Les discussions
Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850
RésoluBonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...
Ecran 1920x1080 hdmi
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...
Mon ecran reste noir de quoi cela provient
mon ecran reste noir je crois que le est-ce la raison ventilateur ne tourne pas
Sur quel composant brancher son écran?
bonjour, Je vais monter une config pour un ami demain et, question plutôt stupide, je ne sais pas si je dois brancher son écran sur sa carte graphiqu...
Double écran
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable, et d'un fixe. J'ai un écran télé que j'utilisais avec mon PC portable avant pour être en double écran de...
Cadre d'écran d'ordinateur portable à moitié décroché :s
Bonjour, voilà mon problème, j'étais dans mon lit et j'ai pris mon ordinateur sur les genoux sauf que je l'ai posé trop fort du coup l'écran est part...
L'écran s'éteint tout seul
Bonjour à tous , j'ai un gros problème , quand je suis sur l'ordi et que j'y reste environ 1 voir maximum 2 heures , mon écran s'éteint tout seul , et...
Ecran tactile archos 9
RésoluBonjour, je viens de recevoir un PC tablette tactile archos 9 Lorsque que je passe l'affichage de portrait à paysage, l'écran tactile est completeme...
Comment avoir mes deux écrans ?
Bonjour, Je vais expliquer mon problème brièvement. J'ai un chipset et une carte graphique. A un moment j'avais réussit à faire fonctionner les...
Mon écran est rose
aujourd'hui j'ai acheté un convertiseur de dvi a hdmi pour branccher ma télé comme second écran mais l'écran est rouge et bleu. Quelqu'un peut m'a...
Ecran géant ...
Bonjour, En allumant mon ordinateur, je l'ai trouvé agrandi et mes déplacé , dès que je vais sur une page je ne vois que le centre et tout est en ...
Mon ordinateur fait ecrans bleu,rouge,vert
bonjour Quand j'allume mon ordinateur il fait des point Bleu ,Rouge ,Vert ma carte graphique est Desactiver (NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO) quand ...
Ecran acer al1714 => couleur dominante vert!
Bonjour, je fais appel a vos connaissances, car là, je suis qq peu depassée... J'ai un ecran lcd ACER AL1714 qui ne voulait plus s'allumer hier, ap...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un pc vaio serie s possede un probleme au niveau de demarrage ecran noir et il n'affiche rien je cherche une solution Configur...
Ecran windows vista grossi
RésoluBonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...
Ligne dans l'écran
Bonjour, Je vous explique. Quand je suis en jeu mon écran est ligné, c'est à dire que des bande vont de haut en bas de l'écran comme quand on film...
Ca craint trop la
Salut ! depuis 2 jours j'ai un trait noir qui apparait sur mon écran d'ordinateur et vraiment meme si je suis une ace de l'informatique cette fois je ...
Dalle brillante ou mate ?
Bonjour, je vais acheter une dalle pour remplacer celle de mon pc portable Asus x53s, et je ne sais pas si je dois prendre une Dalle brillante ou mate...
Dalle mate ou brillante ?
Bonjour, je vais acheter une dalle pour mon pc portable mais je sais pas si je dois prendre un mate ou brillant. Comment je peux savoir?
Mon écran s'éteint
Bonjour, G un ordi fixe et à chaque que je l'allume et mon écran s'éteint 5 mn après mais mon unité centrale est toujours allumé et je me suis...
Unité centrale allumer mais l'écran reste noir même si il est am
Bonjours! j'ai aspirer mon unite centrale et quand je lai allumer l'ecran etait noir mais il était allumer pourquoi? Je n'y connais presque rien au o...
Problème prise hdmi/tv , image de mauvaise qualité
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...
Ma 3ds et grise
Bonjour, l'ecran de ma 3ds et gris comment je le remer en couleur Configuration: Wind ows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Ecran ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur que j'avais debrancher il y a un peu plus d'une semaine et quand j'ai fini de tout brancher comme j...
Ecran pc portable clignote puis s'éteint mais ordi tourne
Bonjour, J'ai un ordi portable emachines e630, sous windows 7. L'écran se met à clignoter puis s'éteint, mais l'ordi tourne toujours. Si je l'...
Luminosité maximum insuffisante
Bonjour, Après avoir brisé l'ecran de mon pc portable full HD (Ecran Mat), je l'ai fais réparer. Mais l'informaticien m'a mis un ecran brillant, ç...
Cable vga male aide svp
RésoluSalut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...
Rétro-éclairage packardbell easynote r
Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de savoir si c'est l'inverter ou la lampe qui est en cause dans l'absence de rétro-éclairage sur mon PackardBell...
Bug de l'écran
Bonjour, Je possède un HP pavillion DV6, et depuis 1 ou 2 mois, l'écran bug, je suis obliger de passé beaucoup de temps à essayer de trouvé une incli...
Pourquoi un trait qui clignote sur l'écran ?
bonjour je voudrai savoir pourquoi un trait qui clignote sur l'écran apres des heure de demmarage c'est normale aidez moi svp
Mon écran pc fonctionne mal...
Depuis un certain temps mon pc quand il sortait de veille l'image avait des reflets rouges... J'ai un pc portable ASUS sous Windows 7 il a un peu +...
Mon apparence windows a changer..
Bonsoir =) Il se trouve que ce soir, voulant faire de la place sur mon pc, je me suis décider a supprimer quelques programme inutiles. Mais, étant...
Ecran
j ai un problème pour mettre l écran en veille ;quand j appui sur le bouton l écran marque bouton verrouiller.merci de me répondre
Mon pilote d'affichage bug
RésoluBonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...
Ligne pixels morts
Bonsoir, je requiers votre aide car je dispose d'une ligne de pixels morts sur mon ordinateur portable. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/...
Choix d'écran pour jeux
bonjour, je suis tout nouveau et je n'arrive pas a me décider :( je voudrais acheter un écran 23/24 pouces pour pouvoir jouer a des jeux sur mon fut...
Ecran samsung syncmaster sa350 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un écran samsung SyncMaster SA350 depuis un an et récemment il arrivait qu'il ne soit pas reconnu par ma tour mais là il ne s'allume...
Vga 1 male, 2 femelles
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre les mâle et le femelles sur des câbles VGA, car je voudrai connecter 2 écrans VGA à mon PC, je...
Traitement pmr c'est quoi?
Bonsoir, Pouvez vous m'expliquez ce qu'est un traitement PMR et les TV 100hz PMR sont -ils adapté au jeux vidéos
Comment brancher sa xbox360 à un écran de pc cable blanc rouge
Bonjour, J'ai acheté un moniteur PC pour ma xbox360 donc également acheté un cable HDMI mais avec ce cable il y a le bout principal mais aussi les ...
Connecter son pc a sa télé
RésoluBonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...
Ecran qui s'éteint et se rallume problème de connecteur
Bonjour. Voici mon problème : mon écran s'éteint et se rallume intempestivement. J'ai donc essayé de raccorder, à l'aide de câbles différents de ce...
Retourner mon écran
coucou, je ne me rappelle p lus comment remettre mon écran dans le bon sens. -- gaia windows 7
Connection vga ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai déménagé et lorsque j'ai voulu rebrancher mon PC de bureau l'écran me marque NO SIGNAL puis passe en veille. J'ai essayé avec una...
Bande noire sur l'écran
RésoluBonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...
Probleme de luminosité sur mon ecran
bonjour, je me suis acheter un écran HP compaq LA2205wg, sauf que en la connectant avec un fil VGA a mon portable et en dupliquant le bureau en pl...
Ecran cassé pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran du PC portable, modèle ASUS TZ542V, le mien a été endommagé et ne fonctionne p...
Problème pour désactiver écran principal
Bonjour a toutes et à tous! Voici mon problème.... j'ai 2 écrans branché sur mon pc, un de marque acer et l'autre AOC. Acer est "considéré" comme é...
Nettoyage
Bonjour, comment nettoyer les écrans télé et ordi ? merci....
Hp pavilion
Bonjour, ecran qui se brouille & sautille sur un hp pavilion dv8365 avez une idee pour le reparer merci gs