Les discussions

Paramètres d'affichage instable sur un double screen (34" whql + 25" u

 Résolu

Salut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cpassimple

Double écran probleme depuis maj.

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du pilote NVIDIA il y'a une heure environ, après ceci fait j'ai plongé mon pc en veille pendant une 10 aine de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur vga hdmi

Bonjour j'ai acheter un adaptateur hdmi vga car ma tv na pas de port VGA et je souhaiterai brancher une ancienne unité centrale mais quand j'allume la...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Télévision

Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule quelques minutes après l'avoir allumer s'il vous plaît comment faire pour remédier à ce problème.merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Pas de signal sur mon écran après l'installation de ms 7b86

Bonjour à tous, J'ai acheté une tour + écran Skill Korp tout fonctionnait très bien depuis une semaine mais depuis que j'ai fait l'installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Aze_0592

Brancher un écran sur la carte mère et l’autre sur la carte graphique

Bonjour j’ai un écran 144hz brancher sur ma carte graphique gtx1660 super mais je veut brancher mon deuxième ecran 60hz en vga sur la carte mère mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Écran noir au démarrage

Bonjour Depuis quelques jours mon pc démarre mais l'écran reste noir. Juste après cela j'ai eu l'impression qu'il faisait moins de bruit que d'habi...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Clarckos

Probleme lenovo thinkpad edge e531

Bonjour , J'ai un lenovo thinkpad edge E531 que j'ai acheter en occasion..., dans les informations sysème générales j'ai remarqué : Stylet et fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Problème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HAZEC77

Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
galifano

Pas de signal écran après installation de drivers intel

Bonjour, J'ai installé un driver intel de gestion de stockage. On m'a demandé de cliquer sur "redémarrer". Le PC redémarre mais pas l'écran. Il affic...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
verogiac

Vieil écran vs pc vierge....

Bonjour à tous, c'est mon premier message, je suis tellement désemparé que je franchis le cap de ne plus que lire ce forum, mais d'y participer ! M...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
epango

Impossible de modifier résolution second écran

Bonjour, Depuis une MAJ Windows 10 il y a quelques mois, la résolution de mon second écran (que je branche en HDMI sur mon pc portable) est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Waldo1312

Sony vaio vgc-js2e/q utilisé uniquement comme écran

Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio VGC-JS2E/Q acheté en 2009 est périmé mais je voudrais continuer à utiliser l'écran de 20" qui est très confortab...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Machere-1

Ecran zoomé et étiré

 Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Mise en place de 4 écrans

Bonjour , Je souhaiterais faire tourner 4 écrans sur mon PC j'en posséde déja deux , j'ai ainsi acheter deux connecteur usb=>HDMI et bientot le su...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
epango

Deuxième écran non détecté

Bonjour à tous et toutes, Après de longues recherches je ne trouverien pour solutionner ce cas: J ai un ecran ASUS,sortie HDMI. 1 câble hdmi 1...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
magno_45

Être sur l'écran d'un autre ordinateur à partir de mon ordinateur

Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois me connecter sur un ordinateur de l'unif pour accéder à un logiciel. Le problème est que lorsque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne détecte pas mon câble displayport

Bonjour, Je suis bien embêté... Après avoir construit mon premier pc je me suis empressé d’y installer Windows 10. Je branche ma tour à mon écran(...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
epango

Ecran du pc ne s'allume plus

Bonjour à tout le monde Depuis un certain temps, mon écran de pc de la tour avait du mal à s'allumer au démarrage et cet aprés midi, il ne s'alluma p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
la cremiere

Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
epango

Résolution de mon écran

Bonjour/Bonsoir, je vais allez droit au but. J'aimerai supprimer les bandes noirs quand je passe la résolution de mon écran en 4:3 seulement mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
glg29

Carte dp

Bonjour, j ai une carte dp sur mon ordi je veux brancher mon ecran mais il ne voie pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
epango

1 écran pour 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lbabs

Ecran 19-20 pouces facilement transportable?

Bonjour, je me servais d'un ecran dell P2018H à la place de l'écran mon ordinateur portable ( 14 pouces) : https://www.dell.com/cd/business/p/de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
koh-samui

Écran tactile cassé

Bonjour, aujourd'hui mon sac avec mon ordi tactile (dans sa fourre) est tombé et tout le coin droite du haut est cassé. mon écran n'est plus tactile...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

2ème écran sur portable yoga lenovo c740 15iml non détécté et pas de port hdmi

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga C740 15IML - Windows 10 il n'y a pas de port hdmi et je souhaite mettre un deuxième écran pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
atrax13

Projeter un film tout en jouant

Bonjour, J’ai branché mon vidéo projecteur sur mon PC en hdmi. Sauf que je souhaite lire un film et en même temps jouer sur le pc ? Comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
cristali

Dp vers hdmi: aucun signal détecté...

bonjour Je suis équipé d’un LENOVO THINKPAD (Windows 10 d’origine) et de sa station d’acceuil.Celle-ci dispose, notamment d’un port display. Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Gexelpas

Ecran non detecté - double ecran

Bonjour J'ai un HP Elitedesk Intel i7 7eme génération 2.9 GHz avec 8 Go RAM, Win 10 et une carte graphique Intel HD Graphics 630 et seulement une sor...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
med.moi

Câble displayport

Bonjour,alors g un problème c chelou au début j'ai utilisé un cable DisplayPort , ça marchait bien. Seulement maintenant j'ai eu un problème avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Byr0d

Syncmaster - "débordement" taille du bureau sous windows 10

Bonjour à tous, J'espère poster ce message au bon endroit. Je dispose de deux écrans syncmaster (Samsung) qui fonctionnaient très bien : (1) 249...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
gsaunier

Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
epango

Assistance concernant mon pc

Bonjour cher membre Lorsque je démarre mon PC , le système démarre, l'interface graphique apparaît ,mais après un certains moment, même 10 minutes ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jumulka

Macbook pro 13’ 2015 (ligne verticales temporaires)

MacBook pro retina début 2015 avec un i5 2.7ghz / 8go de mémoire / 128go / MacOS Catalina Il est en très bon état et la batterie tiens encore très bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc détecte 3 écrans

Bonjour j'ai acheter un nouvelle écran --->ViewSonic VX2458-C-mhd 144hz mais le problème c'est que mon pc détecte 3écran sachant que mon écran est bra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

[problème] réglage de l'écran en boucle

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je rencontre deux problèmes avec mon écran (Samsung LS22F350FHUXEN). Enfaite, mon écran effectue le régl...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Aucun signal hdmi quand je démarre mon ordinateur

Bonjour, J'ai reçus un nouvel ordinateur hier ainsi qu'un écran (https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau-et-tout-en-un/nouveau-xps-t...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter un portable à 2 écran et 1 clavier

Bonjour, J’ai un portable et j’aimerais le connecter à deux écran PC qui sont actuellement en affichage “étendu”. J’aimerais que l’écran de mon por...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chris_33000

Choix d'un écran bien optimisé

Bonjour a tous j'ai une requête un peu spéciale et j'en suis sur tout les connaisseur vont pouvoir m'aider et m'apprendre des chose pour l'avenir, je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Skames

Mon écran indique "hors plage"

Je joue sur PS4. Il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon écran. J'ai donc changé d'écran, j'utilise un adaptateur pour HDMI/VGA sauf que mon écran affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke

Problème pour retirer la dalle

Bonjour ???? J'aurais besoin de votre aide car, mon écran d'ordi ayant lâché, je dois changer la dalle. J'ai regardé beaucoup de sites différents ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
CelaVeutToutPourRien

La lecture de ma vidéo se bloque sur mon deuxième écran,mais pas les sous titres

Bonjour ce matin j'ai décidé de brancher un 2ème écran sur mon ordi portable pour avoir une plus grande image. Tout fonctionne très bien , l'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jeannets

Home cinéma + lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma avec son lecteur DVD, mais le soucis c'est que je n'ai pas de son qui sorte de mes haut parleur. Même avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
epango

Ecran laptop

Bonjour, Quand je change la résolution graphique de mon laptop en 1024x768, le moniteur devient rétréci ! Comment faire pour l'étirer ? J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Cable liaison

Bonjour, j'ai un pc ou je n'ai plus accès est ce qu'avec un cable de liaison je pourrais le brancher sur un autre ordi pour le remettre en route ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
patricou

Une ligne verticale mince, sur l'écran asus vx229h

Bonjour, Moniteur : ASUS VX229H Garantie : Expiré Problème : Une seule ligne verticale mince, sur toute la surface droit de l'écran, à une ass...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Dépannage

Bonjour ! Le message *on-screen menus are locked* apparait sur mon écran, il dimunit et augmente le contraste tout seul. Du coup ça me gène dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97

Conseils choix de tv 4k

Salut, j'ai un budget d'environ 700 euros pour une tv 4k. C'est pour jouer avec ps4, ps5 et pc. J'ai fait quelques recherches j'ai épluché les publ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Akashi1967

Resolution sur ecran mx32vq asus

Bonjour, J'ai un nouvel écran 32" et je n'arrive pas à avoir la résolution optimale de 2560x1440. Je suis bloqué à 1920x1080. Pour info: CG Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
HAZSMART
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 15 481