Les discussions

Écran moucheté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai un PC portable ASUS C90S (au départ sous vista) intel core 2 duo avec une carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage :(

Bonjour, Chère communauté, Ce matin mon ordi portable fait la tête. Au démarrage, tout ça se passe bien. J'arrive à la page où je choisis...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jmp59

Ecran cassé

Bonjour, j'aimerais recuperer des fichiers d'un vaio dont l'ecran est foutu! j'ai rebranché la bete et raccordé les deux ordis comme pour fre une ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dupont123

Ecran bleu et erreur memtest

Bonjour, j'ai reçu un pc neuf il y à quelques jours, installé seven, et j'ai régulièrement des écrans bleu (à froid principalement, quand il est c...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Stena

Ecran noir suite installation radeon 5870

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Radeon HD 5870. Après l'avoir installé dans la tour, j'ai un écran noir au démarrage. Il n'y a pas...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
FairyNess

Écran défectueux

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable Packard Bell easynot il y a 1 an et demi et il est tombé en panne il y a quelques mois , il s'est mis a b...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
maitreya

Ecran bleu :'-(

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté une carte mère asus récemment. j'ai réinstallé tout mon matériel carte vidéo, ram, dd, processeur. j'ai eu du ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
spiderbenjy

Ecrans bleus intempestifs

Bonjour tout le monde, Bon je viens de me procurer un PC depuis un mois et j'ai commencé à avoir des écrans bleus, tout d'abord sporadiques puis d...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
urahara78

Écran ordinateur

Bonjour, un écran d'ordinateur de 9 ans peut il ralentir l'ouverture de l'ordi et bloquer les pages à l'ouverture des programmes merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gigi4949

Le moniteur et le clavier ne s'allument plus

Bonjour, ce matin en allumant mon pc, malheuresement pas de bip lors du démarrage de l'unitée cenrale,le moniteur(lécran) ne s'allume pas, le clav...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sobafido

Ecran plat - contraste

Bonjour j'aimerais m'acheter un écran plat et donc depuis un moment je regarde un peu sur tous les sites mais je ne comprend pas qu'est ce que le cont...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lecon

Écran noire sur portable acer

Bonjour, Mon portable ACER démarre correctement, mais l'écran reste désespérément noir : comment faire pour récupérer les fichiers alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Hamster

Ecran blanc avec dell inspiron 1440

Bonjour, J'ai acheté un portable Dell modèle Inspiron 1440 en janvier 2010. Il y a deux jours, j'ai tenté de le mettre en marche et je me suis retro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
vickblack

Ecran d'affichage brouillé et illisible

coucou, si je vous ecris ce soir c'est pour avoir un peu d'aide SVP, donc je vous explique le problème: g un portable toshiba sous windows xp qui a...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Cpassimple

Ecran normalement pas hd devenu hd ? etrange

Bonjour à toutes et tous, Il m'est arrivé un truc bizarre, pas forcément problématique mais très étrange. J'ai depuis 2 ans un écran LCD 22"...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Judex

Ecran noir acer 5920g

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un Acer 5920g, qui fonctionner parfaitement bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème et...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dax28

Ecran blanc

 Résolu

Bonjour alors je vous explique mon problème J'ai un ordinateur ACER fixe chez moi qui date de 4 - 5 ans et aujourd'hui ayant fini de manger j'allum...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Stevenboss75

Écran noir sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un portable samsung Q45, en l'allumant l'écran est noir mais rétroéclairé pendant quelques secondes, puis complètement noir. En bran...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
garageon

Moniteur non plug'n'play générique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je possède un écran Packard Bell Maestro 240W et une CG Nvidia GeForce 9500 GS (écran branché en VGA) ; tout fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Alexalexclem

Ecran qui sautille

Bonjour, Quand je joue a un jeux video mon écran saute , 1 seconde méme pas mes il n'y a pas d'affichage pendant 1 seconde , Comment résoudre se prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran exterieur au micro portable.

Bonjour, > comment peux t on fonctionner un ecran exterieur a un micro portable? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kade11

Ecran hdmi, résolution et jeux

Bonjour, Je viens demander quelques explication car j'ai du mal as m'y retrouver, si on utilise un écran avec une connectique hdmi, la résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Rychima

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ma femme s'est offert un portable en 2007, un presario compaq c500. Depuis quelque temps l'ecran présentait des porblèmes d'instabilité....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dommaitre

Ecran gelé

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordi que j'ai monter moi même mais j'arrête pas d'avoir l'écran qui se fige et je ne sais pas quoi faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
zo65

Écran a fond blanc rayé

Bonjour, voilà mon pc portable hp dv6000 m'affiche un écran a fond blanc avec des rayures multicolor verticales. apparemment sa ne viendrais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
hclick70

Ecran hs ???

 Résolu

Bonjour, voila en ce momment j ai l impression que ma tour me grille mes ecran pc alors deja je voulais savoir si c etait possible ??? ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
scholes

Ecran noir!?

Bonjour, Je suis bien embêté et je vous dernier demande votre secours. Voilà mon problème: Ce matin j'allume mon PC portable mis ce dernier en a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
DSK.

Écran lcd sans signal électrique ?

Bonjour, J'ai un écran LCD Flatron 1952TX de LG, dernièrement l'écran devenait tout blanc après la mise en veille du système qui éteignait mes écr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
poupougne13

Ecran ipod nanao pixelle "mort"

 Résolu

Bonjour, je possede un ipod nano 5eme generation (gris sans importance je sais ^^) et il se trouve que un pixelle est "mort" :-/ je asi se que vou...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran no signal - probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur Windows vista acer aspire M5500. L'ordinateur se compose de 2 cartes graphiques : - Une basic...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jlpjlp

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour voila j'ai un ptit probléme avec mon pc il s'allume mais mon ecran nn il me dit aucun signale J'ai deja changer de carte grafike mais ke...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
poupougne13

Écran de pc portable qui ne s'allume pas

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un ordinateur portable toshiba, satellite P200 1G4, dont l'écran depuis quelques jours refusent de s'allumer,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ziguigui25

Ecran lcd qui s'etein

Bonjour, Alors depuis un peux plus d'un an j'ai un écran TFT LCD DISPLAY 19" WIDE chez CIBOX mais ce matin en voulant allumer mon pc, le voyant de...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tribun

Ecran bleu.. ombrage/ cache (mais..)

Bonjour, je joue en se moment à Assasin's Creed 1-2, en commençant la toute première mission du 2, pouf écran bleu.. Ils disent de désactiver le cac...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Franz1

Ecran lcd

Bonjour, Les extensions de garantie "spécial pixels" proposées pour les écrans d'ordinateur LCD sont elles valables? Merci pour vos avis Surfinia ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jokano92

Ecran bleu hp, écran noir, lignes, etc..

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon dv 9730 ef depuis 2.5 ans environ. Depuis quelques temps j'ai différents soucis que je vais décrire. Tout d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
yunayu

Écran jaune

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Acer sa fait 10 mois c'est la 3ème fois qui par en réparation pour le même problème , la couleur de l'écran qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cocochanel59

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dell inspiron 1545, lors du démarrage l'écran est sombre et a chaque fois je suis obligé de monter l'éclairage po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
wwww

Moniteur : écran noir au démarrage puis ok

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon moniteur lors de l'allumage "à froid", l'écran reste noir lors du démarrage du PC ( alors qu'il est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
xavboom

Ecran en veille - pas bip démarrage ni voyant

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC de bureau que je viens d'acheter occasion ça m'a l'air être un PC assemblé donc voilà quand je le branche...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lookpilki

Ecran d'ordi

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc portable est cassé, et je souhaiterai y branché, l'écran de mon ordi de bureau. est ce possible. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
urahara78

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours avec mon pc, j'ai éteint et quand j'ai rédémarrer j'ai constaté les faits suivants 1) l'écran reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tribun

Ecran noir,reboot apres changement de dd.....

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je viens d'acheter un disque dur sata2 640go. je voudrai juste m'en servir comme sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rychima

Ecran

Bonjour, Suite à une chute de mon Laptop,quand je demarre mon ordinnateur je tombe sur un ecran noir.J'utilise depuis un ecran externe sans PB. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rychima

Ecran d'ordinateur de portable hs apres netto

Bonjour. Alors voila j'ai un un TRES TRES GROS problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba satellite P300 17"avec pentium dual-core in...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dhiya-eddine

Écran reste bloqué en veille.

Bonjour, Mon écran reste bloqué en veille depuis cette après-midi. J'ai brancher mon ordinateur sur une autre écran et tous fonctionne parfaitement...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jos

Moniteur qui s'éteind

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC. Quand je l'allume au bout de 5 secondes le moniteur s'éteind mais le PC lui continue de tourner j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc o demarage

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi portable vista . quand je le demare il me dise demarer normalement ou faire un reponse recommender et apre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ben310583

Ecran bleu puis plus rien a l'aide

Bonjour, j'explique mon souci, j'étais en train de jouer a wow et d'un coup écran bleu phrases en anglais et plus rien et depuis impossible de rallu...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
era@tik

Ecran noir acer aspire 5610

Bonjour, lorsque j'essaie d'allumer mon laptope, le processeur tourne, mais l'ecran reste noir, sans rentrer au bios.je sais pas quoi est le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
commentaziz
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 15 461