Les discussions

Étendre le bureau

Bonjour, Voila je possède une unités centrale HP Compaq SG3 Séries/Q2022a LCD Monitor et je voudrais savoir comment brancher plusieurs écrans pour e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
@STYX

Le menu de mon écran s'ouvre tout seul

Bonjour, J'ai allumé l'écran de mon pc ce matin et au bot d'un certains temps le menu de mon écran c'est donc ouvert, ensuite il s'est fermer mais i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Relier un vidéo projecteur à un ordinateur sans câble

Bonjour, Est-il possible de relier un ordinateur portable à un vidéo projecteur à distance (sans fil) ? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fabul

Mon affichage saute - posté en triple

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui fait écran de la wii

 Résolu

Bonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un écran/tv pour ps4 pas cher

Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
AtomicDreams

Écran smart 5 (carrefour)

Bonjour à tous , j'ai fais tomber récemment mon smart 5 est l' écran ou il y a les boutons tactiles en bas ne vont plus du tous. Alors je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
toto5338

Mon écran pc full hd pixelise les vidéos

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques temps j'ai acheté un nouvel ecran pour mon PC, en Full HD pour la qualité, mais le problème, c'est qu'il pixeli...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ArkGab

Problème tactile sur écran tactile

Bonjour, Je vous soumet un petit soucis. Je suis sur PC portable, et mon second écran (branché en VGA) et un écran tactile 15'' (que je branche aus...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Comment mettre mon pc en hdmi ?

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer x-605 dont je me servait auparavant avec un cable RGB. J'ai acheter un cable hdmi mais lorsque je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème gestion alim

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon mon écran LG affiche Gestion alim au démarrage . Ps ma carte mère est neuve donc c'est sa première utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
squalclad

Mon écran d'ordinateur s'est fissuré de l'intérieur tout seul !

Bonjour,donc je vous explique: Hier soir je regardais un film j'ai posé l'ordinateur sur mon lit je me suis allongée après je l'ai repris et je vois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chouchou5100

Ecran qui plante toshiba satellite a210-10a

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-10A, depuis 6 mois. J'ai un problème récurrent mais qui s'aggrave ces dernières semaines. L...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gilles

Ecran decale

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Ecran qui reste noir

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
exla

Problème d'écran

Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème, j'ai mon écran de mon ordinateur qui ne s'allume plus. Le bouton qui permet de le démarrer clignote, mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Schéma de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, Après tentatives de déverrouillages de mon schéma ,mon écran est bloqué. que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.15...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
cddede

Remplacement dalle pc portable

Bonjour, L'écran de mon pc portable samsung np300e5c-s05fr est abimé. L'image est tronquée de moitiée. Je souhaite le remplacer soit par le mê...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
blegal56

Vitre cassée

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon msi ae2212g-002eu, (l'écran est intact) est il possible d'obtenir une nouvelle vitre ou de la faire remplacer, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cash29200

Problème d'affichage, écran noir.

Bonjour/bonsoir, Je me retrouve confronté à un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. Quelques minutes après le démarrage de l'ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
KaGnuli

Image trop petite par rapport a l'écran

Voila je viens de faire l'aquisition d'un nouvel écran et quand je l'ai branché en HDMI (ce que je ne faisais pas avec l'ancien) est en 1920*1080, li'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
oorenega

À l'aide écran noir

 Résolu

tablette galaxie 3 écran reste noir même si il y a des sons

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran dell vostro

Bonjour, J écris sur ce message car j eu eu un problème avec mon ordi portable dell vostro quand j ai allumer mon ordi l écran s affiche bleu normal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Ecran qui s'éteint subitement

Bonjour, Depuis hier mon écran s'éteint subitement après quelque minutes d'utilisation. Enfin il ne s'éteint pas vraiment car la led reste ver...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
poupougne13

Ecran ne s'allume pas au démarrage du pc

Bonjour, J'ai un PC ASUS X75A. Je viens de changer le DD tombé en panne et remplacé par un DD SAMSUNG. Tous fonctionnait bien. Aujourd'hui, au déma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
poupougne13

Bug de luminosité .

Bonjour, J'ai un problème de luminosité, J'ai un HP avec Windows 8.1 tactile portable, et mon problème est que la luminosité de mon écran s'augment...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Conan17

Choix écrans pc

Bonjour, j'hésite entre ces 3 moniteurs qui me serviront surtout pour jouer à des jeux vidéos de toutes sortes https://www.ldlc.com/fiche/PB001465...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
timoKINGdu06

Ecran affiche no signal

Bonjour, je travaille dans un laboratoire de PC microlux, j'ai un problème avec certains ordinateurs, l'ecran affiche 'no signal'. j'ai débranché l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kawther84

Ecran noir sur pc portable

Bonjour. Depuis un mois lorsque je sors de la veille mon netbook HP Compac Mini311 , il fonctionne mais l'écran reste noir. Je fais une coupure élect...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LartisT85

Problème coin écran sombre

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L50. Tout le matériel se trouve ici : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Tl42

Mon ordinateur portable s'allume avec un écran blanc

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable s'allume avec un écran blanc dès le démarrage. Je ne peux plus accéder à mon bureau ... J'ai ajouté un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
paslau35

Conseil écran pc compatible ps3/xbox

 Résolu

bonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NeXuShaDoW

Choix entre 3 ecrans pour le jeu

Bonjour, j'hésite entre ces 3 moniteurs qui me serviront surtout pour jouer à des jeux vidéos de toutes sortes https://www.ldlc.com/fiche/PB001465...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
timoKINGdu06

Dalle d'écran à changer

Bonjour, Étant semi-amateur en informatique je souhaiterais obtenir une réponse à une question. Voila, j'ai cassé l'écran de mon chromebook Hp 14,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stylus123

Avis sur 2 écrans pc différents

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution sur internet mais apparemment personne n'a le problème que je rencontre. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lacorniste

Ordi portanle dell inspiron windows 7

Bonjour, Mon ordi dell inspiron 1545 kan je l'allume il démarre bien mais le bureau ne s' affiche pas l'ecran est noir mais je vois le curseur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Ordi bloqué

Bonjour, J'ai voulu vider mon cache Google chrome et puis soudain, un bug.c'était bloqué donc j'ai voulu éteindre l'ordinateur mais le bouton resta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Ordi bloqué

Bonjour, J'ai voulu vider mon cache Google chrome et puis soudain, un bug.c'était bloqué donc j'ai voulu éteindre l'ordinateur mais le bouton resta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BouaniDa

Probleme de drivers sous windows xp pro sp3

bonjour, je viens d'acheter un moniteur philips lcd 234E5QHAW que je viens d'installer sur mon pc sous windows xp sp3 et le cd fourni avec l'écran n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaneagle

Écran bas de gamme avec pc gamer ?

Bonjour, Je souhaites acheter un pc gamer seulement il ne le livre pas avec un écran, mon budget étant serré, je voudrais savoir s'il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Asus - moniteur ips mx279h vs lg - moniteur ips (27mp35vq-b.aus)

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable c'est brisé et donc je veux acheter un autre écran que je vais brancher a mon ordinateur. ( Je prévoit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
le2400943

Mon pc portable s'allume fait des bips mais l'écran reste noir.

Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique. J'ai un pc portable qui s'allume fait des bips au démarrage mais l'écran reste noir. Je vous envoie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 3 ecran sur mon pc ??

Bonjour,bonsoir Donc voila j'ai mon pc portable qui est un ASUS ROG G750 (http://www.materiel.net/minisites/asus/republic-of-gamers/acheter.php?...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jc80

Mon écran (ou ma cg) à un problème

Bonjour, En effet, voici un screen de mon écran, afin de mieux comprendre ce que je vois sur mon écran : http://www.noelshack.com/2014-42-1413635...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sara4show

Ecran noir sur tv reliée 9box et décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Panne subite sur ma Télé (écran noir) fonctionnant par la "NEUFBOX" avec un DECODEUR TNT "NeufTV" (TV classique). La NEUFBOX et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
comment retablir mon decodeur tnt 9box @@

Écran noir

Bonjour à tous! Je me permets de voler quelques minutes de votre temps parce que je suis réellement désespérée... Mon ordinateur, un Hp pavilion g6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fr

L'ordinateur fonctionne mais l'écran n'affiche pas

Bonjour, J'ai branché mon vieux pc sur un écran il y a quelques semaines et tout marchais nickel, windows s'affichais correctement etc. J'ai voulu l...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Marss95

Je n'arrive pas à rendre compatible ma ps3 et mon écran de pc

Je viens de recevoir un nouvel écran de PC, le Acer GN246HL 24in Tn 16:9 1ms (ou autre nom: Ecran PC ACER PREDATOR GN246HLBbid), que j'avais acheté po...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MCarlitto

Ecran rouge

 Résolu

Bonjour, En débranchant et rebranchant une fiche jack, mon écran est devenu rouge et impossible de le faire revenir à la normale. J'ai essayé: hors ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 15 456