Ecran noir toshiba satellite a500
Bonjour, Après avoir branché mon ordinateur portable avec une télé en hdmi tout à fonctionné mais plus tard quand j'ai voulu recommencer l'écran de ...
Bonjour, Après avoir branché mon ordinateur portable avec une télé en hdmi tout à fonctionné mais plus tard quand j'ai voulu recommencer l'écran de ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...
Bonjour mon PC a un problème je crois d'écran.au faite si j'allumes le l'ordi le tour est en marche est que l'écran ne fait pas plus de 15 secondes sa...
Bonjour, Après avoir installé Driver Booster 6 sur mon PC Asus sous Windows 7, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour pour un problème de f...
Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vos compétences, de votre aide, et j'espère ne pas trop vous embêter avec ce sujet qui, je m'en doute, n'est p...
Bonjour,l'écran de mon pc n' affiche plus rien tout est blanc.
Bonjour, j ai eu un accident qui a brûlé la câble de l appareil photos liée aux câble de mon écran tout à démarré normalement mais lorsque j ai essa...
Bonjour, j'ai à faire depuis un petit un gros problème. J'ai acheté un nouvel écran et je l'ai branché. Je me suis dit, si j'utilisé mon ancien écran ...
Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des écrans pour du gaming avec comme caractéristiques : 144Hz + dalle IPS en 24 ou 25 pouce (pas 27 pouce, je...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Pc avec deux écrans cependant ma tour possède uniquement une sortie hdmi; J'ai donc acheté deux "boitier" pour r...
Bonjour, mon fils a voulu installer sur son ordinateur "Toshiba Satellite Pro C660" Windows 10 alors que l'on avait Windows 7 (qui fonctionnait très b...
Bonjour, je possède un Toshiba HybridCD2016, donc un ordinateur sous Windows 10 avec écran tactile détachable, et il se trouve que j'ai un problème de...
Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran et bien connecté mais il s'éclaire très doucement petit à petit, ce problème est nouveau, commen...
Bonjour, je vous ai filmé mon écran, je ne comprend pas ca fait 2 jours que ca me fait ca ... mon écran sacade, tout a été acheté il y a 8 mois ... v...
Bonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les autres sujets... Mon problème est le suivant: l'écran ...
Salut Sur le pc de ma fille (i5 6600k + GTX 780 + 8go 2133 ) j'ai couplé un LG ultrawide 27" fhd a un premier LG ultrawide 29" fhd. aujourd'hui je d...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?
Bonjour, Je possède depuis peu un écran HP LA2205wg relié à mon pc portable. Problème: depuis peu, je ne peux plus ni allumer, ni éteindre l'écran...
Bonjour, Mon écran Fujitsu siemens s'allume mais stop l'affichage au bout de 1 seconde. Je l'éteint puis le rallume, l'image s'affiche et disparai...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique NVIDIA GTX 1050 avec 1 port HDMI et 1 port DVI mais n'ayant pas de câble DVI, j'ai...
Bonjour, je viens récemment d'acheter une carte mère, un processeur et 2 Carte rame de 8gb J'ai refais tout le montage des pièces et des câbles. ...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config. Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.17134) Carte mère Asus M3...
Bonjour, Mon pobleme ces que j'ai cassé mon ecran d'ordinateur portable une deuxieme fois pour information c'est ordinateur portable gameur asus et...
bonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...
Bonjour J ai un problème depuis la super mise a jour Windows 10 même après les divers correctifs (au premier démarrage de mon pc et seulement) j a...
Bonjour, au même prix que me conseillez-vous pour windows 10 ? Le vendeur avait l'air de dire qu'il valait mieux du 1920x1080. En plus il faut pen...
Bonjour J’ai un ordinateur Toshiba L70A13P devenu un peu lent. Sous windows 10 (migration gratuite depuis W 8) J’ai acheté un disque SSD Kingston ...
Salut, Alors voilà, ce soir j'ai essayé d'installer un double écran pour mon pc sauf que je n'avais qu'un seul port hdmi pour ma CG. J'ai donc acheté...
Bonjour Je souhaite raccorder mon pc portable envy 13 a un écran HP 27er display mais il n'y a que des ports USB sur le pc et sur l'écran de l'hdmi ...
Bonjour, Pardon pour cette question déjà évoqué mais je n'ai trouvé que des vieux sujets... J'ai mon pc portable et j'aimerais faire un setup avec ...
Bonsoir, Mon unité centrale sort de réparation. Elle est reliée à l'écran avec un câble Hdmi. Ce soir j'ai voulu tout rebrancher, or l'écran ne recon...
Bonjour, Alors ma petite sœur a changé les paramètres de mon pc ( l alimentation et le mode en veille) après mon écran devient tout noir!!! Je ne sa...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un problème très embêtant et je suis un peu désespéré, les forums sur internet règlent des problèmes qui ne ...
Comment installer un second écran sur mon PC. Ai-je besoin de matériel additionnel en plus du câble à embout bleu? Merci de votre aide. Luc
Bonjour, J'ai récupérer un IMAC G5 que je voudrais transformer en borne d'arcade avec recalbox. Après avoir démonté l'ensemble, je pense qu'il...
Bonjour à tous, Je viens de connecter en HDMI sur un Splitter HDMI 4K 1x2 mon pc portable en entrée et en sortie 1 Tv et 1 moniteur Dell P2255. Le...
Bonjour, Je recherche un écran 21" dont l'affichage serait correct même dans une pièce lumineuse. Il me faudrait aussi les HP intégrés. L'utilisat...
Bonjour, Je souhaitais me procurer un Raspberry Pi Zero, Je souhaiterais connecter un écran (en pièce détachée) d'ordinateur portable afin de le conn...
Bonjour, J'ai cassé l'écran sur mon ordinateur tout en un, le prix d'un nouveau est de 140€ donc je veux trouver une alternative pour mettre un deuxi...
Bonjours a tous, (je suis nouveau sur le forum donc desolé si j'ai choisis de poster sur le mauvais thème) Alors voila j'ai un pc portable asus R752...
Bonjour à tous, mon problème est celui-ci, Quand je mets mon pc en route à part la flèche de la souris j'ai un écran noir. Que puis-je faire pour avoi...
Bonjour, صباح الخير Question : écran reste noir au démarrage de l'ordinateur est ce qu'il y a une solution pour cette problème Cdt
Bonjour, J'ai un pc portable (lenovo legion y520 15 IKBN)(gtx 1050) et je n'ai pas (ou je ne sais pas si j'ai) de display port... j'ai lu beaucoup...
Bonjour ! Je possède un écran Samsung (modèle 2243BW) relié à mon unité centrale, et alors que tout fonctionnait parfaitement, il s'est subitement ...
Bonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...
Bonjour, J'ai deux écrans de même résolution brachés sur mon PC avec une carte graphique intégrée Intel. Serait-ce possible de les fusionner afin q...
Bonjour, Voila je viens de recevoir mon nouvel écran omen x35 uwqhd, j'ai une carte graphique gtx 1060 mais avec tout ça j'ai une qualité d'image tr...
aujourd'hui j'ai reçu un ecran appartenant auparavant a mon frere j'ai voulue changer la resolution de l'ecran et tout a coup je n'est du clicker s...
Bonjour, J'hésite entre deux écrans : ZOWIE RL2755T (27 pouces / TN / 75h-60hz (optimisé console ?) / 1ms GtG) : https://zowie.benq.com/en/produ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur