Les discussions
Problème après le changement de l'écran sur toshiba
Bonjour, Tout d'abord : Mon ordinateur : Toshiba Satellite C870-15T, 17.3" blanc : Core i3-2328M, USB 3.0, 640 Go Alors voila je vous expose mon ...
Ecran noir montage nouveau pc
RésoluBonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...
Auto adjusment.
Bonjour, Depuis ce matin,j'ai un pavé en plein milieu de l'écran. Pouvez vous m'aider à l'enlever ? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i...
Pourquoi écran noir après montage ?? help
Bonjour, j'ai monter mon pc et quand je l'allume boum écran noir (aucun signal) je l'ai beaucoup redémarer mais non tjr écran noir j'ai une carte mè...
Ecran noir
Bonsoir, J'ai un écran noir de quelques minutes à l'ouverture de windows 7, cela peut il provenir de l 'alim de mon pc car j'ai tout essayer en re...
Plein de lignes horizontales sur mon ecran
de facon ponctuelle mon ordi * deconne * = plein de lignes horizontales mouvantes rendent mon ecran inutilisable HELP MERCI en ce moment j ai ple...
Probleme d'ecran au démarrage windows 7
Bonjour, Je viens de changer tout mon matériel informatique, je n'ai gardé que mon ecran LG w2252v Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)/ MSI Z87-G41 PC Mate...
Dalle dell latitude e6420 vers hp elitebook 8460p
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre la dalle de mon DELL e6420 (1600*900) sur mon HP Elitebook 8460p (1366*768) ? Cordialem...
Ecran qui clignote lors de lecture de vidéo youtube
Bonjour, depuis ma réinstallation de Windows j'ai un problème, lorsque je lance une vidéo youtube, que je la met en plein écran ou que je change la qu...
Écran étiré après connection vidéoprojecteur
Bonjour, Aujourd'hui j'ai connecté mon ordi portable à un vidéoprojecteur. Plus tard j'ai voulu me servir de mon ordi sans le vidéo et l'affichage à ...
Faux contact écran pc lenovo
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site car j'aurais besoin d'aide. J'ai un problème, léger, mais embêtant à mon goût avec mon écran de pc. J'ai u...
Panne d'ecran acer aspire
bonjour, j'ai un soucis avec le pc de ma soeur, c'est un acer aspire 5552g : l'ecran reste gris sauf si j'appuie sur [fn]+[f4] le bureau apparai...
Perte du logo original
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et installer mon imprimante. Lorsque je vais dans périphériques et imprimante elle est-la identifié canon...
Léger problème de blancs avec vlc
Bonjour ! Voila, depuis quelque temps, lorsque je lis une video avec VLC et que je mets en plein écran, les blancs de l'écran apparaissent vraiment pl...
Ecran dell st 2220 tc sans mode d'emploi
bonjour, mon fils m'a laissé un écran dell st 2220 tc (soit disant le nec) mais je n'arrive pas a le démarrer. je n'ai pas de cd ou mode d'emploi et ...
Avis sur l'écran asus vx238h ?
Bonjour :) Je vais peut-être bientôt me l'acheter, et j'aimerais avoir des avis sur cet écran, qui ma foi a de la gueule ! https://www.ldlc.c...
Signal absent avec câble vga ppa 1150 et picopix 1430
Bonjour, J'ai acheté un câble (car non fourni) PPA 1150, pour lire des fichiers à partir de mon ordinateur, sur un PICOPIX 1430. Problème : lors...
Ralentissement de l'affichage après une minute.
bonjour à tous, depuis un moment mon écran (affichage) à un problème. Au début quand je ne bougeais pas la souris ou n'appuyais pas une touche sur le ...
Problème écran après installation d'une carte graphique
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abbord à m'excuser si le sujet à déjà été traité et résolu mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me permettait de ré...
Où acheter une dalle pour acer aspire 5542g
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site fiable à 100% pour acheter une dalle pour mon pc acer aspire 5542g. J ai déjà cherché sur google mais je s...
Ecran noir au demarrage
Bonjour J'ai un probleme avec un pc parkar bell sous windows 8 quand je demarre l'ecran est noir Je ne peux pas acceder a la page pour mettre mon ...
Nettoyage des écrans
RésoluQuels sont les meilleurs produits pour nettoyer sans danger mes écrans Retina de Mac et iPad? Il y a plein de produits sur le marché. Lequel choisir??...
Problème avec ma tv phillips!!!!
Je viens d'acheté une nouvelle TV écran plat LED 40" PHILIPS 40PFL3208H 1080P LED SMART TV. Le problème c que je n'arrive pas a trouvé les chaîne :/ J...
Affichage ecran
Bonjour, sur les bords de ma surface 2 il y a des bandes noir que je n'arrive pas à enlever. Est ce que quelqu'un a la solution? Cordialement
Aucune image à l'écran
Bonjour, J'ai un vieux moniteur que j'ai voulu installer sur mon pc en plus de celui qui est déjà connecté, malheureusement le vieux moniteur est ...
2 carte graphique pour 3 ecrans
Bonjour, Bonsoir [url=http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/32826-1_resume]Configuration[/url] Configuration: Windows ...
Ecran noir ordinateur portable
Bonjour j ai un ordinateur portable, un netbook. Depuis ce matin j allumes mon ordinateur l écran est noire mais je vois quand même la souris. Tout fo...
Ecran philips pas de signal en hdmi
Bonjour, Alors voila depuis peu j'ai un problème avec mon Ecran Philips 227E4LHAB, lorsque j'allume mon écran en premier puis mon PC, tout marche ni...
Ordinateur ecran
mon ecran laptop ne veu pas ouvrir mes l'ordinateur demare et jenten meme la fanne marcher a l'interieur a t'il un solution car hier toute allais bien...
Scintillement de mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...
Résolution d'écran ?
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Ecran noir sur pc toshiba
RésoluBonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...
Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)
RésoluBonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...
Mon pc s'allume mais mon écran n'affiche rien
Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'avais un devoir ou je devais faire un " inventaire " des composants de mon Pc et ne trouvant pas les informations ...
Ecran anormalement sombre
Bonjour, J'ai un Dell vostro V3550 depuis quelques mois et j'ai un problème de luminosité d'écran. J'ai déjà essayer la combinaison Fn F5 mais ça ne...
Séparer un écran de l'unité centrale
Bonjour, Je me suis achetée un écran d'ordinateur plus grand et du coup je me suis demandée s'il était possible de garder mon unité centrale + anci...
Probleme résolution écran
Bonjour, J'ai fait une restauration usine de mon pc il y a quelques jours, cependant je rencontre depuis un soucis. Impossible de régler correcte...
Problème de lumière
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance ! Voila j'ai eu un probleme avec mon Asus ( Ordi portable de réferanc...
Brancher un deuxième écran
RésoluBonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...
Ecran bleu
bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux ...
Affichage de mon pc toshiba
salut j'ai un problème a propos de l'affichage de mon pc toshiba tt est grand qq soi dans le bureau qq dans les pages de navigation mm la page aidez ...
Barre de taches
Bonsoir la communauté, jai un hp avec windows 8 comme systeme voilà j'aimerais savoir comment epingler l'icone de la batterie sur la barre de taches....
Aucun signal, mise en veille.
Bonjour à tous, Le jeune novice en hardware que je suis recherche une aide ! J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur pour remplacer à la fois...
Problème de luminosité de pc portable
Bonjour, Je possède un toshiba satelite sous windows 8 et j'ai un petit problème, la luminosité de mon ordinateur marchait très bien et aujourd'hui, ...
2 pc / 1 écran
RésoluBonjour, Peut-on, sans risque d'interférence entre deux cartes graphiques, raccorder une carte sortie VGA et une carte sortie DVI(?) sur un même écra...
Différents
Bonjour, Je possède deux écrans identiques à savoir deux AOC 27" LED - e2752Vq. (Voir ici https://www.ldlc.com/fiche/PB00141608.html Mais étrange...
Perte de mon fond d'écran après vidéoprojection
Bonjour, chaque fois que je branche mon portatif en mode présentateur pour mes diaporamas , je perds mon fond d'écran . Par ailleurs impossible d'...
Écran inversé
Bonjour, En transférant mon ordinateur portable (Fujitsu) allumé d'une pièce à une autre, j'ai posé le transfo sur mon clavier, qui a dû appuyer sur...
Problème de résolution d'écran
Bonjour, je possède un écran samsung syncmaster 24' et chaque fois que j'essaie de charger un jeu de mon fils, l'écran devient noir et me donne le m...
Besoin d'un conseil svp!!!
Je me suis récemment acheté un Moniteur D'ASUS 2 ms Full HD mais je ne suis pas satisfait de la qualité de l'image. Vous me conseiller quel moniteu...