Les discussions
Pc topachat-aucun affichage sur l'écran
Bonjour, la semaine dernière j'ai commander des pièces sur le site topachat pour monter un PC pour mon frère. Voici la composition du PC: 1 x BenQ G...
L'écran de mon téléphone cassé
Bonjour, pour commencer je suis nouvelle ici en ayant lu le forum peut-être que vous m'aideriez a résoudre mon problème. D'ici 3 mois je me suis a...
Problème d'écran
Bonjour, quand je veux éteindre mon écran je suis obligée de le faire sur l'écran lui-même car en faisant avec la souris j'ai un écran de couleur ...
Bluescreen, c'est quoi ça ??
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc: voilà un petit moment que je ne m'en servais plus puis je l'ai ré installé hier (restauration usine) et quand...
Packard bell ecran reste noir
Bonjour...!?? l ecran de mon portable packard bell ne s allume plus merci d avance pour votre info
Fils pour 4k
bonjour j'ai une carte graphique 7870 radeon 2 go et j'ai un écran 4k. ( sortie de ma carte graphique 2x hdmi, 1 x mini display port. ma 4k moniteur :...
Ecran blanc packardbell sb85
Bonjour, Suite a de nombreuse recherche sur google je me rend compte que beaucoup de personne on le problème avec les packard bell ou autre marque...
Mauvaise qualité 4k
Bonjour je viens de m'Acheter un écran 4k 28 pouce . Il est brancher sur mon pc avec un cable hdmi qui était fournis avec l'écran 4k. Mon ordi 8go de...
Point noir ecran
bonjour, depuis quelques temps déjà des petits points noir sont apparu sur l'écran je me suis dit qu'en éteignant mon ordi ça passerait mais non cela...
Probleme au demarrage pc
bonjour a tous et a toute lorsque je veux démarrer mon pc(dell optiplex GX520) l image s affiche (donc pas de probleme graphique)cela commence a te...
Placer une autre dalle pour un test
Bonjour, alors voilà j'ai un ordinateur portable mais la dalle est casse, j'ai branché un ecran en externe mais cela marche pas car je ne sais pas si...
Dell latitude d830
bonjour à tous, j'ai un laptop DELL LATITUTE D830 et sur mon ecran il apparait des traits verticaux de couleur vert; j'aimerai savoir comment remedier...
Problème ecran
salut j'ai un problème avec mon pc Dell inspiron 3521, il s'allume normalement il affiche le démarrage windows aprés il me donne une page noir ??? si ...
Conseil pour achat d'un ecran pc pour mes yeux sensible
Bonjour, je cherche un ecran pc polyvalent pour jouer ,regarder des films,ou de la bureautique mais je suis sensible par rapport aux constrast...
Impossible de connecter mon écran en hdmi
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran philips 23" permettant une résolution de 1920x1080. L'écran fonctionne en VGA en 1920x...
Film de protection d'écran
Bonjour, J'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je cherche un film d'écran qui permet de bien voir l écran au soleil, mais même en cherchznt dans google j...
Ecran sombre
Bonjour, l'écran de mon ordinateur est devenu très sombre et je n'arrive pas à le régler. Merci de m'aider. C'est un ordinateur portable acer.
Comment transferer de l'ordinateur a la tele
bonjour a tous , je recherche comment transferez l'image de l'ordinateur a ma tele , tout en pouvant me servir de mon ordinateur. cordiament
Dual screen impossible
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. Je viens de récupérer un second écran pour mon ordinateur. Voulant brancher les deux, j'ai acheté un...
Ah toshiba...
Bonsoir à tous, J'ai un vieux PC Toshiba p200 que j'ai acheté en 2008. J'ai décidé de le refaire marcher en le nettoyant de la poussière accumulée p...
Problème de couleurs soudain...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon écran pour un PC fixe Windows Vista 32 bits, carte graphique NVIDIA Geforce 7300 SE et sans connexio...
Problème informatique: dupliquer un écran avec un ordi
Bonjour, Je voudrai dupliquer mon ordinateur avec un écran AG neovo,le problème c'est que je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider?? ...
Double ecran
Bonjour , Je vous expose le soucis en quelques lignes : Voila je dispose d'une carte mere avec puce graphique en plus d'avoir une carte graphiq...
L'écran s'eteint 1s puis se rallume au passage d'une video en hd
Bonjour, Ça fait maintenant 1 heure que je cherche une réponse avec mon ami google mais impossible de trouver. Alors voilà, j'ai un alienware X5...
Double moniteur sur un pc?
RésoluBonjour, Question simple: Est-ce que utiliser 2 moniteurs sur 1 PC augmente l'utilisation de la ram ou encore du processeur?
Problème résolution d'écran inférieur en displayport
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle écran (samsung u28d590ds) avec comme résolution maximal 3840x2160 60 Hz soit 4K. Je viens de...
Ecran en veille mais ordinateur tourn
Bonjour, mon ecran se mais en veille a chaque foix que jouvre mon ordi donc je ne vois pas limage mais lordi tourn. Je suis avec windows 7 et mon ecra...
Ecran allumé affiche du noir
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon pc tout fonctionne normale et soudain après quelques secondes d'affichage l'écran devient noir, pourtant il es...
Captures d'écran
RésoluBonjour, J'ai une tablette Hannspad android version 4.1.1 et j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran si possible une réponse en vidéo ...
Trait sur l'écran
bonsoir a tous quand j'allume mon ordi il y a pleins de trait de couleur et je peux rien faire quelqu'un pourrait t'il me dire ce qui se passe svp...
Écran dell inspiron n5010 ayant subi un choc
RésoluBonjour, comme l'indique le titre de ma question, mon l'écran de mon lapotop Dell inspiron n5010 a subi un choc, ma fille l'a fermé n'ayant pas fa...
Problème de resolution
Résolula taille de mes icones sur le bureau sont trop gros, ce qui fait que certaines icone sur le bureau sont superposés. Que faire?
Ecran
Bonjour, je n'ai pas trouvé le forum pour les ecrans télé alors je poste ici : j'ai un petit probleme un peu chiant avec mon ecran sony, enfait l...
Cherche moniteur
RésoluBonjour, Je cherche un Moniteur d'ordinateur avec 2xhdmi, une sortie audio. J'ai 150-200€ de Budget. Le moniteur servira pour jouer (Xbox et Pc) Je ...
Dimension exterieur d'un ecran de pc
Bonjour, J'ai sur mon bureau un logement pour mettre mon ecran d'ordinateur. Dimensions:Largeur:68 cms,Hauteur:42 cms; Je voudrais connaitre la tail...
Rétroéclairage défaillant hp pavilion dv 2700
Bonjour, je possède un hp pavilion DV 2700. Je ne l'utilise plus depuis longtemps car le rétroéclairage de fonctionne plus, sauf que je viens de m...
Écran cassé toshiba sp-a40
Bonjour, J'ai cassé l'écran d'un ordinateur portable, j'aimerais le remplacer mais une dalle en neuf coute 300E mini (un peu cher) L'ordinateur c'...
Mon ipad beug
Bonjour, Mon iPad réagis bizarrement ! Quand je veux le déverrouiller il faut que je touche l espace ou on déverrouille et que je double-touche a nou...
3 écran
Salut, j'ai un petit problème dernièrement j'ai acheter une nouvelle carte vidéo, malheureusement elle ne fesait pas exactement le travail que je voul...
Ecran bleu - driver nvlddmkm.sys
Bonjour, Je m'excuse par avance si je relance un post sur ce sujet qui, vraisemblablement, embête pas mal de monde mais je n'ai pas trouvé de répo...
La hdmi de mon nouvel écran ne fonctionne pas ! [résolu]
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...
Problème moniteur externe laptop
Salut, j'ai un problème étrange. J'ai un laptop, mais l'écran ne fonctionne plus, donc j'ai décidé de brancher un moniteur externe, mais voilà rie...
Ordi portable + 3 écrans, reconnus comme 1
Bonjours, alors voilà, j'ai mon ordi portable qui est connecté à 3 écrans par un vga splitter à 4 ports. Seulement ils les reconnait comme 1 seul....
Ipod touch 5-tâche noire sur l'écran tactile.
Bonjour, Mon Ipod Touch 5 a reçu un coup sur l'écran tactile, ce qui a provoqué une tâche noire. Après avoir fait plusieurs recherches sur Internet, ...
Barres d'outil
comment supprimer des barres au démarrage
Problème avec la loupe
RésoluBonjour à tous, J'ai Win7, et j'ai utilisé la loupe que j'ai désactivée, mais depuis l'affichage de l'écran reste un peu trop grand. Comment peut-on ...
Souci d'écran
RésoluBonjour,Mon écran c'est soudain éteins et refuse de s'allumer Je suis allé chez mon marchand et la l'écran s'allume je le teste chez moi rien ne vas...
Lignes verticales colorées et ordi se bloque
Au démarrage ou en fonctionnement, l'écran de mon ordi portable Dell XPS M13330, se strie de lignes verticales colorées et se bloque.
Écran qui s'éteint tout seul
salut à tous, je possède un écran hp w20 que j'utilise pour mon ordinateur mais voilà: quand j'allume l'écran, l'image s'affiche pendant environ une...
Cable hdmi a rga
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur disposant d'une sortie HDMI. Mon écran ne dispose que d'une entrée RGA. Quel câble je peux prendre ? ...