Ouverture Moniteur Philips 190X7FB/00
papy16
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que vous savez comment ouvrir le moniteur Philips ; je ne vois que 3 vis en bas à l'arrière mais il doit rester une astuce pour continuer.
Model HNX7190P 50/60Hz 1.2.0.6
Fabrication Taïwan
2e étiquette:
Model ID : 190X7FB/00
S/N : BZ30703186483
Merci
@+
Ce moniteur est très récalcitrant à démarrer; obligation "d'activer" la fonction "Smartline" pendant près de 30 essais de mise en route pour enfin réussir le démarrage!
est-ce que vous savez comment ouvrir le moniteur Philips ; je ne vois que 3 vis en bas à l'arrière mais il doit rester une astuce pour continuer.
Model HNX7190P 50/60Hz 1.2.0.6
Fabrication Taïwan
2e étiquette:
Model ID : 190X7FB/00
S/N : BZ30703186483
Merci
@+
Ce moniteur est très récalcitrant à démarrer; obligation "d'activer" la fonction "Smartline" pendant près de 30 essais de mise en route pour enfin réussir le démarrage!
A voir également:
- Ouverture Moniteur Philips 190X7FB/00
- Page d'ouverture google - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir,
les platines sont "à l'air libre"; pas très compliqué; si l'on n'a pas peur de prendre quelques risques MAIS pas plus que sur d'autres car je n'ai rien abimé tout en ayant une vue défaillante.
J'aimerai un schéma de la platine d'alim vu que c'est son problème "aléatoire" (ou à Bressuire, c'est dans le même coin..."Thouars" )
Bon Dimanche
@+
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance
les platines sont "à l'air libre"; pas très compliqué; si l'on n'a pas peur de prendre quelques risques MAIS pas plus que sur d'autres car je n'ai rien abimé tout en ayant une vue défaillante.
J'aimerai un schéma de la platine d'alim vu que c'est son problème "aléatoire" (ou à Bressuire, c'est dans le même coin..."Thouars" )
Bon Dimanche
@+
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance