Les discussions

Ecran noir au demarrage

Salut, alors voilà, depuis 2 jours, mon pc a du mal à démarrer. En effet, il lui arrive de ne pas démarrer du tout, écran noir, mais les ventilos t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
garviel

Écran noir au démarrage

Bonjour, Voici mon problème . Jai un écran noir au démarrage, aucun affichage, aucun acces au bios ect. j'ai lue sur internet, essayer leurs trucs (...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
qwerty-

Ecran provoque mal de tete ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran de 22 pouces qui est en hd pour mon ordi et lorsque je suis sur mon ordi j'ai un mal de crane serait il possib...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc: lequel choisir??

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter un écran pc, plutot un 19 pouces avec un budjet d'environ 100 €. J'ai donc trouvé cet écran: https://www.cdis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Razoir

Ecran noir pc suite coupure électrique

Bonjour, suite à une coupure de courant sur mon PC assemblé, au redémarrage j'ai un écran noir avec le voyant orange (ne passe jamais au vert). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Indahouse

Écran plat

Bonjour, après 10 ans avec mon vieil écran IBM (et plusieurs changements d'unités centrales bien sûr lol), je pense que je vais acheter un nouvel é...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kevinr166

Ecran lcd pour mon pc gaming

Bonjour, Je viens de booster mon pc pour jouer aisément à des jeux comme far cry 2 ou crysis. Je cherche désormais un écran lcd. J'aimerais avoir v...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
neochrome60

Écran plat

Bonjour, j'ai une question toute bête, les nouveaux écran on un effet "plastique" au touché et à la vue. Je veux en acheter un car les couleurs ont l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kali333

Ecran defectueux

Bonjour, Est ce que qqn pourrait me dire comment faire pour changer un display ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
miglon68

Ecran pour bureautique et surf ?

Slt à tous, je cherche un ecran pr mes parents. Bcp de surf dont quelques videos sur le net mais pas de DVD, de la bureautique, pas de retouche, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Antoine G

Ecran tv sur pc

Bonjour, peut on utiliser l'écran tv (lcd hd) comme 2ème moniteur du pc sans passer par la carte graphique sur le pc j'ai une sotie dvi et une sort...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nabla's

Ecran noir pendant jeux

Bonjour, Tout d'abord, voilà ma config : GPU: HD 4850 Connect3D RAM : 2x1Go Gskill PC6400 CPU: Intel Core 2 Duo E4500 Carte mère : ASUSTeK P...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Socrapop17

Ecran sombre

Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances (une semaine) mon écran est sombre et deviens de plus en plus noir chaque minutes.. J'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Woek

Ecran noir d'ordi portable hp

Bonjour, après "allumage" de l'ordi l'écran est noir et j'ai un bip strident. J'ai enlevé remis la batterie, les cartes mémoires (dépoussierées) rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
® Dennis ®

Choix de moniteur 22"

Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dardarinfo

Ecran qui reste noir pas de bip au demarage

Résolu

Bonjour, en faite c'est un peu dur a expliquer : mon pc été sur veille et il a planté je l'est donc éteint avec le bouton de la central en essayant de...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dv59

Écran de plus en plus sombre

Bonjour, Mon écran date de +/- 4 ans mais il devient de plus en plus sombre - évidemment, c'est encore pire dès que la pièce est moindrement éclairée...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Zapou

Ecran mouilllé

Résolu

Bonjour à vous. J'ai eu un problème récemment avec mon écran d'ordinateur. Je l'ai placé au dessous de mon vasistas et quand je suis partis travailler...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dyllan

Ecran hs ou carte mère ???

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran ou mon PC, mais je ne sais pas d'où cela provient... L'écran, débranché du PC, affiche : "Pas de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dyllan

Écran noir: cas de changement de la pile

Bonjour, j'ai changer la pile de l'ordinateur et j'ai réinitialisé le BIOS par le clear CMOS en utilisant le cavalier relatif au CM comme il faut(en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lawrenIN

Écran pc portable cassé

Bonjour, Voila je me suis énervé en jouant au poker et résultat, l'écran de mon pc portable est completement fissuré de partout. Il reste une toute ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
toto89

Ecran lg22 s'eteint, rallume, s'eteint rall..

Bonjour, voila mon petit souci. J'ai installé emule station y a peu ( ensemble d'emulateur psx megadrive....) et depuis continuellement mon ecran s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
damausore

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'allume mon pc, la tour émet tout les bruits qu'elle doit émettre, mais l'écran reste désesperement noir avec l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Mndrs78

Ecran noir

Bonjour, mon probleme est le suivant, quand j'allume ma machine apres le chargement de l'os mon ecran devient noir et il n'aparait que le pointeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia

Ecran noir

Bonjour, mon PC demarre normalement jusqu au moment ou il doit afficher le logo windows l' écran reste noir griser comment faire s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tenorian

Écran qui s'éteind tout seul

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba acheté en avril 2008.... Il se passe que l'ordinateur s'allume sans problème... seulement il peut arriver t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Zaramanous

Ecran qui n'affiche plus rien !!!

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p200 sous windows vista, j'etais entrain de travailler sur le pc quand tout d'un coup l'ecran est devenu noir !! ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mbalbez

Ecran noir sans affichage et sans bip

Bonjour, je viens de vous parler d'un petit soucis voila g une pc avec carte mere ms6367 et et au demarrage j'ai un ecran noir sans affichage meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kevinr166

Ecran bleu

Bonjour, j'esper que vous pourriez m'aider quand je tente d'installer xp proffessionel sur mon pc dont le system d'exploitation actuel est vista edi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Ecran à l'envers

Résolu

salut à tous! voici mon problème: mon écran est à l'envers c'est à dire qu'au momant ou j'écrit ce message je suis obligé de me tordre le coup pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
karwassa

Ecrans bleus répétitifs à thème: mémoire

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma config en celle actuelle, j'ai constamment des écrans bleus sur chaque application qui utilise un temps soit peu l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran 17''

Bonjour, quelqu'un me dire ou m'expliquer quelque chose : dernièrement je remarque que mon écran 15'' lcd à éteint tout seule après 2 seconde de le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gentilmen

Ecrans d'ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on POUR brancher mon ordinateur portable ACER ASPIRE ONE sur un ecran ordinateur classique car j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
florentflo

Ecran neoxeo

Bonjour, merci de m aider , je cherche un cable d alimentation pour un ecran plat neoxeo ou est ce que je peu trouver ce genre d articule merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
toto

Écran reste en veille

Bonjour, depuis 3 jours l'écran de mon ordinateur reste en veille même après redémarrage de mon pc . j'ai regarder sur différent forum et j'ai vu que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia

Ecran bleu

Bonjour, j'ai trouvé mon poste en ecran bleu qui m'indique des pb. comment je peut resolu ce pb? merci de me repondre? c'est urgent.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
helainformatique

Ecran noir apres chargement windows

Bonjour, j'ai un ecran noir apres le chargement de la page windows,ce probleme me le fait quand je branche ma carte garphique nvidia 7900gt de msi,je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
PHILLIP31

Ecran hs sur portable

Bonjour, l ecran de mon portable est hs j ai reussi a recuperer toutes mes donnes je voudrais savoir si je peut brancher un ecran fixe sur mon port...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
strato-boy

Ecran bleu "un prob. a été détecté"

Bonjour à tous, Je voulais tout simplement reformater le Disque et réinstaller XP.. Je boote sur le CD, et en fin de vérif systètem, écran bleu "Un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Mise en marche moniteur

Bonjour, lorsque je mets mon pc en marche; le moniteur ne s'allume pas; j'ai bien la led verte sur le moniteur mais rien ne se passe. Le pc pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sergio50

Ecran bleu

Bonjour, Depuis quelques mois ,à chaque que je veux utiliser FS9 ou CONDOR au bout de quelques secondes j'ai un écran bleu avec le message "nv4-dis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bobonne2008

Écran toshiba satellite foutu

Bonjour tt le monde, voilà g un probléme avec mon pc portable toshiba satellite (encore sous garantie!!); lorsque je l'ai allumé aujourd'hui un grand...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
manu200

Ecran noir au demarage

Bonjour, quand je demarre le pc , il se lance mais rien n apparait , ni bios , ni windows seulement l ecran noir. l ecran ne s allume pas il reste...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
TITI

Ecran samsung t200 problème mode veille.

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un écran 20" Samsung T200. Lorsque je l'ai branché pour la première fois, tout a fonctionné normalement. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
florian246

Écrant noir compaq hp c300

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un petit peut d'aide sur un problème d'écran sur un ordinateur portable hp / compa pressario c300. voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
quendistu

Écran bleu et vidage de la mémoire physique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel ordinateur dont je vous donne la liste des composant ci dessous : Cooler Master Cosmos RC-10...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Erwan031284

Moniteur

Bonjour, je compte changer de moniteur pour mon pc de bureau (core i7 920, 6go ddr3, hd4870, vista 64bit). j'hésite entre le samsung t200 => http://...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
judu29hbc

Ecran portable hp soit disant hs...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 mois un pc portable hp(donc plus de garantie)celui ci fait apparaitre du vert,au moment du demarrage,l'ecran devenant ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
selim70

Ecran noir

Bonjour, suite à un passage de mon disque dur de NTFS en RAW, j'ai du utilise testdisk pour refaire mon disque à partir d'un autre PC, à la fin mon d...

sbis

Moniteur syscom tch: tn 1770

Bonjour a tous sans oublier celui qui m'a aider a trouver un pilote son pour ma carte mère, avec le m^mr ordi j'ai un autre souci, il se trouve qu'il ...

stewartia
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 544