Ecran intérieur brisée

lydie -  
 lydie -
Bonjour,
J'ai acheté au mois de juin un ordi portable hp pavilion dv7-417sf, en l'ouvrant mon doigt est resté sur le haut de l'écran et cela la brisé (l'intérieur), je n'ai pas pris de garantie casse, donc rue du commerce m'a renvoyé chez HP qui me propose un changement d'écran pour 350 €, à ce prix là j'ai un portable tout neuf, voilà auriez vous des conseils ou des solutions à me proposer? j'ai payé l'ordi 550 € et ça me fais mal au coeur et au porte monnaie d'ailleurs? MERCI

A voir également:

3 réponses

bace203 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

comment il est casse , il s'allume avec un grand noir ou juste casse sans un noir
0
rlo

Bonjour

un écran coute un peu plus de 100 euros
http://www.ecran-portable.com/ecran-portable.php?marque=HP/COMPAQ&famille=Pavilion&modele=DV7-4000

pour le montage, ce n'est pas compliqué de démonter un portable mais il faut être minutieux et patient.
0
lydie

je ne vois presque plus rien il écran gros, blanc avec des lignes blanches et ça change souvent, il est noir juste à l'endroit ou mon doigt était c'est tout
je l'ai branché sur mon écran d'ordi bureau
0