Tablette
Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma tablette hp slate7plus quelle site je peux choisir pour acheté un écran merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma tablette hp slate7plus quelle site je peux choisir pour acheté un écran merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Je viens d'acquérir ma nouvelle tour, équipée d'une GTX 770. Tout content de la recevoir, je me suis dépêché de tout brancher, problème...
Bonjour je voudrais savoir comment changer la qualité graphique d'un fichier Winrar sans avoir un écran noir avec marqué coupure
Bonsoir, L'ordinateur portable de ma copine, sans raison apparente, s'est mis à afficher ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899013Photo0...
Salut, j'ai une demande assez particulière, en faite mon écran benq à 4 pixels bleues clairs vers le bas (j'ai essayé de les réveiller via des progr...
bonjour, j'ai vu chez un de mes client qui ne se contentais pas de fermer la fenêtre (comme vous dites dans votre jargon) mais avait 2 écrans, ça m...
Bonjour, cela fait quelques jours que mon Pc m affiche un écran noir quand je l allume. Pas de logo windows ou quoi que se soit. Je ne peux donc pas r...
bonjour j ai change d écran impossible de le réglé,j ai même essaye avec les touche ctrl sa ne fait rien , j ai l écran en grand je suis oblige d...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon ordinateur. Mon écran reste bloqué sur la page de bienvenue et ne bouge pas. Je l'eteinds puis le ...
Bonjours à tous et à toute, comme je le dis dans le titre j'ai un problème avec mon écran Samsung SyncMaster 210T. Des barres multicolores verticales...
Bonjour, je souhaite changer mon moniteur PC qui, hélas, ne tient plus vraiment la cadence pour ce qui est de la connectique et de l'usage que je ...
Bonjour, j ai Windows 8.1 et deouis un momment je sais pas pourqoui tous les textes son en petits meme tres petit comment faire svp j ai chercher ...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a maintenant 2 mois un écran ASUS MX239H en plus de celui que j'ai déjà maintenant, pour pouvoir premièrement avoir ...
Bonjour, Hier soir j'allume mon ordinateur bureau, mais bien qu'il démarre, l'écran s'allume 2 sec, puis devient tout noir. Donc j'éteins et rallu...
Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tout...
bonjour, je me demander s'il était possible de connecter ma PS3 via le HDMI a la prise HD de ma carte graphique ou de la carte mère. pour retranscr...
Bonjour, J'en ai marre de mettre des musique sur iTunes pour transférer à mon iPod alors je voulait savoir si vous avez un site pour telecharger des ...
Bonjour Je me suis monté un nouveau PC (assemblé de toutes pièces) et lors de son premier démarrage, aucune réponse de l'écran, il indique "no sign...
bonjour , j'ai une petite question concernant mon écran , j'ai un viewsonic VX2255wm-3 de 29 pouces et la résolution maximale proposé par windows (...
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc qui a l'ecrand casser a un autre pc portable merci de votre aide
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre un jeux par exemple Euro Truck Simulator 2 Le jeux est en 3D. J'ai chercher partout pour enlever la 3D mai...
Bonsoir! J'ai un petit soucie avec l'un de mes ordinateur de bureau. En fait, hier je l'ai ouvert histoire de nettoyer l'intérieur ; et pour le fai...
Bonjour, Avec ma petite config de vieux, j'essaye de jouer à CS:GO. Je suis obligé de jouer en faible résolution et doncc'est tout pixelisé et moch...
Bonjour, je viens de casser mon ecran superieur de ma dsi XL et j aimerais le changer mais je ne trouve pas de site pour en acheter un pourier vous ...
Bonjour, j'ai un téléviseur plasma samsung 127 cm qui a reçu un choc sur la vitre lors d'un déménagement. L'écran est fissuré et lorsque je l'ai allum...
Bonjour, j'ai remarqué que depuis un moment l'image transmise de la xbox à la télé est moins belle qu'avant, j'ai l'impression que c'est plus saturé, ...
Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. enfin j'ai cassé mon écran d'ordi et je veux le remplacer. je ne sais pas comment faire. C'est un...
Bonjour,j'aimerais savoir si il étais possible de changer le systhème de l'heure dans la barre des taches par exemple afficher le jour et le moi ...
J'utilise Dreamweaver CS4 avec 2 écrans. Dans le manuel de formation on dit que je peux déplacer mes panneaux sur le deuxième écran. Actuellement, le...
Bonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordi, je précise que c'est un tout-en-un: écran + unité centrale. C'est un Compaq. Depuis un moment, cel...
Bonjour à tous, je rencontre depuis 3 jours un problème d'écran blanc sur mon ordinateur portable. Dès le démarrage de l'ordinateur, l'écran est...
Bonjour, Je commence par vous préciser que je suis totalement ignorante en informatique et par remercier ceux qui auront la gentillesse de me lire...
Bonjour, Bonjour Il y a une grande bande blanche qui clignote sur mon ordinateur. Ce n'était qu'occasionnel jusqu'à maintenant, mais depuis qu...
Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...
Salut , alors voilas je suis a la recherche d'un écran pc pour remplacer mon ancien 18,5" (https://www.materiel.net/produit/201104040018.html Donc pl...
Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poser cette question mais j'aimerais donc revendre mon moniteur/ecran et savoir pour combien d'après vous...
Bonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...
Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches sur le net, mais j'ai pas encore trouvé la solution, donc, je viens en attendant poser ma question. ...
Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tou...
Bonjour, il y a 2semaine, mon écran ne fonctionnait plus en vga, et j'ai opté pour un cable hdmi. sauf que une fois le cable hdmi branché, et ben j'a...
Avec mon nouvel ordi portable toshiba satellite s70t-a-10c, je ne sais pas activer mon écran tactile, help please :) pourriez vous m'aider ? merci b...
Bonjour tout le monde :) En ouvrant mon ordi ce matin, j'ai du faire face a une vue horrible :O Ceci: https://www.casimages.com/i/140215054100...
Bonjour, J'ai eu un nouveau pc, et lorsque que j'ai allumé l'ordi pour la première fois, ça m'a marqué : "DVI-D POWER SAVER MODE", pendant a peu prè...
Bonjour, depuis avant-hier mon écran clignote j'ai déja fait quelque recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de solution ... j'ai désinstallé un ...
Bonjour, Petit probléme avec ordinateur acer aspire 6920 windows vista, j ai voulu nettoyer en dessous des touches tout se passe bien sauf au mome...
Bonjour à vous voici mon problème : Alors que j'étais sur internet, mon pc s'est etteint brutalement. Après l'avoir redémarrer non sans mal, l' éc...
Bonjour à vous tous, voici mon problème : J'étais connectée sur internet lorsque mon pc s'étteint brutalement. Lorsque j'ai réussi à le redémarre...
Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas. Mon écran principal marche très bien ...
Comment fait pour un qtek ke l'écran ne s'allume pas
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur