Tablette Fissure de couleur

Inesb2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timelord Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ?, j'ai un énorme problème j'ai eu ma tablette a Noël et j'utiliser ma tablette en même tant quelle charger et sans faire exprer je lai faite tomber , maintenant elle est fissurée de trait verticales de couleur le fond change je ne peu plus l'utiliser , donner moi une réponse au plus vite ,( tablette arnova 10c )
A voir également:

2 réponses

Timelord Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Inesb2 Ta tablette est morte qu'est ce que tu veux de plus ?

Cassé c'est cassé, à moins que tu n'ait des connaissances incroyables en informatique (permets moi d'en douter) et en verrerie tu ne pourras pas la réparer seule.

seule solution : Service Après vente
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Direction >>>>> SAV !
0
Inesb2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , si mais parent le svent jsuis morte il faut que je le repare maintenant
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas compris...
0
Inesb2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que je la repare moi même maintenant
0