Ecrans bleus, je ne sais plus quoi faire! :(
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Cam027
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jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 mars 2011 à 22:18
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 6 mars 2011 à 22:18
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aboucipu
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Modifié par baladur13 le 24/06/2012 à 11:16
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Va voir ici, et, c'est personnel mais pour moi rien ne vaut Mozilla.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2173519-page-fault-in-nonpaged-area
Et n'oublis pas problème question = google tu gagnera du temps et nous aussi.
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2173519-page-fault-in-nonpaged-area
Et n'oublis pas problème question = google tu gagnera du temps et nous aussi.
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Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 10:40
26 févr. 2011 à 10:40
ton pc est récent , si tu ne la pas activer sur Le site de viao cliques sur viao updates et fait les mises à jour des drivers
fait aussi une mise à jour de windows updates
mise à jour java
installes Malwarebytes' Anti-Malware et fait une recherche de mise à jour avant de lancer un scan sur le ou les disk
fait aussi une mise à jour de windows updates
mise à jour java
installes Malwarebytes' Anti-Malware et fait une recherche de mise à jour avant de lancer un scan sur le ou les disk
aboucipu
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Modifié par baladur13 le 24/06/2012 à 11:16
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Apparement, d'apres le post ça pourrait venir au mieux de la ram qui est défectueuses, au pire d'un conensateur (petit composant electronique) qui aurai cramer sur ta carte mère.
Déja tu peux tester ta ram avec ce logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html
Tu as trois mode pour ce logiciel, CPU (test processeur) Ram (choisit celui la)
ou mixte. Veille a ce que ton pc soit bien ventillé, ferme toutes les applications en cour, et attend, cela va tester la fiabilité de ta ram.
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Déja tu peux tester ta ram avec ce logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html
Tu as trois mode pour ce logiciel, CPU (test processeur) Ram (choisit celui la)
ou mixte. Veille a ce que ton pc soit bien ventillé, ferme toutes les applications en cour, et attend, cela va tester la fiabilité de ta ram.
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Cam027
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3 juin 2011
27 févr. 2011 à 16:10
27 févr. 2011 à 16:10
J'ai fait les vérifications de la mémoire vive et du disque dur, il l'indique que tout est bon...
J'ai fait des mises a jour via Vaio Update et Windows Update (jimagine que ça c'est une mise a jour des drivers?)
J'ai fait un test de 30 min avec OCCT, aucun probleme non plus visiblement...
Je pense que ces problèmes ont commencé quand un ami ma installé un logiciel de téléchargement de 'torrent' (je n'y connais rien mais je sais maintenant que c'est pas légal et pas l'idéal ) il y a plusieurs mois... J'ai directement tout désinstallé mais malgré cela j'ai eu a partir de ce moment des ecrans bleus et des problèmes avec Google chrome... Je voulais aussi essayer de restaurer mon ordi a une date antérieure, mais je n'ai pas de dates disponibles plus anciennes qu'il y a un mois, alors que ces problèmes durent depuis décembre...
Je viens de finir une analyse avec Malwarebytes', voilà les résultats, j'ai supprimé les problèmes...
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 163097
Temps écoulé: 6 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 6
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 12
Processus mémoire infecté(s):
c:\programdata\agmsyesy.exe (Trojan.Agent) -> 3856 -> Unloaded process successfully.
Je suis entrain de re-faire une analyse avec mon anti-virus (McAfee), j'espère vraiment que tout ça règlera mes problèmes...
Quelque chose à faire de plus? :)
Merci d'avance!
J'ai fait des mises a jour via Vaio Update et Windows Update (jimagine que ça c'est une mise a jour des drivers?)
J'ai fait un test de 30 min avec OCCT, aucun probleme non plus visiblement...
Je pense que ces problèmes ont commencé quand un ami ma installé un logiciel de téléchargement de 'torrent' (je n'y connais rien mais je sais maintenant que c'est pas légal et pas l'idéal ) il y a plusieurs mois... J'ai directement tout désinstallé mais malgré cela j'ai eu a partir de ce moment des ecrans bleus et des problèmes avec Google chrome... Je voulais aussi essayer de restaurer mon ordi a une date antérieure, mais je n'ai pas de dates disponibles plus anciennes qu'il y a un mois, alors que ces problèmes durent depuis décembre...
Je viens de finir une analyse avec Malwarebytes', voilà les résultats, j'ai supprimé les problèmes...
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 163097
Temps écoulé: 6 minute(s), 26 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 6
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 12
Processus mémoire infecté(s):
c:\programdata\agmsyesy.exe (Trojan.Agent) -> 3856 -> Unloaded process successfully.
Je suis entrain de re-faire une analyse avec mon anti-virus (McAfee), j'espère vraiment que tout ça règlera mes problèmes...
Quelque chose à faire de plus? :)
Merci d'avance!
mignonmogwai
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27 févr. 2011 à 18:37
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tu peux essayer ça
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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aboucipu
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Modifié par baladur13 le 24/06/2012 à 11:20
Modifié par baladur13 le 24/06/2012 à 11:20
Non je ne sais pas quoi te dire essai de bétonner ton analyse, mais ce malware peut ou ne peut avoir aucun rapport avec ton problème, quand au logiciel de téléchargement de torrent, c'est tout ce qu'il y a de plus légal, au même titre que la mule ou autre logiciel de P2P a condition que tu e les originaux de ce que tu télécharge.
Le problème pourrai donc venir du logiciel en lui même, il aurai été infecté.
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mignonmogwai
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27 févr. 2011 à 18:05
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tu dois avoir un cd pour restaurer ou tu aurais du les créer au premier démarrage. si tu ne le trouves pas essaies encore de le chercher tu pourras ainsi restaurer. as tu une partition pour restaurer sur le pc ?
si tu n'as aucun moyen de restaurer, demande un cd de 7 a quelqu'un (si tu connais une personne l'ayant) et répare ton pc a une date où il fonctionnait. en réparant tu ne perds aucune donnée
si tu n'as aucun moyen de restaurer, demande un cd de 7 a quelqu'un (si tu connais une personne l'ayant) et répare ton pc a une date où il fonctionnait. en réparant tu ne perds aucune donnée
mignonmogwai
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27 févr. 2011 à 18:13
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à "a condition que tu aies les originaux de ce que tu télécharges" il faut ajouter " et que tu paies"
mignonmogwai
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27 févr. 2011 à 18:31
27 févr. 2011 à 18:31
EUH m'a fait u
bonjour, donne le modèle préci, je vais essayer de te trouver un tuto de restauration "sortie usine"
aboucipu
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Modifié par baladur13 le 24/06/2012 à 11:15
Modifié par baladur13 le 24/06/2012 à 11:15
va voir ce tuto wiki ,en aglais certe mais ta réponse est surement là
http://wiki.codeblocks.org/...
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http://wiki.codeblocks.org/...
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>>Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
jlpjlp
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Modifié par jlpjlp le 6/03/2011 à 22:21
Modifié par jlpjlp le 6/03/2011 à 22:21
slt
1/Dois je demander un cd a un ami ou ça n'en vaut pas la peine?
Regarde ton manuel et crées toi même un cd de restauration de ton ordi avant qu'il plante complètement!
2/ si il plante depuis l'achat il y a surement un souci matériel et il faudrait le ramener pour faire jouer la garantie
en formatant si les soucis persistent c'est qu'il y a un problème matériel
pour tester la ram, le disque dur et le reste (mais tu dis l'avoir fait mais bon au cas où...) voir ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
si un matériel est défectueux ramener l'ordi avant l'expiration de la garantie
3/ je veux bien vérifier pour les infections en parallèle et dans ce cas:
* Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
* Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
* Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
* Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
* Rendez vous sur le site Cijoint afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
* Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
* Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
* Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien dans le forum Virus/Sécurité du site.
1/Dois je demander un cd a un ami ou ça n'en vaut pas la peine?
Regarde ton manuel et crées toi même un cd de restauration de ton ordi avant qu'il plante complètement!
2/ si il plante depuis l'achat il y a surement un souci matériel et il faudrait le ramener pour faire jouer la garantie
en formatant si les soucis persistent c'est qu'il y a un problème matériel
pour tester la ram, le disque dur et le reste (mais tu dis l'avoir fait mais bon au cas où...) voir ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
si un matériel est défectueux ramener l'ordi avant l'expiration de la garantie
3/ je veux bien vérifier pour les infections en parallèle et dans ce cas:
* Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
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* Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
* Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
* Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
* Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
* Rendez vous sur le site Cijoint afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
* Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
* Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
* Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien dans le forum Virus/Sécurité du site.
26 févr. 2011 à 10:32
Que puis-je faire concrètement? Formater? Renvoyer au magasin?
J'ai lu que c'était un problème assez complexe... :s