Les discussions
Écran étiré
Bonjour, J'ai changé d'écran, le précédent a duré 13 ans... Le nouvel écran présente tout étiré... Port VGA, la résolution est 1024 x 768 (recomma...
Ecran tactile se réactivant tout seul
RésoluBonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de confi...
Double écran fonctionne mais le deuxième pas reconnu
Bonsoir/Bonjour , j'ai ici un problème un peu embêtant. J'avais voulu installer un deuxième écran mais pour le coup mon pc ne disposez pas de 2 ports...
Suggestion écran gaming?
RésoluBonjour, Je recherche une bonne écran gaming. J'ai présentement une ASUS 60Hz... 1920x1080p 2ms La Raison est que l'image en jeux (PUBG) n'est vra...
J'ai un pixel de couleur vert
bonjour, j'ai commander un écran 4k sur amazon ( le produit a été livré, il n'y a pas de problème dessus ) et quand j'ai allumer l'écran pour la premi...
Passer de 30hz à 60hz ou 100hz ?! est-ce possible ?
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ( GTX 980M et i3 ) que j'ai brancher par câble HDMI sur ma télé Samsung ( La UE40MU6105 : https://www.ldl...
Hdmi ou displayport?
Bonjour, J'ai acheté cet écran il y a quelques jours et je voudrais savoir si je dois mettre un câble HDMI ou displayport ?. https://www.amazon...
Écran noir
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon écran de pc, j'ai une unité centrale avec un écran hp connecté en dvi, quand j'allume le pc l'écran s'allume...
Écran étiré
Bonjour, J'ai un problème : L'ecran que j'utilise avec mon PC n'est pas en 16/9 (je crois que c'est un 16/10). Mon PC ne s'adapte pas a cet écran, c...
Ecran noir sur asus r510j
Bonjour à toutes et tous Infos minimales: Asus R510J - pc acheté il y a 4 ans environ, jamais de probleme avant, DD 1 To, Ramm 6 Go, CPU Intel ...
Comment calibrer mon écran samsung syncmaster sa10
Bonjour, J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de monter mon pc mais mon écran ne le detecte pas , je me demande si ça ne vient pas de l'adaptateur hdmi vers vga. Merci de vot...
Impossible d'afficher du 2560x1080
Bonjour j'ai acheté un écran LG 21:9 mais en le connectant à mon portable (contenant une gtx1050m) je m’aperçois qu'il m'est impossible de mettre la r...
Désactiver complètement l'osd/usage des boutons physiques de l'écran.
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon écran iiyama GB2760HSU-B1, je rencontre un problème (de faux contact ?) Simplement l'écran ...
60 fps sur écran 4k ?
Je possède un ordinateur portable que j'ai relié en câble HDMI sur un écran 4K serait-il possible de faire de la 60fps à sur cet écrans ? Si cela n...
Un trait vertical noir et fin est subitement apparu sur l’ecran de mon pc
Bonsoir, j’ai eu un Acer Aspire 5 A517-51-35V2 depuis quelques semaine commandé chez LDLC. Aujourd’hui alors que je mettais simplement une video en ro...
Branche tv sur pc
Bonjour, Je voudrais brancher sur mon pc du bureau ma tv afin de regarder netflix entre autre. J'ai acheté un cable a.tech avec 3 sortie hdmi mais q...
Problème affichage tv-pc avec hdmi (plus d'image)
Bonjour, Mon fils a acheté une tour PC. On l'a branché sur sa tv avec un câble HDMI et il a tout de suite marché. Deux jours après, il a enlevé ...
Écran noir
Bonjour, Mon Asus pro gamer neuf du début d'année à un problème d'écran. En effet, du jour au lendemain celui ci a decide de mafficher un bel ecra...
Pas d'écran tactile après formatage et réinstallation de windows 10
J'ai tout essayé avec évidemment les options de windows 10 pour réinstaller les pilotes... mais rien à faire, je ne vois pas de composantes pour l'écr...
Connecter une 3 écrans sur un pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...
Deuxième écran - "pas de signal"
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème concernant mon deuxième écran d'ordinateur. Voici le contexte : Mon premier écran est branché en ...
4k
Bonjour, J'ai une question, je voudrais savoir si ma carte graphique Nvidia geforce1060 6g peut faire fonctionner les jeux en 4k si j’achète un éc...
Scan code qr sur écran tel huawei
Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner un code QR lorsque celui-ci apparaît sur l'écran de mon téléphone ? je ne parle pas de scanner un code ...
Beug graphique ?
Bonjour, Bonsoir J'ai voulu lancer Origin, qui est une application pour jouer à des jeux-vidéos comme Steam. Et dès que l'application fut lancée ...
Bande noir de chaque coté d'un ecran ordinateur lg flatron w2241s resolu
RésoluBonjour, Depuis 2 ans les forums ne m'ont rien dit et j'ai galéré je ne suis pas novice mais je me pose des questions>.il faut chercher sans trouve...
Affichage
Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse, ne voit plus grand chose sur son écran de portable (image 1) tout naturellement je lui ai dit de regarder...
Bord noir resolution 4:3
Salut il y a 5 mois j'ai changer de resolution pour mettre mon écran en 4:3 puis j'ai rager :( en ça a remis mon écran en 16:9 et depuis ce moment qu...
Mon ordinateur hp ne s’allume plus
Bonjour, Depuis un moment mon ordi ne s’allume plus. Quand je débranche et j’enlève la batterie et je remets ensuite le bouton de charge s’allume ...
2 ecrans sur ce pc ?
Bonjour est ce possible de mettre 2 écrans sur ce pc Boitier INNWIN Z589 avec bloc d'alimentation 350 w Processeur intel i3 540 Carte mère asus p7...
Je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe
Bonjour, je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe. J'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1070 GAMING X, 8 Go. Elle a 1 port dvi, 1 port hdmi et ...
Problème démarrage
Bonjours à tous, aujourd'hui sur mon pc Acer je le démarre le logo apparaît et d'un seul coup, l'écran devient comme un bleu noir que dois-je faire me...
Acer ed242qrabidpx avis
Bonjour, Je cherche à trouver des avis avant de me procurer cet écran (Acer ed242qrabidpx) car je possède déjà un Acer Kg281 4K 28" et j'aimerai p...
Lgpa45"
Bonjour, On artive pas a mettre le code 1234 Merci pour votre reponse
Machine à laver
FerméBonjour, quand je lance une machine, d'abord le temps du cycle s'affiche sur l'écran puis des traits verticaux et horizontaux et la lettre G. ...
Ajouter un écran sur son pc portable.
Bonsoir, Tout d’abord merci de me lire. Ma question est simple, je dispose d’un hp Omen 15pouces (OMEN by HP - 15-ce001nf) avec une Gtx 1050. Je...
Aide laptop vers moniteur
Bonjour, je relie souvent mon pc portable (Legion) a mon moniteur via un cable hdmi mais quand je ferme le capot de l'ordi l'ecran de mon moniteur s...
Mon écran s'allume et s'éteint aléatoirement help
Bonjour j'ai récemment acheter un écran d'occasion et au bout de ~1h il se mes a s'éteindre et a se rallumer juste après les condo ne son pas gonfler ...
Recuperer contenu disque dur
Yo, voici mon petit souci: J'ai un laptop sous garanti dont l'écran m'a lâche (fissuré, l'image saute au bout de deux secondes au démarrage et me l...
Ecran noir au demarrage
Bjr!! Svp j'arrive pas a bien demarrer mon PC. L'ecran reste toujours noir. Comment faire pour arre nger ça??
Calibrage tcl u55c7006
Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un téléviseur 4K HDR tcl u55c7006 ( de très bonne facture soit dit en passant s...
Ecran philips qui clignote
Sur un HP Prodesk G2 mini il y a un écran Sansung 55 cm de diamètre qui fonctionne parfaitement; Quand je le remplace par un écran Philips 66 cm, ce d...
Problème de démarrage
Bonjour, Mon écran ne détecte aucun signal de ma tour asus et pourtant je n'ai changer aucun composant. Merci de votre réponse.
Problème écran dissident
Bonsoir, Depuis quelques mois déjà j'ai pu constater un problème assez embêtant avec l'écran de mon ordinateur. Je m'en remet à votre savoir apr...
Choix écran / dalle va,tn
Bonjour, Cela fait déjà quelques semaines que je suis à la recherche d'un écran de PC et je n'arrive pas à me décider. Mes critères : 14...
Ecran 1920x1080 144hz bloqué a 60hz
Bonjour, Je viens de me monter une config : i5 9600k - Carte Mere MSI Z390 Gaming Edge AC - Gigabyte RTX 2080 etc. Mon écran quand à lui ...
Connectique écran 144hz à ma carte graphique impossible.
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici pour partager mon problème.. J'ai reçu mon écran (AOC C27G1) qui offre la 144hz, il a une entrée connecti...
Choix écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur definition ( finition ) d'un écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led ? Ideale Pour des jeux fps,...
Ecran qui saute asus x54ua
Résolubonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...
Couleurs écran abîmé
Bonjour, De l'eau a été renversée sur l'ordinateur..un peu partout...à peu près l'équivalent d'un verre et demi mais je m'en suis rendu compte 5 o...