Problème écran qui se met en veille

Fermé
MissLamborghini Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 22:43
rorke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 18:16
Bonjours voilà j'ai un problème depuis un petit moment je sais pas comment faire alors si quelqu'un s'y connait se serai au top.

J'allume mon PC, l'ordi se lance normalement au bout de quelques minutes l'écran se met "comme" en veille ( loupiote orange allumée ) et je suis obligé de l'éteindre avec le bouton sur le coté et le rallumer mais ça recommence au bout de 5 minutes et desfois au bout de quelques seconde. Ducoup je doit brancher mon PC sur ma télé et là ça marche mais bon j'peut pas regarder la tété quoi :/

Je tiens à préciser que :
- J'ai une carte graphique toute neuve une alimentation et une carte mère toute neuve aussi (merci père noël)
- J'ai brancher le PC fixe de mon copain sur mon écran et ça le fait quand même
- J'ai essayer avec un autre cable VGA et ça le fait encore.
- Mon écran à 7 ans et c'est un Cibox

Voila donc si quelqu'un peu m'aider c'est cool parce que il me manque snif

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 12
3 janv. 2015 à 22:44
Essayée de le reset

--
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
3 janv. 2015 à 22:47
Bonsoir,

Ben faut te dire que ton écran (de 7 ans) commence à mourir, faut pas chercher plus loin, s'il ne fonctionne pas non plus sur un autre PC, c'est bien l'écran qui est en cause.

Faut demander une rallonge de cadeau à Père Noyel -> un nouvel écran, de plus c'est les soldes, faut essayer de profiter d'une bonne affaire.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
MissLamborghini Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
3 janv. 2015 à 22:53
En y repensant, quand la personne qui m'a offert tout ça m'a remonter le PC c'était sur un autre écran et ça la fait 2 fois mais il l'a éteint et rallumer puis ça ne l'a plus refait donc c'est pour ça que je me disais que ça ne venait pas de mon écran vieux de 7 ans ;)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
3 janv. 2015 à 22:57
Je te cite : " J'ai brancher le PC fixe de mon copain sur mon écran et ça le fait quand même " , même branché sur un autre PC ton écran fait la même chose, donc c'est bien lui qui est en cause, il se meurt --> voir avec Père Noyel pour un nouveau ;-)
0
MissLamborghini Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
3 janv. 2015 à 23:52
Oui mais j'ai branché mon PC sur un autre écran et ça l'a fait aussi. Jcomprend pas ...
0
rorke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
Modifié par rorke le 5/01/2015 à 22:54
MissLamborghini reinstal ton windows et les pilote de ta carte graphique si sa fait la meme chose sur un autre ecran............. personellement sa doit etre sa. mais avant instal un autre pilote de carte graphique. si tu trouve pas je pourrait te passer un site que tu pourrait trouver certainement le pilote. mais pourrait tu preciser exactement le model de ta carte graphique? ( marque / model )
0
MissLamborghini Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 > rorke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 08:27
Ma carte graphique c'est ATI Radeon HD 4800 Series.

Et mon windows à déjà été réinstallé il y a 15 jours. Et ma carte graphique à été changer le même jour donc je pense que la personne qui me l'a installé m'a mis les pilotes à jours.
0
rorke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 > MissLamborghini Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
Modifié par rorke le 7/01/2015 à 18:16
ton windows c est le quel ?
0
rorke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
5 janv. 2015 à 22:48
bonsoir le monde.

voila je sait pas si c'est le meme probleme que MissLamborghini mais apparement oui d'apres ce que j ai lus ou pas lol. j ai un ecran 18" ( ce qu y es marquer sur l etiquette ) philips, il s'allume mais il reste en veille donc le point orange clignote mais si je regarde bien l ecran il es alumé vue que l'Ecran meme clignote aussi. est-ce un fusible ou autre a remplacer? ou j aurait plus de chance de r'acheter un autre d'occasion au lieu de remplacer la piece qui me coutera plus cher?

PS: l'ecran je l es recuperer en cas ou que que ce serait le pc d une copine qui foirerait avec son ecran mais sa fait la meme chose sur le mien.

merci de vos réponse. :)
0