Ecran cathodique incompatible ?

Shakipu -  
 Shakipu -
Bonjour à tous,

Mon PC portable a une carte graphique Geforce GT 540M. Pour pouvoir travailler sur des fenetres plus grande, je veux utiliser un ecran externe branché en VGA. J'ai pour cela un écran cathodique de marque Medion (modèle MD1772LA). Malheureusement, quand je le branche en VGA, il m'indique no signal. Je l'ai testé avec d'autres ordinateurs et il fonctionne. J'ai testé mon PC sur d'autres écrans (LCD ou cathodiques) et ça marche. Il semblerait qu'il n'y ait que mon PC et cet écran en particulier qui ne fonctionnent pas ensemble. Ce problème se produit aussi bien sous Windows 7 que sous Ubuntu 11.10 et 11.04 : les 3 systèmes détectent bien mon écran (marque, modèle, position, taille d'affichage etc...) mais il continue à afficher "no signal".

J'ai lu par-ci par-là que ce pourrait être un problème de synchronisation d'image (câble incompatible) ou de voltage (carte graphique incompatible).

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Savez-vous pourquoi cela se produit ? Existe-t'il un moyen de faire fonctionner cet écran avec mon PC ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

alexlutteur

change d'écran
0
Shakipu

L'écran que j'ai est de bonne qualité, les couleurs sont excellentes et il est peu gourmand en énergie. Sur d'autres ordinateurs, il est pleinement satisfaisant et a encore de la route devant lui avant qu'il clamse. Je n'ai donc pas besoin de m'encombrer avec un autre écran ou encore de le jeter. Je ferais bien un échange avec quelqu'un malheureusement je l'aime bien du fait qu'il soit économe en énergie et de bonne qualité (cf. plus haut). Je préfère donc chercher une solution alternative à la tienne. Merci quand même pour... rien.
0
alexlutteur

dans ce cas va sur rue montgallet et demande un dephaseur vga
tres difficile à trouver
permet comme un transformateur de transformaer les ondes envoyées et recus
bonne chance++
0
Otto

tu es entrée dans le menu osd de l'écran voir les paramètres par défaut utiliser pour le signal d'entrée ?
0
Shakipu

Sur cet ecran, le menu osd ne s'affiche que si il y a un signal d'entrée. Là comme ça s'affiche "no signal", je peux pas entrer dans le menu, les boutons ne réagissent pas.
0