Ecran noir

Résolu/Fermé
stef - 17 nov. 2011 à 11:04
 stef - 4 déc. 2011 à 17:40
Bonjour,

salut tout je vous solicites parce que j ai un probleme avec mon pc portable de marque msi ref ex 600 voila j ai eteint mon pc et au demarage le lendemain hop la !!!!!!ecran noir et j entrave pas grand chose en informatique quelqu un peut il m aider ???????c pas la peine de me conseiller de l eclater dans un mur malgre que l envie me demange

A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
17 nov. 2011 à 11:07
0
de retour apres une serieuse recherche d information sur le sujet du black screen et apres plusieurs tentatives de retrait de la pile du bios .............!!!! je me decide a la changée (pile) j ai recu un mail reponse de la part d un technicien de chez msi qui m annonce que si apres changement dela pile et que toujour black screen et ben je peu changer ma carte mere "PARCE QUE MA CARTE GRAPHIQUE EST DEAD !!!!!cette carte graphique ne peut-elle pas etres non independantes de la carte mere??????.bref je vais changer cette pile et tiendrai infomé le forum de l evolution de mon aventure avec mon pc..........je remerci particulreet r sahoueb samir technicien msi pour son aide bien precieuse .apres avoir lu une quantité de billet negatif a propos du sav msi je me permet de rapele que mon pc n etant plus garanti.aors voila juste souligné je reste msi
0
voila comme convenu avec les gens qui m ont aidé je vien validé qu apres changement de la pile du bios et quelques redemarage sans echec sous vista pro mon pc a retrouvé une fonctionnalité "presque" normal quelques fois pendant un redemaré le pc bloque sur le black screen mais apres une extinction sauvage on utilisant le bouton on/off et un redemaré windows normalement tous rentre dans l ordre voila pour moi probleme resolu .encor un grand merci aux personnes qui m ont sympatiquement guidés dans la manoeuvre (rapelons que j entrave pas grand chose en informatique et que j ai REUSSI a remettre mon pc en route .c bo merci encore si qu elqu un a besoin j ai des photos sur le developement de la manoeuvre au plaisir de pouvoir aidé a mon tour quelqu un bye un M.S.Iste
0