Les discussions

Mon ecran de pc esr couper aux 3/4 comment le remettre normal mc

Bonjour, Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
emarindu26

Ecran qui clignote

Bonjour, Voila depuis déjà plusieurs mois l'écran de mon ordinateur portable clignote... C'est un Asus K70io qui commence à avoir un peu d'âge (...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bttf_alex

Panne fujitsu siemens écran noir

Bonjour, J ai une panne avec mon portable fujitsu siemens. Je démarre le pc, tout est normal jusqu au moment où devrait apparaître ma page d accu...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Cyril

Branchement deuxième écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis : je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur de bureau sachant que : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Haekos

Ecran noir

bonjour a tous j ai un easynote lj 65 dalle Ecran led qui affiche noir mais visible a la lampe j ai changer la dalle et la nappe qui n y a rien fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba portege ne s'allume plus. merci de m'aider

Bonjour, J'ai un Toshba Porteg. L'ecarn est noir depuis un moment et s'allume rarement. Je sors la betterie je netoie je la remet. Je barnche je debra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

Où trouver cables pour moniteur ?

Bonjour, j'ai acheté des écrans asus vx238H sur amazon.com du coup je me retrouve avec des prises d'alimentation comme cela http://nsa33.casimages...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
thomasz1

Ecran scintille après changement inverter sur compaq.

Bonjour je viens de changer l'inverter sur un ordinateur portale compaq CQ 61 et l'écran scintille légèrement depuis. Ce changement intervenait suite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Fgjfjfg

Acheter b2409hds d'occasion risqué ?

Bonjour, je vais acheter un écran d'occasion et je voulais savoir si acheter un écran qui a déjà servi 3 ans est risquer. L'écran serait un iiyama B24...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FeLynX

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
creld

Problème de connexion écran à tour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet une tour de marque zalman Z5. Je l'ai monté et en voulant le brancher sur mon écran de PC ; l'écran me note no signa...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
poupougne13

Ecran 2 non détecté, branché sur carte mère

Bonjour/Bonsoir. J'ai branché un deuxième écran sur ma carte mère et il n'est pas détecté. Mais sur la carte graphique, il est détecté. S'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
devotion87

Mettre un écran télé en deuxième écran sur un pc

Bonjour à toutes et tous, Peut-on mettre un écran télé (peu importe la taille) en deuxième écran sur un PC ? Merci de vos prochaines réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Ecran hanns g hsg1041 s'alume et 3 secondes s'éteint

bonjour a tous j un écran de marque hanns-g hsg1041 22pouce, il démarre normal et après 3 secondes il s'éteint; je connait quelques bases d'électroni...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
redkab1

Windows/systeme. 32/d2d1.dll

 Résolu

mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dodixa

Probleme d'ecran

Bonjour, jai besoin d'une aide conceernant un pc , jai reversé du panaché sur le clavier gauche de mon ordinateur hp et l'ecran ne s'allume mai l'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
NoriAz

Ecrant interne cassé

 Résolu

Bonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FR Liam

Rotation de l'ecran

bonjour j'ai un asus de 2013 et la rotation de l'ecran est modifier je les de travers merci beaucoup valantin

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dfgh Guill.

Ecran pâle

Bonjour, depuis quelques jour les couleurs de mon écran d'ordinateur sont pâles et les traits mal définis, les gris sur blancs sont à peine distingu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dfgh Guill.

Ecrans tv

 Résolu/Fermé

Bonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Noirceur dans l'ecran

bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon skype. j'arrive pas a l'ouvrir et si je l'ouvre l'ecran skype devient noir et rien fonctionne .j'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Problème trait noir sur fond d'écran

Bonjour, J'ai un problème sur mon fond d'écran sur le côté gauche j'ai un espèce de trait noir, mais que sur le fond d'écran pas sur les pages web...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dfgh Guill.

Boitier disque dur non reconnu.

Bonjour, Je m' adresse à vous de nouveau, car vous avez toujours su m' aider; c' est super! Voilà mon souci: J' ai récupéré le disque dur de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Laullote

Comment faire sortir le son via la jack du hp w2207h ??

Bonsoir, j'ai aujourd'hui eu un ecran HP w2207h qui dispose d'une sortie HDMI, VGA, JACK, USB... Ma PS3 est branchée dessus via un câble HDMI, et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
benoitdeleau

Problème écran

 Résolu

bonjour tout le monde! j'ai un ordinateur portable acer aspire 8935g quand je l'allume l'écran démarre bien puis quelque seconde il change de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KBastos

Comment entrer la cle windows 7

bjr mon ecran est noir .merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bruce Willix

Moniteur 3d

depuis plusieurs mois je cherche un moniteur 3D avec lequel je pourrais me servir de mon lecteur Blu-ray incorpore dans mon pc sans passer par les por...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
antaeus47

Écran noir au démarrage

Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable MSI, l'écran est noir au démarrage mais par contre il y a bien le son du démarrage Windows. Néanmoin...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bonaventureprince

Panne écran pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC est en panne et je ne sais pas pourquoi. S'il n'est pas branché à l'ordinateur, il s'allume, il y a un bruit étrange et c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gillesindo67

Ecran d'ordinateur portable

Ma mère qui a 70 ans veut s'acheter un ordi portable. Elle est plutôt familière d'un poste fixe et sait assez peu utiliser internet. Elle s'amuse avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
erimen

Lignes verticales colorées puis écran noir

Bonjour, J'ai parcouru google pour rechercher des solutions à mon petit problème. J'espère trouver des indices pour pouvoir fixer ça. Problème: Ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ecopatch

Choix d'un écran 24"

Bonjour, quel est le meilleur écran, ainsi que le rapport/qualité/prix de ces deux écrans: Moniteur 24" Philips 247E3LHSU: https://www.topachat.com...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Benjamin97

Mon serveur n'arrive pas a s'afficher à l'ecran

Bonjour, mon serveur n'arrive a s'afficher à l'écran.que peut être le problème Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ahoule

Dalle écran cassée: compatibilité?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Haekos

Deux écrans et les jeux....

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
koozii

Dalle cassée pc portable

Bonsoir, Suite à un accident domestique, ma dalle de mon pc portable de marque Toshiba Satellite L555-10U ne fonctionne plus. En revanche, je pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Pierro56

Fond noir

bonjour quelqu un peut il m aider quand j ouvre mon portable démarrage de windows est écrit mais ca finit sur un écran noir et l ordi ne continue pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sage

Aide config double écran

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour bien configurer mes doubles écrans. J'ai branché un second écran à mon pc portable pour l'utiliser pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
deal8

Affichage 2 écrans +1

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher une application sur deux écrans en étendu et d'avoir le troisième qui serait libre et uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
deal8

Pouces d'ordinateur.

Bonjour, j'aimerais savoir ci pour calculer les pouces de votre ordinateur les bors de l'ordinateur compte ou c'est que l'écran ? Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres nettoyage de tour hp l'ecran ne s'allume plus

bonjour, j'ai un ordinateur HP g5146fr je l'ai démonté pour enlever la poussière et j'ai démonté la grosse hélice devant, j'ai tout remonté et l'ecra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
veronichelle

Probleme de resolution d'ecran ! ne peux lire sans le "mode sans

Bonjour, j'ai un probleme je pense de résolution d'image ! M'etant séparer de mon conjoint il est partis avec l'ecran d'ordinateur, j'y est donc insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
aelita79

Adaptateur 2e écran

 Résolu

Salut, je voudrais me mettre un deuxième écran. Ma carte graphique porte un port VGA, un HDMI et un autre qui ressemble au VGA mais il est blanc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lestiler

Ecran laptop traits jaune horizontal apparaissent sur du blanc

 Résolu

Bonsoir a tous , Je pose une question sur ce forum de connaisseurs car j'espère trouver une réponse à un problème vraiment étrange sur mon écran LC...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Ecran qui plante

Bonjour, aujourdhui, j'allume mon ordinateur et l'écran est noir, l'ordinateur tourne sans problème, la musique etc.... Je le branche a un écran et....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
SageDeLaForet

Problème de ligne horizontal

je viens de mettre a jour mon driver de carte graphique et depuis mon écran crée de petit ligne horizontal noir ce qui est très énervent. Aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nico7las22

Peut on enlever l'ecran d'un pc portable?

Bonjours j'ai besoin d'un peut d'aide, il y a peut de temps mon ordinateur a eu un problème au niveau de la carte mère si j'ai bien compris ( Je ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bhoO

Mon écran scintille

Bonjour, Mon écran scintille du démarrage jusqu'à la fin. Je l'ai mis sur un autre ordi et là pas de problème. J'ai mis un autre écran sur mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Diègo.34

Ecran noir au démarrage, non en veille

Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quelque temps, du jour au lendemain mon écran refuse de s'allumer, (je précise que la led rouge qui précise si...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
halozero1530

Mon pc portable a prit du savon liquide

Bonjour, Mon ordinateur portable a prit du savon liquide sur la face arrière, il était dans mon sac, quand je m'en suis rendu compte, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joaomarceloss
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 15 481