Ecran mosaique, pb de carte graphique ?
Bonjour, J'ai très régulièrement des problèmes de plantage se manifestant par un écran mosaique comme ceci : http://img836.imageshack.us/img836/...
Bonjour, J'ai très régulièrement des problèmes de plantage se manifestant par un écran mosaique comme ceci : http://img836.imageshack.us/img836/...
Bonjour, J'ai besoin de faire des captures d'écran mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Odile
Bonjour tout le monde :) j'ai grand besoin de votre aide !! Je possède un PC Medion avec Windows XP qui présente le problème suivant: Lorsque ...
Bonjour, Je me demande s'il est possible de relier mon écran Pc a mon écran télé afin d'afficher ce que reçoit mon écran télé sur mon écran Pc. Je n...
Bonjour à tous, J'ai comme vous vous en douter, un petit soucis asser gênant... Travaillant dans le domaine du web, j'apprécie d'avoir un dual scr...
Bonjour, J'ai un l'écran NEC LX17m LCD, il m'a servit pour quelques années!! maintenant il tombe en panne! :/ en branchant l'écran à un port VGA d...
Salut tout le monde, je viens d'acheter un moniteur Samsung LED S27B350 27 pouces, avec connecteurs HDMI et VGA. La qualité obtenu n'est pas très ...
Bonjour, est ce que vous êtes toujours à la recherche de la dall pour votre portable hp pavilion g6 Bien à vous
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Salut, quand je veut allumer mon ordinateur, l'écran démarre tranquillement... Puit ! Tout d'u...
Bonjour, depuis quelque jours j'arrive plus voir mon écran( pc portable)" acer aspire 8920"!! quand ça démarre j voie 2 secondes page de bi...
Bonjour à tous, Je suis devant un dilemme ! Je dois changer d'écran (mon actuel un 17" 4:3) et j'aimerais prendre le meilleur format pour mon ac...
Bonjour, c'eter pour savoir c'est quoi le meilleur écran plat entre PLASMA, LCD ou LED mercie d'avance
Bonjour, ma ps3 marcher sur une tele ecran plat avec HDMI puis je les branchée sur une vieille télé et je ne vois rien qui s'affiche merci de me repon...
Bonjour, Aujourd'hui je suis à la recherche d'un écran équipé d'un port HDMI ( pour aller sur la ps3 ) de marque Iiyama, Asus, ou d'autres marque...
Bonjour à tous; voila mon pb c'est que de manière très aléatoire l'écran de mon pc portable s'eteint et pas moyen de revenir sur le bureau. Ce prob...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon ecran est divisé en trois parties la partie gauche (a droite) la partie centra...
Bonjour, que signifie TL et C2 dans la référence de dalle 15.6 lgphilips (plusieurs variantes possibles TL C1, A1...) merci d'avance Confi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon écran, il y a des grésillements lorsque je lance un jeu sur ma PS3. Mais aucuns grésillements dans les menus. ...
Bonjour, Bonjour, en faisant maintes manip, pour récupére google, j'ai perdu mon plein écran. la moitié gauche, c'est mon écran habituel très restr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0probleme ecran raccourci au 3/4
Bonjour, je ne suis pas vraiment douée en informatique, et depuis quelque jours, je suis assez troublée. Effectivement, j'ai un problème d'écran. Il a...
Bonjour, les écrans 24" font combien environ en largeur/hauteur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 -- HELP ME !
Bonjour, je possède depuis a peu près un an 2 écrans reliés a mon pc. Un acer al1916w et un acer al2017 en bureau étendu. Tout fonctionnait très bi...
Bonjour, Bonjour, Ma tablette Archos qui fonctionne actuellement sous android, est-il possible de la faire tourner sous xp ou vista. Caractérist...
Bonjour, J'ai acheté cet écran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/lg-ips237l-bn-82841.html?affcode=jvcom Je viens de le recevoir et à ma très ...
Bonjour, j'ai un problème pour régler l'affichage sur mon écran du pc bureau dell, les boutons ne fonctionnes pas comment régler le largeur haut...
Bonjour, Voila, je pose mon problème parce que cela fait des mois que je supporte ce problème maintenant je suis à bout! Je ne sais pas pourquoi ce...
Bonjour, En cours de travail, l'écran est devenu noir, et depuis plus d'écran..! Y-a-t-il un espoir de sauver cet écran de PC HP par une manip.sa...
Bonjour, L'histoire du problème : Je viens vous voir pour un problème d'écran. Après un choc sur le cotée de mon ordinateur portable (sacoche qui...
Bonjour, je voudrais acheter un écran 27 pouces , en sachant que je possède actuellement un 23 pouces . Mais jeux video tourne en 1920x1080 sur mon 23...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il serait possible d'echange mon ecran TFT brisée, c'est d'un ordinateur portable HP Omnibook xe4400 ...
Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive a chaque démarrage de l'ordinateur mon écran et normale lors du démarrage de mon ordinateur ainsi que mais logi...
Bonjour, je voudrais acheter un ecran pc full hd et je voulais savoir si 6ms de réactivitée c'était assez pour jouer à des jeux car j'ai trouvé un mon...
Bonjour,j'ai un problème mon ordinateur portable HP l'écran est casser,j'ai voulu projeter l'écran sur un écran fixe mais voila quand je le mes sa mar...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 bjr, j'ai un souci, j'ai mon écran d'ordi qui est devenu plus sombre d'un seul ...
bonsoir à tous, depuis ce matin mon ordinateur portable Asus 1225C sous ubuntu (acheter sous cette config) ne démarre plus, ou plutôt l'écran reste ...
Bonjour, je viens de faire monter mon premier ordinateur. J'ai actuellement ma carte mère, processeur, mémoire vive, boite d'alimentation! L'essen...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau est allumé mais mon écran est noir pouvez vous m'aider s'il vous plait! Désolée pour mon premier message... Merc...
Bonjour, Je souhaiterai connecté mon écran à mon pc portable. Seulement, mon PC a uniquement une sortie HDMI et pas de VGA et mon écran n'a qu'une s...
Bonsoir, Et désoler si je ne suis pas au bonne endroit mais ce n'est vraiment pas évitant pour ma demande. Donc voilà je voudrais savoir ce que ...
Bonjour, comment brancher 2 ecran sur 1 pc merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour/ bonsoir. Ce matin, j'ai marché sur l'ordinateur de ma mère, l'écran était rabattu, mais il y a une grosse fissure sur l'écran à présent. ...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi l'ecran tremble.POURQUOI ?????. Merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai depuis quelques moi la fenêtre "luminance" avec contraste et luminosité qui s'affiche presque tout le temps sur...
Bonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console. Il me faut donc un Iiyama équipé d'un por...
Bonjour, bonjour à tous! voila mon problème: quand je joue à un jeu, au bout de 5 , 10 minutes l'ordinateur se coupe et je suis obligé de le rallume...
Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux écran que je voudrais utiliser pour un seule pc mais lorsque je regarde un Tutorial je fais la même chose ...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un nouvel écran PC. J'ai actuellement un 21 pouces Iolair 1680*1050. Je souhaiterai prendre un 24 pouces et c...
Bonjour, Je me présente a vous, voila j'ai un petit soucis, j'ai un acer aspire 5738Z. Le dique dur d'origine étant hs, je l'ai retiré de l'or...
Bonjour, je viens juste ici pour vous dire que moi je suis très content de ce pc,[et oui ça change] taillé pour le multimédia il fait sont bo...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur