Les discussions
Écran millenium neuf mais écran noir...
Bonsoir, j'ai acheté un écran Millenium il y a une semaine, tout marcher nickel, parfois l'écran devenait noir et remarcher juste après, je pensais al...
Help, spamme de message "réglage automatique: indisponible"
Bonjour. J'ai acheté un ecran Samsung que j'ai branché en HDMI sur ma tour. Et depuis hier quand je suis en jeu où sur le net j'ai un message qui s...
Changement de lampe et remise à zéro vidéoprojecteur ricoh pj wx2130
Bonjour à tous, Je viens régulièrement chercher des solutions sur ce forum et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours trouvé. Merci pour tout. Je viens de...
Ecran qui "freeze"/"rame"
Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a un mois, et depuis une semaine, mon écran (gamer aussi) beug. Quand je ferme une page (un jeu, google, discord, o...
Écrans noir
Bonsoir mon ordinateur pop hp Reste bloquer sur fermer session je clique dessus L’écran reste noir comment je peut faire merci
Écran pc portable hs
Bonjour, mon écran PC portable m'a l'air HS (écran noir). Pour savoir si c'est bien lui et pas la carte graphique du portable, je l'ai branché sur u...
Gros problème au niveaux des fréquences de l'écran
bonsoir j'ai un gros problème j'ai changer la fréquence de mon pc je l'ai mis a 75 hz (de base a 60hz) sa me met du coup un écran saturé je ne peux p...
Résolution ecran
Bonjour, Je veux mettre la résolution de mon écran sur 1152 x 864 que je trouve sur certains écrans mais absente sur d'autres !!! Quelle serait la s...
Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...
Impossible que mon pc reconnaisse l écran samsung c24rg50
bonjour a tous ce jour je me suis acheté un écran Samsung C24RG50 avec joie je le déballe et je le branche a mon pc via le câble hdmi rien ne ce p...
Cable hdmi
Bonjour, Coté pc il faut quel HDMI? Male ou femelle?
Tv aya ne détecte pas mon pc
Bonsoir Voici mon problème, On m’a donné une TV AYA A24BD2402 Elle marchait très bien jusqu’à présent, et là, un jour je décide de l’allumer et i...
Moniteur skillkorp
Bonjour, j’ai un souci avec l’ecran de mon ordi. C’est un Skillkorp SKP_E5-24. Dans le menu il est possible de choisir le port. J’etais sur le port HD...
Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf
RésoluBonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...
Branchement 2 écrans sur pc portable
Bonjour, Je souhaite connecter deux écrans externes à mon PC portable LENOVO IdealPad L340. Je ne dispose que d'un seul port HDMI. Voici ma que...
Ecran qui gresille
Bonjour, J'ai mon écran qui grésille et change de couleur il es a moitié noir et par moment se transforme en blanc Je ne sais plus quoi faire ap...
Rayures sur écran
Bonjour tout le monde j'ai un petit souci, J'ai fait des rayures sur mon écran LG ultrawide Sans faire par express svp j'ai besoin d'aide comment l...
Compabilité ecran récent avec pc "ancien"
Bonjour J ai un pc assez ancien , c est un Asus 36 sd de 2013 , avec processeur i3 2330M 2.2 ghz- ram 4 go avec disque dur HDD, et une carte graphiq...
Problème de bande blanche verticale
Bonsoir a tous, j'ai un soucis de voile verticale sur mon écran de PC portable nitro 5. En effet desfois je ne vois rien du tout et je suis obligé de ...
Rétro éclairage mort partiellement
Bonjour, Je me permet de poster ici car je n'ai pas réussi à trouver de topic correspondant totalement a mon problème. Je m'explique. Cela fait ...
Problème d’adoption de l’écran
Bonjour, J’ai un soucis avec l’image et les pixel fin la qualité quoi de mon écran ses un ASU’s rogue XG32vqr je l’ai branché à ma ps4 et quand ...
Projecteur led prolight lumipar12ip
Bonjour j’ai un projecteur LED Prolight lumipar12IP Celui-ci me demande un mot de passe que je n’ai pas entrer. J’ai essayé de résister celui-ci me de...
Branchement écran sup
Bonjour, j'ai un PC HP tout en un. dessus j'ai branché un second écran pour moi bosser c'est très pratique... maintenant que je m'y suis habitué, et...
Écran pc portable asus qui clignote sur batterie
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...
Je n'arrive pas à jouer avec deux écrans
Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne sais pas pourquoi mais mon pc n'arrive pas a faire fonctionner deux écran. quand je branche mes deux écran...
Hdmi vers vga
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un écran Acer qui ne dispose que d'un port femelle VGA, je sais que le VGA ne passe que l'image et qu'il faut bra...
Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo
RésoluBonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...
Pixels verts remplacent les pixels noirs
Bonjour, depuis quelques jours des pixels verts ont remplacé les pixels noirs sur mon écran, ils sont mobiles et bougent donc quand je regarde une...
Problème écran
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide ! Hier j’ai nettoyé mon clavier et j’ai du toucher une mauvaise touche ... du coup mon écran est noir et...
Ecran
***** Bonjour, En faisant une erreur, lécran d'affichage de mon Acer Aspire 5 à diminué fortement.Plus moyen de le restaurer en pleine page.Quelqu'un...
Triple écran sur pc portable
Bonjour ! J'aimerai réussir à brancher 2 écran sur mon pc portable, j'utilise un HMDI splitter 1 in 2 out mais le problème c'est que mes deux autres...
Quel écran gamer choisir ?
Bonjour, Je pose cette question ici car j’ai beau avoir chercher il n’y a pas beaucoup de sujet concernant les écrans en 34 pouces, je voudrais sa...
Usb 3 => hdmi / connection d'un écran à partir d'un port usb 3 - sans logicie
Bonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable à un écran externe (HDMI) en passant par mon port USB3 et cela sans avoir à installer de logicie...
Problème avec mon écran
Bonjour, Il y a une semaine il y a eu une coupure générales de courant depuis se jour la mon écran afficher "aucun signal" de jour en jour le temps da...
Soucis d'écrans, éffet papier froissé
Salut J'ai un soucis depuis qu'elle que temps et ça semble s'empirer avec le temps. j'ai un genre d'effet papier froisser sur tout les fond blan...
Lg flatron w2252tq pas d'image
RésoluBonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...
Mon of
Bonjour, J ai un problème avec mon pc mon écran et casser Ducoup je le branche en hdmi avec ma tele mais depuis une mise à jour il ne veut plu...
Relier un 2e écran à un imac
Bonjour, Je souhaite relier un deuxième écran (qui n'est pas Apple) à mon Imac (fin 2009). Pourriez-vous me dire comment faire et le matériel don...
Mon pc détecte mon 2ème écran mais "pas de signal"
Bonjour, J'essaye d'installer un deuxième écran à ma tour. Mon ordinateur détecte le nouvel écran mais celui-ci reste en veille car "pas de signal...
Comment remplacer et ou trouver l'écran pour pc fixe tout en un hp hp22-c0026n
bonsoir, est ce que quelqu'un peus m'aider j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer la dalle lcd fhd ( l'écran) sur mon pc HP : HP22-c0026nf -...
Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...
Ecran qui vibre
Bonsoir; Je viens de changer ma tour. Depuis l'image sur l'écran vibre (par bande verticale). Je n'arrive pas à résoudre le problème. Ce que j'ai ...
Problème de code pin sur un écran lg 37ld420
RésoluBonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...
Probléme de pc ventilateur à fond et ecran déconnécté
Bonjour, j'ai eu des problèmes sur gta 5, mon pc qui plante en arrivant en jeu dès le début ( les ventilateurs qui tournes à fond et mon écran qui s...
Charnière cassé
Bonjour, mon ordinateur portable a une charnière cassé, l’ecran se décolle de la charnière mais elle fonctionne toujours et on vois quelque fils élect...
Problème d'écran sur ordinateur dell
Bonjour, Depuis quelques jours une bande de taille variable (1 à 10 cm) apparait sur la droite de mon écran, et disparait par moments. Elle est pa...
Mon pc ne détecte plus mon deuxième écran
Bonjour ! Alors pour vous expliquer la situation, j'ai il y a plusieurs mois décidé d'ajouter un deuxième écran à mon PC fixe. N'ayant qu'un seul p...
Impossible d'afficher écran 1 et 2
Bonjour, J'ai essaye de brancher un ecran supplementaire sur mon portable. Dans les parametres d'affichage, il veut bien le dupliquer mais pas crée...
Ecran ne s'allume qu'au redémarrage...
Hello, Après avoir formaté mon PC, je fais face a un petit soucis : Lorsque je démarre mon pc, mon écran s'allume normalement mais lors du char...