Moniteur samsung 2233RZ...

Résolu
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un moniteur syncmaster 2233RZ de Samsung et je ne sais pas comment ça s'est passé, mais lorsque j'appuie sur le bouton de connection sur le côté pour ouvrir l'écran; ce

dernier s'ouvre à moitié(l'affichage) et se referme après 1 seconde et demi. Je ne pense

pas que mon écran a rendu l'âme mais plutôt qu'il est en mode veille. Si vous voulez à quoi il ressemble...aller dans yahoo.com et cliquer sur image et taper samsung

2233RZ. Vous en trouverai plein d'image pour mieux comprendre mon problème.

La vrai question est: S'il est en mode veille; comment faire pour le faire réallumer au complet?

Merci! J'attend de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Je ne pense pas qu'il soit en veille, mais bon...?!
Que veux-tu dire par "à moitié ?

Cdt,
@+
0
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est que l'écran s'allume à sa pleine résolution mais pas à sa pleine puissance d'éclairage et il se referme après 1 à 2 seconde.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

A mon avis, tu dois avoir 3 ou 4 condensateurs HS sur la carte d'alimentation de ton écran...s'il n'est plus sous garantie et si tu bricoles un peu, c'est assez facilement réparable....pas toujours, malgré tout !
@+
0
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai réussie(toujours avec le même problème) la première fois à le réallumer c-à-d à le partir lors de l'installation de windows 7 et un son s'est fait entendre.

Une sorte d'allumentation. Peux-tu m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

".s'il n'est plus sous garantie et si tu bricoles un peu"
0

C'est quoi des condensateurs HS et comment peut-on bricoler ça? ESt-ce si facile

à faire? J'veux dire pour un écran qui vaut 400 dollars!

@+
0

S'il n'est plus sous garantie, tu peux faire faire un devis...sinon, il s'agit de l'ouvrir, et de vérifier sur la carte d'alimentation s'il n'y a pas des condensateurs bombés voire ouverts, à mon avis, c'est probable...ensuite, il s'agit de les dessouder , d'en trouver de neufs et de les ressouder...sais-tu faire ça ?
0

Merci pour ta réponse. Je sais comment souder, mais je ne veux pas prendre de chance de le briser encore plus. Je pense que je vais l'amener chez un magazin électronique popolaire où ils réparent pour pas chèr. Merci mon ami!

Ce sujet est nommé comme résolu.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Comme on est jamais aussi bien servi que par soi même, à toutes fins utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0

Pense à nous dire, quand ce sera fait, stp...juste pour voir le prix....! ;)
Cdt,
@+

PS : je mets ton post en "résolu"....Salut, Baladur13 !
0