Ecran qui s'éteint tout seul.
shekra14
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
shekra14 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shekra14 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux problèmes avec mon ancien PC. J'ai récemment décidé d'en acheter un nouveau. Que voila : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb1g700_intel_core_i5_3470_3_2ghz-177996-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
Je l'ai reçu il y a une semaine de cela. Tout marchait parfaitement. J'étais très satisfait.
Mais depuis ce matin, des que je lance un jeu (Principalement mais ca arrive aussi sous windows). L'écran se coupe mais la tour continue de tourner. Je suis donc obliger de reboot.
J'ai donc parcouru divers forums et essayé plusieurs solutions.
J'ai nettoyé le PC. Mais bon, reçu il y a une semaine, je ne peux pas dire qu'il était sale.
Le ventilos de la CG tournent très bien.
les pilotes sont à jours.
J'ai testé avec un autre écran, le problème persiste.
Et enfin, le scan virus complet et détaillé n'a absolument rien trouvé.
Serait-ce ma CG qui serait déjà morte? Suis-je maudit en informatique à ce point?
Suite à de nombreux problèmes avec mon ancien PC. J'ai récemment décidé d'en acheter un nouveau. Que voila : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb1g700_intel_core_i5_3470_3_2ghz-177996-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau
Je l'ai reçu il y a une semaine de cela. Tout marchait parfaitement. J'étais très satisfait.
Mais depuis ce matin, des que je lance un jeu (Principalement mais ca arrive aussi sous windows). L'écran se coupe mais la tour continue de tourner. Je suis donc obliger de reboot.
J'ai donc parcouru divers forums et essayé plusieurs solutions.
J'ai nettoyé le PC. Mais bon, reçu il y a une semaine, je ne peux pas dire qu'il était sale.
Le ventilos de la CG tournent très bien.
les pilotes sont à jours.
J'ai testé avec un autre écran, le problème persiste.
Et enfin, le scan virus complet et détaillé n'a absolument rien trouvé.
Serait-ce ma CG qui serait déjà morte? Suis-je maudit en informatique à ce point?
A voir également:
- Ecran qui s'éteint tout seul.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones