Les discussions

Ecran de noël samsung s23a700d non reconnue

Bonjour, j'ai recus pour Noël l'écran Samsung S231700d, il est en 3d. Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 4250 mais le problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
badger35

Ecran noir au démrrage hp pavillon dv-5

Bonjour, Voilà aujourd'hui je démarre mon ordinateur (portable) HP PAVILLON DV-5 mais écran noir avec un signe, la LED qui indique que la MAJUSCUL...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
philippe38

Ts les moniteurs samsung possèdent un switch?

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition du moniteur Samsung S23A300B de 23 pouces. Possédant 2 entrées (VGA et DVI) je voudrais utiliser la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Helyum

Ecran d'ordinateur portable cassé après choc

Résolu

Bonjour, ayant fait tombé mon ordinateur portable je voudrais savoir comment connaitre la dalle correspondante et ou me la procurer c'est un packard b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel

Ecran qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec un portable (Asus K53sv) acheté il y a moins de 6 mois. Je voudrais être sûr qu'il y n'ait pas d'autres moyens que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafa

Second moniteur sur pc portable

Bonsoir, Pour Noël, comme chacun de vous j'espère, j'ai étais gâté. On ma offert un écran PC LG Led Full HD avec entrées HDMI et VGA. Je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
haris44

Moniteur défectueux ?

Résolu

Bonjour, Joyeuse fêtes à tous, Mon écran d'ordinateur, un Soyo, que je possède depuis environ quatre ans, passe sans cesse du blanc au vert pâle. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
crépinjojar

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un P.C. il démarre bien en mode sans échec mais en normal aprés le logo XP il reste en écran noir. Il est aussi en XP...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pompiste

Ecran 22" gamer

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un écran Pc de type "Gamer" pour jouer aux nouveaux jeux, de type : Cod Mw3, Battlefield 3, ou plus ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrAaLz

Ecran pour une ps3

Bonjour, Je crois bien qu'il y a plusieurs topics sur ce sujet, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Niicoliito

Ecran assombri + sifflnt sur portable amilo

Bonjour ! Voilà j'ai un portable amilo 1425M (qui n'est plus sous garantie) dont l'écran est sombre, mais avec une lampe on peut distinguer le "bur...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ben-J

Ecran noir, aucun signal

Bonjour, il m'est maintenant arrivé plus d'une fois en jouant à toute sorte de jeu (MW2/Minecraft/WoW...) sur PC qu'au bout de 10-15 minutes de je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hedil brahmi

Ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un superbe écran TFT SAMSUNG SyncMaster 226BW depuis 8 mois. Ces derniers temps j'ai constaté qu'il ne s'allumait pas toujours facileme...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Dostroy

Ecran pc portable qui ne tient plus

Bonjour, je possede un pc portable hp pavilion zv6000. il n'est plus garanti. Et maintenant l'ecran ne tient plus c'est à dire qu'il retombe, il ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
la frite

Ecran ne s'allume qu'en branchant le chargeur

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'écran de mon pc portable. L'écran ne s'allume pas bien si l'ordinateur n'est pas en charge, quand je branche le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
antipolis a

Moniteur hanns.g hx171d (ecran plat)

Résolu

Bonjour, mon moniteur s'éteint et se rallume, continuellement . je voudrais savoir si cette panne est réparable et si le démontage est facile ! m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
debrest

Ecran indiquant no signal

Bonjour, J'ai branché mon PC portable toshiba windows xp a mon ecran acer le problème est que quand j'allume mon pc l'ecran salume parfaitement bien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
-Quentoche-

Ecran coupé sur les bords

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un moniteur LG Flatron W2353V qui me fait quelques problèmes. En effet , l'écran est coupé sur deux des...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Pauline

Ecran noir à l'allumage plus bips

Bonjour, PORTABLE ACER ASPIRE 9300 1 Bip long 2 Bips courts. Quand j'ai réussi à le faire démarrer j'en ai profité pour installer Win 7 Ain...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
madiffusion

Écran s'allume que dans le monde sans échec

Bonjour, les amis j'ai vraiment besoin d'aide l'écran de mon pc portable ne veule plus s'allumer que dans le mode sasn échec svp aide moi le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cabiste007

Ecran bleue

Bonjour, et merci a ceux qui vont m'aider voila j'ai souvent des reboot de mon pc avec un ecran bleue on ma conseiller d'utiliser Bluescreenview mais ...

jojo85200

Écran pc portable vert/rouge help

Bonjour, j'ai un pc DELL latitude D531 et la plupart du temps l'écran est vert claire / rouge et des fois ça revient normale quelqun peux me dire po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lecoolldu94

Ecran bleu aléatoire

Bonjour, Donc j'ai un problème d'écran bleu aléatoire, des fois il n'y a pas de message d'erreur des fois c'est du "Page fault in non paged area". ...

pouac

Ecran gris

Bonjour, au demarage apres avoir rentré mon code pour ouvrir pas session j ai un ecran tout gris je suis obligé de me mettre en mode sns echec pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
so13

Ecran noir a l'allumage

Bonjour, merci a tout ceux qui nous aide sur ce site, SVP a tous a l'allumage de mon PC s'affiche l'ecran noir sur lequel il est ecrit REBOOT AND SE...

rasoa10

Ecran de mon portable s'éteint mais pc tourne

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Voilà comme le titre nous le dit. L'écran de mon pc portable s'éteint seul mais l'...

bipbip

Ecran noir avec un trait qui clignote

bonjour, j'ai un probleme que je vais essayer d'xpliquer le plus clairement possible j'ai changé mon processeur amd athlon 3000+ qui etait mort pa...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Gaca

Ecran pc

Bonjour, pour Noël j'aimerais m'acheter un ecran pour brancher sur mon ordi portable (hp pavilion dv6-1240sf) qui possède un 15,6". j'aimerais pren...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jokertitcho

Ecran pc mort ou réparable ?

Bonjour, Je possède un Acer Aspire One D255 Suite à un accident de ma part, mon écran de PC est un peu mort ( ou beaucoup bouzillé ). Y a -t- ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
siltex

Ecran noir

Bonjour j'ai un pc avec cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-asus_p5g41t_m_le_chipset_intel_g41_ich7-106317-informatique-_carte_mere Et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pinkbrowser

Ecran noir gestion alim

Bonjour, Voila mon probleme, hier en jouant a oblivion mon ecran est devenu noir avec un message "Dsub Gestion Alim" (mon ecran est un LG), sauf qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
steven

Écran hp 2310i

Bonjour, Voila j'ai un écran de PC HP 2310i et je voudrais y brancher ma playstation 3. Puis je le faire ?? quel cable faut il acheter ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Alain

Ecran led ou lcd

Bonjour, Voila je vais m'acheter un écran d'ordinateur mais j'aimerais savoir qu'es qu'il fait le plus mal au yeux ? le LED ou le LCD . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Snyper98

Ecran noir asus g53sw

Bonjour, En rentrant chez moi j'ai essayé d'allumer mon portable, et la ecran noir, les boutons étaient allumé mais ecran noir, ce n'est pas l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
darkwish

Écran d'ordinateur bizare !!!

Résolu

Bonjour, Pour Noël, mon écran d'ordinateur veut me faire un drôle de cadeau. J'ai un écran Soyo 17" depuis plusieurs années, et j'en ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ataru

Écran complètement tordu

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il la formule magique pour remettre un écran droit ??? Les cotés sont complètement de traviole. J'ai tenté de le ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Escienca

Ecran d'ordinateur n'est plus détécté !

Bonjour, Je possède un Ordinateur qui date, sous Vista, une Tour Packard Bell. Il marche très bien, jusqu'à ce matin. J'allume ma Tour, mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ch93

Ecran hacuré packard bell easy note lj 61

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider !!! En effet' j'ai un soucis avec mon pc , parfois l'écran se hachure comme ca sans rien faire, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Ecran bleu au démarrage, puis écran noir - xp

Bonjour, Je demande votre aide en dernier recours malheureusement. il me semble que la carte graphique de mon vieux Packard Bell a lâché, et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Ouverture moniteur philips 190x7fb/00

Bonjour, est-ce que vous savez comment ouvrir le moniteur Philips ; je ne vois que 3 vis en bas à l'arrière mais il doit rester une astuce pour con...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
papy16

Ecran noir lors de l installation du gtx560

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, le gtx 560 ti. Donc je fais tout bien, désinstallé l ancienn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
hoakser

Ecran noir

Bonjour, j'ai un hp dv 9000 qui démarre mais rien sur l'écran ,et lorsque je le branche sur un écran externe il ya aucun problème,donc normalement c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dach42

Ecran noir, démarage

Résolu

Bonjour, alors peut-être que la réponse a déjà été donnée quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé, aussi excusez-moi si je réitère une question t...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Philippe

Ecran cathodique incompatible ?

Bonjour à tous, Mon PC portable a une carte graphique Geforce GT 540M. Pour pouvoir travailler sur des fenetres plus grande, je veux utiliser un ec...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Shakipu

Ecran noir + plus de son depui mise en veille

Bonjour, J'essaye d'aider une personne qui, depuis que ça fille a fermé le capot de son pc portable Packard Bell pour le mettre en veille, son ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fafa

Ecran avec pixel noir coloré en vert

Bonjour, Mon portable Medion Akoya S5610 sous Vista transforme toutes les couleurs noir en vert. typiquement la console a fond noir apparaît to...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fabricem1

Ecran pc

Bonjour, pour noel j'aimerais m'offiri un joli ecran pour mettre sur mon pc portable 15.6", je cherche un écran de 22" minimum avec un budge...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Norin

Ecran de pc qui clignotte

Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelques mois déjà l'écran de mon pc clignote , comme si il allait s'éteindre , pendant quelques secondes . mon pc est un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
maitreya

Écran noir eee pc 900 sous windows xp sp3

Bonjour, J'ai eu en cadeau un pc eee pc de chez asus qui tourne sous xp sp3, quelque semaines plustard il se met a redémarrer 5 fois a la suite ju...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
philos1980

Choix d'un nouveau moniteur

Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un nouveau moniteur mais je ne sais pas vraiment où me diriger ! :/ Cet écran servira essentiellement aux graphisme...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Aurélie
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 15 545