Les discussions

Écran étiré

Bonjour, J'ai changé d'écran, le précédent a duré 13 ans... Le nouvel écran présente tout étiré... Port VGA, la résolution est 1024 x 768 (recomma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Bellingenue

Ecran tactile se réactivant tout seul

Résolu

Bonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lunalocaflore

Double écran fonctionne mais le deuxième pas reconnu

Bonsoir/Bonjour , j'ai ici un problème un peu embêtant. J'avais voulu installer un deuxième écran mais pour le coup mon pc ne disposez pas de 2 ports...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jeannets

Suggestion écran gaming?

Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne écran gaming. J'ai présentement une ASUS 60Hz... 1920x1080p 2ms La Raison est que l'image en jeux (PUBG) n'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
F117

J'ai un pixel de couleur vert

bonjour, j'ai commander un écran 4k sur amazon ( le produit a été livré, il n'y a pas de problème dessus ) et quand j'ai allumer l'écran pour la premi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
FeLynX

Passer de 30hz à 60hz ou 100hz ?! est-ce possible ?

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ( GTX 980M et i3 ) que j'ai brancher par câble HDMI sur ma télé Samsung ( La UE40MU6105 : https://www.ldl...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
YaouRt_06

Hdmi ou displayport?

Bonjour, J'ai acheté cet écran il y a quelques jours et je voudrais savoir si je dois mettre un câble HDMI ou displayport ?. https://www.amazon...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
noctambule28

Écran noir

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon écran de pc, j'ai une unité centrale avec un écran hp connecté en dvi, quand j'allume le pc l'écran s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
seagate_surfer

Écran étiré

Bonjour, J'ai un problème : L'ecran que j'utilise avec mon PC n'est pas en 16/9 (je crois que c'est un 16/10). Mon PC ne s'adapte pas a cet écran, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Ecran noir sur asus r510j

Bonjour à toutes et tous Infos minimales: Asus R510J - pc acheté il y a 4 ans environ, jamais de probleme avant, DD 1 To, Ramm 6 Go, CPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PyroPyro

Comment calibrer mon écran samsung syncmaster sa10

Bonjour, J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Amado

Pas de signal

Bonjour, Je viens de monter mon pc mais mon écran ne le detecte pas , je me demande si ça ne vient pas de l'adaptateur hdmi vers vga. Merci de vot...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Gg

Impossible d'afficher du 2560x1080

Bonjour j'ai acheté un écran LG 21:9 mais en le connectant à mon portable (contenant une gtx1050m) je m’aperçois qu'il m'est impossible de mettre la r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

Désactiver complètement l'osd/usage des boutons physiques de l'écran.

Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon écran iiyama GB2760HSU-B1, je rencontre un problème (de faux contact ?) Simplement l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

60 fps sur écran 4k ?

Je possède un ordinateur portable que j'ai relié en câble HDMI sur un écran 4K serait-il possible de faire de la 60fps à sur cet écrans ? Si cela n...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
YaouRt_06

Un trait vertical noir et fin est subitement apparu sur l’ecran de mon pc

Bonsoir, j’ai eu un Acer Aspire 5 A517-51-35V2 depuis quelques semaine commandé chez LDLC. Aujourd’hui alors que je mettais simplement une video en ro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jee pee

Branche tv sur pc

Bonjour, Je voudrais brancher sur mon pc du bureau ma tv afin de regarder netflix entre autre. J'ai acheté un cable a.tech avec 3 sortie hdmi mais q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
epango

Problème affichage tv-pc avec hdmi (plus d'image)

Bonjour, Mon fils a acheté une tour PC. On l'a branché sur sa tv avec un câble HDMI et il a tout de suite marché. Deux jours après, il a enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Écran noir

Bonjour, Mon Asus pro gamer neuf du début d'année à un problème d'écran. En effet, du jour au lendemain celui ci a decide de mafficher un bel ecra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
niko9999

Pas d'écran tactile après formatage et réinstallation de windows 10

J'ai tout essayé avec évidemment les options de windows 10 pour réinstaller les pilotes... mais rien à faire, je ne vois pas de composantes pour l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
marguerite771963

Connecter une 3 écrans sur un pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
epango

Deuxième écran - "pas de signal"

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème concernant mon deuxième écran d'ordinateur. Voici le contexte : Mon premier écran est branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Exalutor

4k

Bonjour, J'ai une question, je voudrais savoir si ma carte graphique Nvidia geforce1060 6g peut faire fonctionner les jeux en 4k si j’achète un éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
serge

Scan code qr sur écran tel huawei

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner un code QR lorsque celui-ci apparaît sur l'écran de mon téléphone ? je ne parle pas de scanner un code ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Beug graphique ?

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu lancer Origin, qui est une application pour jouer à des jeux-vidéos comme Steam. Et dès que l'application fut lancée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
JohnKlank

Bande noir de chaque coté d'un ecran ordinateur lg flatron w2241s resolu

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans les forums ne m'ont rien dit et j'ai galéré je ne suis pas novice mais je me pose des questions>.il faut chercher sans trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Affichage

Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse, ne voit plus grand chose sur son écran de portable (image 1) tout naturellement je lui ai dit de regarder...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
cha1607

Bord noir resolution 4:3

Salut il y a 5 mois j'ai changer de resolution pour mettre mon écran en 4:3 puis j'ai rager :( en ça a remis mon écran en 16:9 et depuis ce moment qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
FeLynX

Mon ordinateur hp ne s’allume plus

Bonjour, Depuis un moment mon ordi ne s’allume plus. Quand je débranche et j’enlève la batterie et je remets ensuite le bouton de charge s’allume ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

2 ecrans sur ce pc ?

Bonjour est ce possible de mettre 2 écrans sur ce pc Boitier INNWIN Z589 avec bloc d'alimentation 350 w Processeur intel i3 540 Carte mère asus p7...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Surn@ge@nt44

Je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe

Bonjour, je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe. J'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1070 GAMING X, 8 Go. Elle a 1 port dvi, 1 port hdmi et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Lilian

Problème démarrage

Bonjours à tous, aujourd'hui sur mon pc Acer je le démarre le logo apparaît et d'un seul coup, l'écran devient comme un bleu noir que dois-je faire me...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acer ed242qrabidpx avis

Bonjour, Je cherche à trouver des avis avant de me procurer cet écran (Acer ed242qrabidpx) car je possède déjà un Acer Kg281 4K 28" et j'aimerai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Araty7

Lgpa45"

Bonjour, On artive pas a mettre le code 1234 Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Machine à laver

Fermé

Bonjour, quand je lance une machine, d'abord le temps du cycle s'affiche sur l'écran puis des traits verticaux et horizontaux et la lettre G. ...

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Xileh

Ajouter un écran sur son pc portable.

Bonsoir, Tout d’abord merci de me lire. Ma question est simple, je dispose d’un hp Omen 15pouces (OMEN by HP - 15-ce001nf) avec une Gtx 1050. Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT

Aide laptop vers moniteur

Bonjour, je relie souvent mon pc portable (Legion) a mon moniteur via un cable hdmi mais quand je ferme le capot de l'ordi l'ecran de mon moniteur s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jee pee

Mon écran s'allume et s'éteint aléatoirement help

Bonjour j'ai récemment acheter un écran d'occasion et au bout de ~1h il se mes a s'éteindre et a se rallumer juste après les condo ne son pas gonfler ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
AZlog

Recuperer contenu disque dur

Yo, voici mon petit souci: J'ai un laptop sous garanti dont l'écran m'a lâche (fissuré, l'image saute au bout de deux secondes au démarrage et me l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
mrxdylan85

Ecran noir au demarrage

Bjr!! Svp j'arrive pas a bien demarrer mon PC. L'ecran reste toujours noir. Comment faire pour arre nger ça??

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ginto5

Calibrage tcl u55c7006

Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un téléviseur 4K HDR tcl u55c7006 ( de très bonne facture soit dit en passant s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
chevronyorick

Ecran philips qui clignote

Sur un HP Prodesk G2 mini il y a un écran Sansung 55 cm de diamètre qui fonctionne parfaitement; Quand je le remplace par un écran Philips 66 cm, ce d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Dom

Problème de démarrage

Bonjour, Mon écran ne détecte aucun signal de ma tour asus et pourtant je n'ai changer aucun composant. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème écran dissident

Bonsoir, Depuis quelques mois déjà j'ai pu constater un problème assez embêtant avec l'écran de mon ordinateur. Je m'en remet à votre savoir apr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Meydonix

Choix écran / dalle va,tn

Bonjour, Cela fait déjà quelques semaines que je suis à la recherche d'un écran de PC et je n'arrive pas à me décider. Mes critères : 14...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
veronice007

Ecran 1920x1080 144hz bloqué a 60hz

Bonjour, Je viens de me monter une config : i5 9600k - Carte Mere MSI Z390 Gaming Edge AC - Gigabyte RTX 2080 etc. Mon écran quand à lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
veronice007

Connectique écran 144hz à ma carte graphique impossible.

Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici pour partager mon problème.. J'ai reçu mon écran (AOC C27G1) qui offre la 144hz, il a une entrée connecti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
veronice007

Choix écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur definition ( finition ) d'un écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led ? Ideale Pour des jeux fps,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jesuisdu1080

Ecran qui saute asus x54ua

Résolu

bonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
oblaz63

Couleurs écran abîmé

Bonjour, De l'eau a été renversée sur l'ordinateur..un peu partout...à peu près l'équivalent d'un verre et demi mais je m'en suis rendu compte 5 o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ale.fotographics
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 544