Ecran noir gestion alim

Fermé
Limsa.d Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - Modifié par Limsa.d le 12/08/2010 à 22:57
 steven - 18 déc. 2011 à 22:36
Bonjour,
Voila mon probleme, hier en jouant a oblivion mon ecran est devenu noir avec un message "Dsub Gestion Alim" (mon ecran est un LG), sauf que le jeu tournait encore vu que j'entendait encore le son.
Bref depuis impossible de rallumer l'ordi : Quand je l'allume j'entend un bip, et le ventilo du cpu a du mal a démarrer, au bout de 3-4sec tous les ventilo tournent bien sauf que l'ecran affiche "Dsub Gestion Alim" et puis il se met en veille.

Je précise que mon ecran marche bien quand je le branche sur un autre ordi, et que quand je met un autre ecran sur l'ordi il n'affiche rien non plus.

Voila je sais pas d'où ca vient, j'ai verifié tous les branchements et tout a l'air ok.
J'ai besoin d'aide, merci.


A voir également:

3 réponses

igdigd Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 10
12 août 2010 à 23:21
Ton alim n'est pas assez puissante apparemment.
Jouais-tu déja à ce jeu avant cette panne?
As tu changé ta carte graphique?
Donnes quelques infos si tu veux de l'aide..
1
Limsa.d Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 4
12 août 2010 à 23:31
J'ai une alim 500W et ca fait deux ans que j'ai rien changé dans ce pc et ca a toujours bien marché, donc je pense pas que ca vienne de la puissance de l'alim.
1