Ecran hacuré packard bell easy note lj 61
jolebest53
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fafa -
fafa -
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider !!!
En effet' j'ai un soucis avec mon pc , parfois l'écran se hachure comme ca sans rien faire, je suis sur le bureau et paf d'un coup il plante et je ne peux plus rien lire ni rien faire , l'écran est hachuré et ca arrive de facon aléatoire , ca ne me le fait pas pendant plusieurs jours puis d'un coup ca plante ! Tout les pilotes sont à jour et le pc a été acheté en décembre (il est pas vieux !!!) je me demandais si c'était pas la carte graphique qui chauffait ou quelque chose comme ca ???
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool.
Merci, cordialement Jonathan .
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider !!!
En effet' j'ai un soucis avec mon pc , parfois l'écran se hachure comme ca sans rien faire, je suis sur le bureau et paf d'un coup il plante et je ne peux plus rien lire ni rien faire , l'écran est hachuré et ca arrive de facon aléatoire , ca ne me le fait pas pendant plusieurs jours puis d'un coup ca plante ! Tout les pilotes sont à jour et le pc a été acheté en décembre (il est pas vieux !!!) je me demandais si c'était pas la carte graphique qui chauffait ou quelque chose comme ca ???
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool.
Merci, cordialement Jonathan .
A voir également:
- Ecran hacuré packard bell easy note lj 61
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonjours, j'ai le même problème sur aussi un easynote lj61 et toujours aucune solution pour moi ..
Bonjour, je pense que la raison de ce problème était la surchauffe de mon processeur qui faisait planté mon pc et non la carte graphique qui avait un problème.
Ayant eu un accident de moto récemment en transportent mon pc je ne me pose plus la question car mon pc est mort (tout comme ma moto ^^') Et je me suis construit une tour.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fête de fin d'année à tous et bon courage à ce qui on toujours ce problème.
Ayant eu un accident de moto récemment en transportent mon pc je ne me pose plus la question car mon pc est mort (tout comme ma moto ^^') Et je me suis construit une tour.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fête de fin d'année à tous et bon courage à ce qui on toujours ce problème.