, jamais de jeux, du surf, de la bureautique et des video sur le net. Les criteres principaux e...
Bonjour ou Bonsoir. Je possède un ordinateur portable de marque Packard Bell, Mon problème est que mon père la fait tomber et maintenant j'ai belle...
Bonjour, j'ai un écran Acer P223w qui a HDMI. j' utilise cet ecran en ce moment pour mon ordinateur et l'endroit pour hdmi est libre/vide. j'ai au...
Salut, alors voilà, depuis 2 jours, mon pc a du mal à démarrer. En effet, il lui arrive de ne pas démarrer du tout, écran noir, mais les ventilos t...
Bonjour, Voici mon problème . Jai un écran noir au démarrage, aucun affichage, aucun acces au bios ect. j'ai lue sur internet, essayer leurs trucs (...
Bonjour, je viens d'acheter un ecran de 22 pouces qui est en hd pour mon ordi et lorsque je suis sur mon ordi j'ai un mal de crane serait il possib...
Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter un écran pc, plutot un 19 pouces avec un budjet d'environ 100 €. J'ai donc trouvé cet écran: https://www.cdis...
Bonjour, suite à une coupure de courant sur mon PC assemblé, au redémarrage j'ai un écran noir avec le voyant orange (ne passe jamais au vert). ...
Bonjour, après 10 ans avec mon vieil écran IBM (et plusieurs changements d'unités centrales bien sûr lol), je pense que je vais acheter un nouvel é...
Bonjour, Je viens de booster mon pc pour jouer aisément à des jeux comme far cry 2 ou crysis. Je cherche désormais un écran lcd. J'aimerais avoir v...
Bonjour, j'ai une question toute bête, les nouveaux écran on un effet "plastique" au touché et à la vue. Je veux en acheter un car les couleurs ont l...
Bonjour, Est ce que qqn pourrait me dire comment faire pour changer un display ?
Slt à tous, je cherche un ecran pr mes parents. Bcp de surf dont quelques videos sur le net mais pas de DVD, de la bureautique, pas de retouche, ...
Bonjour, peut on utiliser l'écran tv (lcd hd) comme 2ème moniteur du pc sans passer par la carte graphique sur le pc j'ai une sotie dvi et une sort...
Bonjour, Tout d'abord, voilà ma config : GPU: HD 4850 Connect3D RAM : 2x1Go Gskill PC6400 CPU: Intel Core 2 Duo E4500 Carte mère : ASUSTeK P...
Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances (une semaine) mon écran est sombre et deviens de plus en plus noir chaque minutes.. J'ai essayer de...
Bonjour, après "allumage" de l'ordi l'écran est noir et j'ai un bip strident. J'ai enlevé remis la batterie, les cartes mémoires (dépoussierées) rien ...
Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...
Bonjour, en faite c'est un peu dur a expliquer : mon pc été sur veille et il a planté je l'est donc éteint avec le bouton de la central en essayant de...
Bonjour, Mon écran date de +/- 4 ans mais il devient de plus en plus sombre - évidemment, c'est encore pire dès que la pièce est moindrement éclairée...
Bonjour à vous. J'ai eu un problème récemment avec mon écran d'ordinateur. Je l'ai placé au dessous de mon vasistas et quand je suis partis travailler...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran ou mon PC, mais je ne sais pas d'où cela provient... L'écran, débranché du PC, affiche : "Pas de connexio...
Bonjour, j'ai changer la pile de l'ordinateur et j'ai réinitialisé le BIOS par le clear CMOS en utilisant le cavalier relatif au CM comme il faut(en ...
Bonjour, Voila je me suis énervé en jouant au poker et résultat, l'écran de mon pc portable est completement fissuré de partout. Il reste une toute ...
Bonjour, voila mon petit souci. J'ai installé emule station y a peu ( ensemble d'emulateur psx megadrive....) et depuis continuellement mon ecran s...
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'allume mon pc, la tour émet tout les bruits qu'elle doit émettre, mais l'écran reste désesperement noir avec l...
Bonjour, mon probleme est le suivant, quand j'allume ma machine apres le chargement de l'os mon ecran devient noir et il n'aparait que le pointeur de ...
Bonjour, mon PC demarre normalement jusqu au moment ou il doit afficher le logo windows l' écran reste noir griser comment faire s il vous plait
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba acheté en avril 2008.... Il se passe que l'ordinateur s'allume sans problème... seulement il peut arriver t...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p200 sous windows vista, j'etais entrain de travailler sur le pc quand tout d'un coup l'ecran est devenu noir !! ...
Bonjour, je viens de vous parler d'un petit soucis voila g une pc avec carte mere ms6367 et et au demarrage j'ai un ecran noir sans affichage meme pas...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur