Ecran qui indique no signal detected

guy2499 -  
kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A la fin de l'ecran de demarage windows l'ecran m'indique "no signal detected"et le pc reboot
J'ai testé toutes les pieces en inversant avec celles de mon autre pc ( ecran, carte graphique, carte mere, ram , meme le cable de l'ecran..)et rien n'y fait.
Les deux seules pieces auxquelles je n'ai pas touché sont le disque dur et l'alimentation.
J'avoue que je comprend pas trop là...
Quelqu'un peut m'aider svp ^^
A voir également:

1 réponse

mchev Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,
Probablement un problème de carte graphique. La première chose à essayer est de changer la résolution d'affichage. Tu peux essayer de démarrer en 'mode sans echec' et changer celle-ci. (Appuyer sur F8 avant le démarrage de Windows).
Tiens moi au courant
0
guy2499

Le mode sans echec ne resout rien et me met aussi l'ecran noir. Quand a la carte graphique meme avec celle de mon autre pc ca change rien.
0
mchev Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Et avec un autre écran?
0

Ah oui aussi.. est ce que tu utilise un adaptateur dvi/vga ou hdmi ou un truc du genre?
0
guy2499

Pareil et meme le cable a ete testé.
La seule piece non teste et le disque dur mais la je vois vraiment pas pourquoi ca ferai ca
0
guy2499

Oui j'en utilise un.
0