Écran 42 po LG ACL - S'éteint ou une barre...

Fermé
Sentra Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 16:17
 eko_design - 2 mars 2011 à 21:27
Bonjour,

Voici mon problème: J'ai fait l'acquisition d'une PS3 la semaine dernière que je me suis em pressé de branché sur ma télévion Lg 42 po Full HD. Je n'ai aucun problème lorsque je joue a des jeux, là ou ça se gate c'est lorsque je tente d'écouter des films via la PS3 en streaming.

Au bout de cinq minutes de visionnement la tele s'éteint et se rallume. Et ça se répète tout au long du film.

J'ai changé mon fil hdmi et ça continu.

De plus un autre petit bug avec la télé. Depuis que je suis déménagé, lorsque je suis dans le menu d'illico on dirait que les écritures vibres... elles sautille légèrement.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu un problème similaire ?
Avez-vous des pistes?

Merci du coup de main!
A voir également:

2 réponses

Sentra Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 18:04
Personne qui a des bugs avec sa PS3 et leur Tv HD ??
0
J'ai remarqué un bug semblable sur le menu vidéotron, on dirait que c'est au niveau de la typographie (lettre trop collé ou lettre trop mince) qui fait cet effet de sautillement!
0