écran noir
Odile68
-
Odile68 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Odile68 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pc portable sous Vista, Toshiba qui me fait un écran noir, pas de bip au démarrage, et qui fait clac clac régulièrement, j'ai pensé un moment que c'était l'écran mais en le branchant sur un autre écran c'est pareil, en fait je me demande si le disque dur n'est pas en cause mais c'est bizarre qu'il n'affiche rien, carte mère, graphique ?? j'aimerai vraiment pouvoir le remettre en marche car j'ai besoin d'un vista pour convertir mes cassettes vhs en numérique et pas moyen de trouver quelque chose de compatible avec w7. merci de m'aider.
Bonjour,
J'ai un pc portable sous Vista, Toshiba qui me fait un écran noir, pas de bip au démarrage, et qui fait clac clac régulièrement, j'ai pensé un moment que c'était l'écran mais en le branchant sur un autre écran c'est pareil, en fait je me demande si le disque dur n'est pas en cause mais c'est bizarre qu'il n'affiche rien, carte mère, graphique ?? j'aimerai vraiment pouvoir le remettre en marche car j'ai besoin d'un vista pour convertir mes cassettes vhs en numérique et pas moyen de trouver quelque chose de compatible avec w7. merci de m'aider.
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Tu veux dire quoi par 0, si c'est le redémarrer oui, et à chaque fois que je le démarre c'est la même chose, rien !!
je pence qu'il peut eller a le dechetreie tu poura le faire reparer amsi ca va te couter aussi cher que de racheter un pc
oui, c'est sur, d'ailleurs on en a d'autres mais j'aurais bien tenté de remplacer la pièce défecteuse si j'étais sur, car on l'avait payé cher il y a 4 ans et en plus ça m'aurait fait un ordi portable d'appoint en plus pour moi car quand on est tous à la maison, ça bourre du côté des ordis. Mon fils a déjà) changé des pièces sur des ordis mais le problème c'est qu'il faut être sur ne pas acheté une pièce pour rien !