Les discussions

Ecran compatible 3d vision ?

Bonjour, je voudrais savoir si mon écran est compatible avec le logiciel Nvidia 3D vision ? Mon écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
epango

Problème avec mon pc.

Bonjour, J'ai un pc acer, avec l'écran casser. Donc avec un vga, j'essaye de te brancher a ma télé, avant j'y arrivais, mais maintenant, cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Anaaiiisss

Double ecran avec deux sortit vga

Bonjour alors je vous explique mon soucis, J'aimerai travailler en double ecran, or, mes deux ecrans sont dotés uniquement de sortie VGA. Jai donc i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HurricaneJerkin

Compatibilité écran tour pc

Bonjour; J'ai acheté un nouvel écran car le mien ne fonctionnait plus. J'ai reçu cet écran que j'ai connecté à ma tour PC, le souci est que je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
FeLynX

Ecran portable

 Résolu

Bonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
F117

Ecran

mon petit fils a appuye sune touche du clavier.l ecran s estmis vertical. comment faire pour le remettre en horizotal .merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
doudou29800

Ordinateur qui bip plein de fois

 Résolu

suite a une mise a jour de free j'ai ete obliger d'eteindre mon pc plein de fois a la derniere fois le pc sallume mais bip plus de 6 fois et l'ecran n...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Gros problème d'affichage à l'écran

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai voulu installer un pilote audio. j'ai du mal à ma rappeler le nom. Je le fais, le son remarche mais il faut redemarre...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Miura564

Ecran qui s'éteint tout seul.

Bonjour à tous, Suite à de nombreux problèmes avec mon ancien PC. J'ai récemment décidé d'en acheter un nouveau. Que voila : https://www.grosbill.com...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
shekra14

Écran de couleur vert

Bonjour, alors voilà mon frère tenait mon ordinateur dans ses mains et l'a taper sur une armoire. L'écran n'est ni casser ni vraiment abimer il a ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
champixiz

Resolution moniteur plat led

je narrive pas a regler mon ecrant de 22 pouces acer sa grossie les images et deforme tout

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antoinero25

Ecran flou et problème de résolution

Bonjour à tous, Je viens ici car je recontre un petit problème que je ne parviens pas à résoudre seul malgré de multiples tentatives :-( Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antoinero25

Mon écran est gros, zoomer !

 Résolu

Bonsoir !, Mon écran d'ordinateur est en zoom les icones sur le bureau sont grosses, dès que j'ouvre Google Chrome les onglets sont tres gros etc.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
LisaWhite

Ecran détecté mais problèmes.

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Acer G196HQL pour l'utiliser avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7740, équipé d'une cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Aero-click

Vga, dvi ou hdmi ?

Bonjour, Je possède un écran ViewSonic avec une tour Lenovo. Je voudrais la meilleure qualité d'affichage possible. Que me conseillez-vous de branche...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
quentin53160

Input not supported

Bonjour, voila j'ai récemment réinstaller windows xp sur un ordinateur (une tour).Il avait bien entendu une résolution des basse , et j'ai donc (tres...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui s'éteint tout seul après quelques heures

Bonjour, Celà fait plusieurs jours que ça dure, au bout de 2h ou + je suis sur le pc et puis l'écran s'éteint, le bouton power qui d'habitude est b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rachel34

Toushsmart inversion souris écran

Bonjour, Je possède un HP ToushSmart tm2, un tablet PC. Depuis peu, lorsque je retourne l'écran pour dessiner où écrire avec le stylet, l'écran s'in...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
PixelML

Affichage multi écrans

Bonjour, Je suis sur windows 7 64/bits J'aimerai pouvoir utiliser mes deux écrans avec le même affichage (bureau sur les deux écrans) J'ai un é...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
epango

Debloquer le port usb d'un ecran philips 2011

J'ai une tv Philips avec un port usb , mais la cle usb fonctionne mais aucun fichier et trouvable , on ma dit de convertir les fichier ( films ) en MP...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Yoyux020

Moniteur sur pc portable

Bonjour, Je possède un portable Acer récent Windows 8. J'aimerais connecter un moniteur externe afin de pouvoir faire de l'auto apprentissage. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarage

Bonjour, j' ai un problème avec mon ordinateur, quand j' allume mon pc l' ecran reste noir il n' y a aucun bip, les ventilateurs se lence 3s puit ils...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
abdou

Ecran et alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ecran qui bascule, la carte graphique n'est pas en cause puisqu'elle a été changé, j'aimerais savoir si mon alimentation peux a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ahoule

Ecran gris au démarrage mais écran externe ok

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Au démarrage l'écran est et reste gris. J'ai essayé de le brancher sur un monite...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pauleta31

Problème de connection avec ma tv lg

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle TV la LG 32LS3400 TV LED Direct je connecte donc mon pc avec un cable HDMI mais le problème c'est que la TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
séllénia14

Câble ordinateur portable - tv ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter 1 Adatateur DVI / VGA et un cable HDMI -DVI pour pouvoir enfin brancher mon ordinateur portable a ma télévision ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nick-leque

Nvidia et le triple screen ou la prise de tête ...

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable avec une nVidia GTX 680M et deux sorties vidéo, 1 HDMI et 1 VGA. Cependant n'étant pas en SLI, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Michelgc39

Écran noir sous alimentation

Bonjour, Depuis une semaine, L'écran de mon Pc portable (asus) s'éteint lorsque je le mets sous secteur. Tout revient à la normale si je le debranc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sapajou80

Écran ne marche plus reste blanc

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il est vieux de 3 ans et s'est cassé plein de fois et je l'ai réparé plein de fois aussi... Enfin b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
waxhand1

Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Ecran lg flatron l1919s incompatible magic the gathering dotp

Bonjour, J'ai un écran LG Flatron L1919S. J'ai Magic : Duel of the planescape 2012 et récement le 2014. Pour ces 2 jeu mais également pour un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bux

Phillips 24" led 1080p ne marche pas avec ati hd 7850

 Résolu

Bonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
axenor

Ecran 1920x1080 hdmi

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tyred29

Mon ecran reste noir de quoi cela provient

mon ecran reste noir je crois que le est-ce la raison ventilateur ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
rimolas

Sur quel composant brancher son écran?

bonjour, Je vais monter une config pour un ami demain et, question plutôt stupide, je ne sais pas si je dois brancher son écran sur sa carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nael1

Double écran

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable, et d'un fixe. J'ai un écran télé que j'utilisais avec mon PC portable avant pour être en double écran de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BeatS_SlaY

Cadre d'écran d'ordinateur portable à moitié décroché :s

Bonjour, voilà mon problème, j'étais dans mon lit et j'ai pris mon ordinateur sur les genoux sauf que je l'ai posé trop fort du coup l'écran est part...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Givemetheliberty

L'écran s'éteint tout seul

Bonjour à tous , j'ai un gros problème , quand je suis sur l'ordi et que j'y reste environ 1 voir maximum 2 heures , mon écran s'éteint tout seul , et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mugen54

Ecran tactile archos 9

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC tablette tactile archos 9 Lorsque que je passe l'affichage de portrait à paysage, l'écran tactile est completeme...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir mes deux écrans ?

Bonjour, Je vais expliquer mon problème brièvement. J'ai un chipset et une carte graphique. A un moment j'avais réussit à faire fonctionner les...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
krisprols

Mon écran est rose

aujourd'hui j'ai acheté un convertiseur de dvi a hdmi pour branccher ma télé comme second écran mais l'écran est rouge et bleu. Quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jokercouleurqc

Ecran géant ...

Bonjour, En allumant mon ordinateur, je l'ai trouvé agrandi et mes déplacé , dès que je vais sur une page je ne vois que le centre et tout est en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur fait ecrans bleu,rouge,vert

bonjour Quand j'allume mon ordinateur il fait des point Bleu ,Rouge ,Vert ma carte graphique est Desactiver (NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO) quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ozkan90

Ecran acer al1714 => couleur dominante vert!

Bonjour, je fais appel a vos connaissances, car là, je suis qq peu depassée... J'ai un ecran lcd ACER AL1714 qui ne voulait plus s'allumer hier, ap...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
john

Ecran noir

Bonjour, j'ai un pc vaio serie s possede un probleme au niveau de demarrage ecran noir et il n'affiche rien je cherche une solution Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
matrix4422

Ecran windows vista grossi

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Ligne dans l'écran

Bonjour, Je vous explique. Quand je suis en jeu mon écran est ligné, c'est à dire que des bande vont de haut en bas de l'écran comme quand on film...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Edwin59

Ca craint trop la

Salut ! depuis 2 jours j'ai un trait noir qui apparait sur mon écran d'ordinateur et vraiment meme si je suis une ace de l'informatique cette fois je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Dalle brillante ou mate ?

Bonjour, je vais acheter une dalle pour remplacer celle de mon pc portable Asus x53s, et je ne sais pas si je dois prendre une Dalle brillante ou mate...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Hackeek

Dalle mate ou brillante ?

Bonjour, je vais acheter une dalle pour mon pc portable mais je sais pas si je dois prendre un mate ou brillant. Comment je peux savoir?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrDragonFast
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 15 476