Les discussions

Écran noir à la session

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, lorsque j'allume mon ordi j'ai le choix entre "Réparation du démarrage" (qui n'a aucun effet) et "Démarrer Windows nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Speedow1

Probleme liaison vga portable avec ecran externe

Bonjour, J' ai un portable Le Novo 3000 N100 j' ai voulu brancher un ecran externe aucun sigal n'arrive sur l écran Cer dernier a été véri...

[DCA] Ano

Ordinateur cassé/ images instable

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai eu un problème de jonglerie avec mon ordinateur, justement en voulant le protéger ! Je suis tombée des escaliers alors qu...

SolidSnake059

Ecran mosaique, pb de carte graphique ?

Bonjour, J'ai très régulièrement des problèmes de plantage se manifestant par un écran mosaique comme ceci : http://img836.imageshack.us/img836/...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CheezWiz

Capture d'écran

Bonjour, J'ai besoin de faire des captures d'écran mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Odile

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Pc medion ecran blanc

Bonjour tout le monde :) j'ai grand besoin de votre aide !! Je possède un PC Medion avec Windows XP qui présente le problème suivant: Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mourillonais

Écran télé vers écran pc

Bonjour, Je me demande s'il est possible de relier mon écran Pc a mon écran télé afin d'afficher ce que reçoit mon écran télé sur mon écran Pc. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Valou24

Ecran fixe s'éteint tout le temps...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme vous vous en douter, un petit soucis asser gênant... Travaillant dans le domaine du web, j'apprécie d'avoir un dual scr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage sur l'écran!!!

Bonjour, J'ai un l'écran NEC LX17m LCD, il m'a servit pour quelques années!! maintenant il tombe en panne! :/ en branchant l'écran à un port VGA d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poupougne13

Optimiser son écran 27 pouces

Salut tout le monde, je viens d'acheter un moniteur Samsung LED S27B350 27 pouces, avec connecteurs HDMI et VGA. La qualité obtenu n'est pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Djo La Force

Portable hp pavilion g6

Bonjour, est ce que vous êtes toujours à la recherche de la dall pour votre portable hp pavilion g6 Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hadwarx

Mon pc devien tout bleu !

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Salut, quand je veut allumer mon ordinateur, l'écran démarre tranquillement... Puit ! Tout d'u...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Xavstarblues

Ecran noir( acer aspire 8920)

Bonjour, depuis quelque jours j'arrive plus voir mon écran( pc portable)" acer aspire 8920"!! quand ça démarre j voie 2 secondes page de bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Aznhkmer

Pour la bureautique, dois-je investir dans un écran 16:10 ?

Bonjour à tous, Je suis devant un dilemme ! Je dois changer d'écran (mon actuel un 17" 4:3) et j'aimerais prendre le meilleur format pour mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
igoccm

Lcd ou plasma ou led

Bonjour, c'eter pour savoir c'est quoi le meilleur écran plat entre PLASMA, LCD ou LED mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
r-one75

Ma ps3 ne marche pas sur une vieille télé

Bonjour, ma ps3 marcher sur une tele ecran plat avec HDMI puis je les branchée sur une vieille télé et je ne vois rien qui s'affiche merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Cherche écran pour ps3

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis à la recherche d'un écran équipé d'un port HDMI ( pour aller sur la ps3 ) de marque Iiyama, Asus, ou d'autres marque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ecran de pc portable qui s'eteint tout seul

Fermé

Bonjour à tous; voila mon pb c'est que de manière très aléatoire l'écran de mon pc portable s'eteint et pas moyen de revenir sur le bureau. Ce prob...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon ecran est divisé en trois parties la partie gauche (a droite) la partie centra...

94parisien

Comprendre une référence de moniteur lp156wh1 (tl)(c2)

Bonjour, que signifie TL et C2 dans la référence de dalle 15.6 lgphilips (plusieurs variantes possibles TL C1, A1...) merci d'avance Confi...

SolidSnake059

Grésillements iiyama prolite b2403ws

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran, il y a des grésillements lorsque je lance un jeu sur ma PS3. Mais aucuns grésillements dans les menus. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Ichigo59

Perdu plein écran

Bonjour, Bonjour, en faisant maintes manip, pour récupére google, j'ai perdu mon plein écran. la moitié gauche, c'est mon écran habituel très restr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tribun

Probleme ecran raccourci au 3/4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0probleme ecran raccourci au 3/4

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon écran d'ordinateur ..

Bonjour, je ne suis pas vraiment douée en informatique, et depuis quelque jours, je suis assez troublée. Effectivement, j'ai un problème d'écran. Il a...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Tayuyaa

Ecran 24" largeur/hauteur ?

Résolu

Bonjour, les écrans 24" font combien environ en largeur/hauteur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 -- HELP ME !

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
korey03

Ecran lcd noir acer ne répond plus

Bonjour, je possède depuis a peu près un an 2 écrans reliés a mon pc. Un acer al1916w et un acer al2017 en bureau étendu. Tout fonctionnait très bi...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
NOPseudo

Archos sous xp

Bonjour, Bonjour, Ma tablette Archos qui fonctionne actuellement sous android, est-il possible de la faire tourner sous xp ou vista. Caractérist...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
c.brondi

Ecran ips237l de lg

Bonjour, J'ai acheté cet écran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-ips237l-bn-82841.html?affcode=jvcom Je viens de le recevoir et à ma très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
epango

Boutons de réglage

Bonjour, j'ai un problème pour régler l'affichage sur mon écran du pc bureau dell, les boutons ne fonctionnes pas comment régler le largeur haut...

rafiz

Problem d'affichage

Résolu

Bonjour, Voila, je pose mon problème parce que cela fait des mois que je supporte ce problème maintenant je suis à bout! Je ne sais pas pourquoi ce...

Atropa

Ecran noir

Bonjour, En cours de travail, l'écran est devenu noir, et depuis plus d'écran..! Y-a-t-il un espoir de sauver cet écran de PC HP par une manip.sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marc1301

Écran malade ( scintille )

Résolu

Bonjour, L'histoire du problème : Je viens vous voir pour un problème d'écran. Après un choc sur le cotée de mon ordinateur portable (sacoche qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nucius

Ecran 27 pouces + jeux video

Bonjour, je voudrais acheter un écran 27 pouces , en sachant que je possède actuellement un 23 pouces . Mais jeux video tourne en 1920x1080 sur mon 23...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SolidSnake059

Changement d'ecran

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il serait possible d'echange mon ecran TFT brisée, c'est d'un ordinateur portable HP Omnibook xe4400 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Criemoone

Graphisme rose après le démarrage de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive a chaque démarrage de l'ordinateur mon écran et normale lors du démarrage de mon ordinateur ainsi que mais logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
TheDciBelia

6 ms est-ce assez pour les jeux ?

Bonjour, je voudrais acheter un ecran pc full hd et je voulais savoir si 6ms de réactivitée c'était assez pour jouer à des jeux car j'ai trouvé un mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
rlo73

Ordinateur ecran casser.

Bonjour,j'ai un problème mon ordinateur portable HP l'écran est casser,j'ai voulu projeter l'écran sur un écran fixe mais voila quand je le mes sa mar...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
prisca9

Écran trop sombre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 bjr, j'ai un souci, j'ai mon écran d'ordi qui est devenu plus sombre d'un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
loulette45

[aide] ecran noir sur asus 1225c (portable sous ubuntu)

bonsoir à tous, depuis ce matin mon ordinateur portable Asus 1225C sous ubuntu (acheter sous cette config) ne démarre plus, ou plutôt l'écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Premier démarrage - pas de signal

Bonjour, je viens de faire monter mon premier ordinateur. J'ai actuellement ma carte mère, processeur, mémoire vive, boite d'alimentation! L'essen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
papermic

Mon ecran d'ordinateur est allumé mais mon écran est noir

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est allumé mais mon écran est noir pouvez vous m'aider s'il vous plait! Désolée pour mon premier message... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
socrate331

Ecran sortie vga vs pc sortie hdmi

Bonjour, Je souhaiterai connecté mon écran à mon pc portable. Seulement, mon PC a uniquement une sortie HDMI et pas de VGA et mon écran n'a qu'une s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
afrikamu

Pc tout en un.

Bonsoir, Et désoler si je ne suis pas au bonne endroit mais ce n'est vraiment pas évitant pour ma demande. Donc voilà je voudrais savoir ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FeLynX

Ecran

Résolu

Bonjour, comment brancher 2 ecran sur 1 pc merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Ecran ordinateur cassé... que faire ?

Bonjour/ bonsoir. Ce matin, j'ai marché sur l'ordinateur de ma mère, l'écran était rabattu, mais il y a une grosse fissure sur l'écran à présent. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
eliot34

Mon bureau "tremble"

Bonjour, Quand j'allume mon ordi l'ecran tremble.POURQUOI ?????. Merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minichooteur

Affichage systématique de la fenêtre "luminance" sur hp w19b

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai depuis quelques moi la fenêtre "luminance" avec contraste et luminosité qui s'affiche presque tout le temps sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Skymax

Ecran iiyama pour console

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console. Il me faut donc un Iiyama équipé d'un por...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nightsheart

Problème!! mon pc s'éteint tout seul!

Bonjour, bonjour à tous! voila mon problème: quand je joue à un jeu, au bout de 5 , 10 minutes l'ordinateur se coupe et je suis obligé de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
luppi

Double ecran

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux écran que je voudrais utiliser pour un seule pc mais lorsque je regarde un Tutorial je fais la même chose ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Maxasus
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 15 544