Ecran blanc, portable ACER Aspire 7110, vista

Fermé
doudou426 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 10 avril 2010 à 15:35
 stevie50 - 9 mars 2011 à 00:37
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon portable... Ce problème est présent depuis un bon bout de temps mais il devient de plus en plus envahissant et genant.. Au début c'etait juste l'ecran qui devenait blanc quand l'ordi etait allumé pendant longtemps...J'ai demandé a plusieur personne et le problème restait inconnu sans trop me déranger. Mais maintenant à peine que j'allume le pc qu'il devient tout blanc, meme au moment du boot. Je ne vois plus rien à part parfois mais dur dur d'y faire quelque chose, l'ordinateur n'est pas bloqué mais je n'y vois plu rien, et parfois ce sont des lignes qui apparaissent. Le rebooter parfois ne marche pas, l'ordi est toujours blanc.. Voila je vous contact en dernier recourts...Est-ce un problème technique?? Ou est-il la conséquence d'une attaque de virus??... Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 15:38
bonjour
portable ou tour?
quelle annee?
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
Modifié par k974 le 10/04/2010 à 16:23
Salut

ça peut provenir de plein de chose!
Ton portable est récent?sous garantie?

Si tu as accès à internet,tu peux essayer d'aller dans les options internet et remettre la page de démarrage par défaut,

Sinon Problème de la carte Carte graphique ou l'écran du laptop!
Une astuce ,ce serait d'essayer un écran extérieur!
Ou voir si tu n'es pas infecté?
0
doudou426 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 21:14
Comme dit plus haut c'est un portable et non une tour et je ne pense pas qu'il soit infecté car meme démarrage il est blanc...J'appuie à peine sur le bouton power de l'ordi et il est blanc... il est de 2008 je pense et pour la garantie...Aucune idée :s
0
j ai scruter certain site ( car cela est arrivée a mon acer aspire 5542g) et cela viendrai de la carte graphique du pc portable donc il est imposible de le reparé tous seul
0