Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces
Fermé
Superdupont1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
27 juil. 2008 à 18:29
mouchii - 6 mars 2011 à 12:52
mouchii - 6 mars 2011 à 12:52
A voir également:
- Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Malheureusement je n'ai pas de réponse mais le même soucis que toi avec un Iiyama Vision Master pro 454, j'ai également CCC donc une carte ATI (4890), sur css les lumières sont belles mais supra sombre et rouge sur cbble dans les couloirs.
Si tu as trouvez la solution, jsuis preneur.
Merci d'avance!
Si tu as trouvez la solution, jsuis preneur.
Merci d'avance!
Bonjours,
J'avais le même problème que vous, j'ai un écran iiyama vision master pro 454, et j'étais sur Windows 7, malgré que windows 7 bloque le taux de rafraichissement a 85hz, je me suis mis sur XP. Ensuite, avec le panneau de configuration NVIVIA (Nvidia Geforce 320 ), je me suis amusé a augmenter le gamma.. et j'ai fait attention que tout les canaux sont sélectionné (non pas que le bleu, que le rouge ..). J'ai mis ma résolution en 800*600 120hz et j'ai taper dans les options de lancement Counter Strike Source, "-refresh 120" (dans les guillemet). J'espère que je vous aurez aidez. hf
J'avais le même problème que vous, j'ai un écran iiyama vision master pro 454, et j'étais sur Windows 7, malgré que windows 7 bloque le taux de rafraichissement a 85hz, je me suis mis sur XP. Ensuite, avec le panneau de configuration NVIVIA (Nvidia Geforce 320 ), je me suis amusé a augmenter le gamma.. et j'ai fait attention que tout les canaux sont sélectionné (non pas que le bleu, que le rouge ..). J'ai mis ma résolution en 800*600 120hz et j'ai taper dans les options de lancement Counter Strike Source, "-refresh 120" (dans les guillemet). J'espère que je vous aurez aidez. hf
Merci Chti59, j'ai entre temps trouver une autre solution, c'est télécharger le logiciel PowerStrip qui joue également sur le gamma et la luminosité en jeu.
Mais ne trouves tu pas qu'en jouant sur le gamma ça joue sur les couleurs, j'ai l'impression que les couleurs sont un peu passées en jouant avec le gamma?
Mais ne trouves tu pas qu'en jouant sur le gamma ça joue sur les couleurs, j'ai l'impression que les couleurs sont un peu passées en jouant avec le gamma?