écran pc fixe ne s'allume plus l'UC est ok

SafOum49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SafOum49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain mon écran de pc fixe ne s'allume plus, le clavier non plus pourtant l'unité centrale tourne bien je l'entend. J'ai vérifié les branchements mais ca ne vient pas de la.

Sauriez vous pourquoi cela ne fonctionne plus?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Cela m'est arrivé ya pas longtemps ,en fait il fallait que je change l'alimentation.

voila,essaie d'aller dans un magasin de réparation d'ordinateur pour voir.

@+
0
SafOum49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand vous dites alimentation vous voulez dire le cable entre l'écran et l'uc ? ou bien le cable branché sur la prise? C est bizarre car meme mon clavier ne fonctionne plus.

Merci
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Non , l'alimentation ,c'est le boitier qui est dans la tour de ton ordi fixe ,c'est ce qui te permet de faire tourner ton PC.
0
SafOum49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord désolé je suis loin d'etre une pro de l'informatique...

mon pc a l'air de bien tourné je l'entend tourné quand je l'allume.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est normal qu'il tourne mais l'alimentation peut être la cause de ce problème.
0

ok merci je vais essayer de voir l'alimentation déja dans un premier temps et je verrais bien si le problème vient de la. Merci en tout cas.
0