Les discussions
Brancher 2 écrans
Bonsoir peut-on brancher un écran displayport et un écran hdmi cela ne changera rien ?
Trait rouge et windows qui ne démarre pas
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc ne démarre pas , windows10 charge (il y a des traits rouge verticaux ) puis un ecran noir et reste figer sur cet ec...
Ecran 34'' 3440x1440 bloqué en 2560x1440
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un Écran ACER 34'' Incurvé 3440x1440 https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-led-34-ed347ckrbmidprzx-71231332/offre-1...
Ultrason venant de mon écran de pc
Bonjour, J'ai un ziiii qui vien de mon écran quand il est éteint, quand il est allumer il émet aucun son. Tous est bien brancher, l'alimentation ...
Non signal
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur a boîtier, j'ai tout installé, bien branché, tout fonctionne, mais a l'écran j'ai toujours le message no sig...
Écran iphone 6s déboîter
RésoluBonjour, Je m’appelle Léann et ce matin j’ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 6S par terre. Résultat l’appareil photo ( pour les selfies ) ...
Deuxième écran non détecté
Bonjour, j'ai hier décidé d'installer un deuxième écran sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une geforce 1030 qui possède un port DVI et un por...
Deuxième écran windows qui fonctionne mais non détecté
RésoluBonjour, Pour pouvoir travailler plus confortablement sous Windows 10, j'ai pris un deuxième écran que j'ai relié à mon unité centrale en utilisant...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un pc Hp l'ecran reste noir mais le voyant Maj clignote......vous pouvez m'aider svp????
Ecran no signal
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc et un nouvel écran. Après avoir fait tout le branchement, l'écran s'allume et indique "no signal". J'ai ...
Probleme souris/écran
Bonjour, J ai un problème avec mon nouvel ordi. Branché sur 3 écrans. Quand je lance 1 jeu ( gta5 avec FiveM pour RP ) La souris reste sur l...
Transformation d'un écran
Bonjour, J'ai un moniteur Lenevo. Je veux le transformer en lampe. Le problème c qu'il s'allume un moment et se met en veille lorsque le port VGA ...
Résolution modifiée automatiquement après un redémarrage
RésoluBonjour, J'ai un moniteur Acer. Après un redémarrage je me suis aperçu que le bureau avait une forte résolution (très grosses icones etc) et en mê...
Moniteur aoc
Bonjour, j'ai un moniteur de marque AOC modèle Q3279VWF. Ce moniteur délivre une résolution maximale de: 2560 par 1440. Le problème c'est que, lorsq...
Problème de connexion hdmi
Bonjour, Je possède un écran Philips 227E4LH (21,5 pouces, full hd). Je viens de changer de carte graphique (GTX 1050 Ti). J'utilise le port HDMI e...
Vlc full hd / 4k réglages
RésoluBonjour, je viens de changer de tv plasma 152cm (en full HD soit 1080p) à une tv led 189cm ("vrai" 4k soit 4096x2160). Déjà qu'on soit d'accord, el...
Ecran plasma est cassé
RésoluBonjour, j'ai un televiseur plasma samsung 107cm ,qui a reçu un coup sur l'ecran ,et c devenu plein de traits noir ,je ne sais si c reparable ou non ,...
Vga no signal
Bonjour, depuis hier et sans que je n'ai rien changé sur mon ordi , mon écran s'allume 3 seconde et s'eteint avec comme message VGA no signal. j'ai...
Écran étiré
Bonjour, J'ai changé d'écran, le précédent a duré 13 ans... Le nouvel écran présente tout étiré... Port VGA, la résolution est 1024 x 768 (recomma...
Ecran tactile se réactivant tout seul
RésoluBonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de confi...
Double écran fonctionne mais le deuxième pas reconnu
Bonsoir/Bonjour , j'ai ici un problème un peu embêtant. J'avais voulu installer un deuxième écran mais pour le coup mon pc ne disposez pas de 2 ports...
Suggestion écran gaming?
RésoluBonjour, Je recherche une bonne écran gaming. J'ai présentement une ASUS 60Hz... 1920x1080p 2ms La Raison est que l'image en jeux (PUBG) n'est vra...
J'ai un pixel de couleur vert
bonjour, j'ai commander un écran 4k sur amazon ( le produit a été livré, il n'y a pas de problème dessus ) et quand j'ai allumer l'écran pour la premi...
Passer de 30hz à 60hz ou 100hz ?! est-ce possible ?
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ( GTX 980M et i3 ) que j'ai brancher par câble HDMI sur ma télé Samsung ( La UE40MU6105 : https://www.ldl...
Hdmi ou displayport?
Bonjour, J'ai acheté cet écran il y a quelques jours et je voudrais savoir si je dois mettre un câble HDMI ou displayport ?. https://www.amazon...
Écran noir
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon écran de pc, j'ai une unité centrale avec un écran hp connecté en dvi, quand j'allume le pc l'écran s'allume...
Écran étiré
Bonjour, J'ai un problème : L'ecran que j'utilise avec mon PC n'est pas en 16/9 (je crois que c'est un 16/10). Mon PC ne s'adapte pas a cet écran, c...
Ecran noir sur asus r510j
Bonjour à toutes et tous Infos minimales: Asus R510J - pc acheté il y a 4 ans environ, jamais de probleme avant, DD 1 To, Ramm 6 Go, CPU Intel ...
Comment calibrer mon écran samsung syncmaster sa10
Bonjour, J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de monter mon pc mais mon écran ne le detecte pas , je me demande si ça ne vient pas de l'adaptateur hdmi vers vga. Merci de vot...
Impossible d'afficher du 2560x1080
Bonjour j'ai acheté un écran LG 21:9 mais en le connectant à mon portable (contenant une gtx1050m) je m’aperçois qu'il m'est impossible de mettre la r...
Désactiver complètement l'osd/usage des boutons physiques de l'écran.
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation de mon écran iiyama GB2760HSU-B1, je rencontre un problème (de faux contact ?) Simplement l'écran ...
60 fps sur écran 4k ?
Je possède un ordinateur portable que j'ai relié en câble HDMI sur un écran 4K serait-il possible de faire de la 60fps à sur cet écrans ? Si cela n...
Un trait vertical noir et fin est subitement apparu sur l’ecran de mon pc
Bonsoir, j’ai eu un Acer Aspire 5 A517-51-35V2 depuis quelques semaine commandé chez LDLC. Aujourd’hui alors que je mettais simplement une video en ro...
Branche tv sur pc
Bonjour, Je voudrais brancher sur mon pc du bureau ma tv afin de regarder netflix entre autre. J'ai acheté un cable a.tech avec 3 sortie hdmi mais q...
Problème affichage tv-pc avec hdmi (plus d'image)
Bonjour, Mon fils a acheté une tour PC. On l'a branché sur sa tv avec un câble HDMI et il a tout de suite marché. Deux jours après, il a enlevé ...
Écran noir
Bonjour, Mon Asus pro gamer neuf du début d'année à un problème d'écran. En effet, du jour au lendemain celui ci a decide de mafficher un bel ecra...
Pas d'écran tactile après formatage et réinstallation de windows 10
J'ai tout essayé avec évidemment les options de windows 10 pour réinstaller les pilotes... mais rien à faire, je ne vois pas de composantes pour l'écr...
Connecter une 3 écrans sur un pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...
Deuxième écran - "pas de signal"
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème concernant mon deuxième écran d'ordinateur. Voici le contexte : Mon premier écran est branché en ...
4k
Bonjour, J'ai une question, je voudrais savoir si ma carte graphique Nvidia geforce1060 6g peut faire fonctionner les jeux en 4k si j’achète un éc...
Scan code qr sur écran tel huawei
Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner un code QR lorsque celui-ci apparaît sur l'écran de mon téléphone ? je ne parle pas de scanner un code ...
Beug graphique ?
Bonjour, Bonsoir J'ai voulu lancer Origin, qui est une application pour jouer à des jeux-vidéos comme Steam. Et dès que l'application fut lancée ...
Bande noir de chaque coté d'un ecran ordinateur lg flatron w2241s resolu
RésoluBonjour, Depuis 2 ans les forums ne m'ont rien dit et j'ai galéré je ne suis pas novice mais je me pose des questions>.il faut chercher sans trouve...
Affichage
Bonjour, Depuis quelques temps mon épouse, ne voit plus grand chose sur son écran de portable (image 1) tout naturellement je lui ai dit de regarder...
Bord noir resolution 4:3
Salut il y a 5 mois j'ai changer de resolution pour mettre mon écran en 4:3 puis j'ai rager :( en ça a remis mon écran en 16:9 et depuis ce moment qu...
Mon ordinateur hp ne s’allume plus
Bonjour, Depuis un moment mon ordi ne s’allume plus. Quand je débranche et j’enlève la batterie et je remets ensuite le bouton de charge s’allume ...
2 ecrans sur ce pc ?
Bonjour est ce possible de mettre 2 écrans sur ce pc Boitier INNWIN Z589 avec bloc d'alimentation 350 w Processeur intel i3 540 Carte mère asus p7...
Je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe
Bonjour, je voudrais mettre 3 écrans sur mon pc fixe. J'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1070 GAMING X, 8 Go. Elle a 1 port dvi, 1 port hdmi et ...
Problème démarrage
Bonjours à tous, aujourd'hui sur mon pc Acer je le démarre le logo apparaît et d'un seul coup, l'écran devient comme un bleu noir que dois-je faire me...