Ecran noir apres installation geforce 8400 GS

didou64 -  
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde. Voila je viens d'acheter une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS (PCI E) que j'ai installé et j'ai profiter de l'occasion pour faire un petit nettoyage dans mon pc. Apres ce petit nettoyage j'ai donc monté ma carte graphique, demarrer l'ordi, sans problème il boot sous windows. Une fois sous Windows, il me detecte port pci etc, installe le materiel et ne me demande pas le pilote pour la carte graphique (louche). J'ai donc redemarrer mon petit pc et je suis allé dans le bios desactiver ma carte graphique intégrée (du moins j'ai basculer sur le port pci e). Et depuis, ...... ecran noir .... Rien du tout..... Je suis un pen dans la mouise sachant que aussi, j'eus a une epoque, une carte graphique ATI qui lors d'un jeu a apparemment lâchée ... Enfin bon j'aimerai bien avoir un petit coup de pouce voila merci d'avance +++

Configuration :

Compaq Presario
Carte Graphique intégrée : ATI Radeon Xpress 200
DD1: Windows XP SP2
DD2: GNU/Linux - Ubuntu Studio
AMD Sempron
A voir également:

5 réponses

david

J'ai voulu installé la même carte, mais y'a plus d'affichage du tout... ni bios, ni bureau
1
didou64

heelp meee pleaseeeeeeeee
0
florian

pour ceux qui ont eu le probleme etaignez le pc rebrancher le cordon de l'ecran puis installer les pilotes normalement, sans toucher au bios, dès que vous arrivez sur le bureau tout pourri (car la carte n'est pas installé) installez imediatement les drivers et voila
0
renau

La meme chose c'est la galere la, jai fait plein de truc mais ca ne fonctionne pas

helppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il fallait desinstaller le pilote de la carte integrée avant de monter la carte graphique
0