Ecran noir
Bonjour a tous :) J'ai un probleme avec mon ordi portable, un ASUS X70AC qui ne demarre plus ecran noir :( Qd j'appuie sur le bouton power cel...
Bonjour a tous :) J'ai un probleme avec mon ordi portable, un ASUS X70AC qui ne demarre plus ecran noir :( Qd j'appuie sur le bouton power cel...
mon ordinateur affiche un fond bleu à l'allumage comment faire
Bonjour Je travaille environ 6/8 h par jours sur mon PC, le soir je ressent une fatigue oculaire, les yeux gonfles avec parfois une sensation des y...
Bonjour, j'ai un HP-G62 (ordinateur portable) Quand j'allume mon pc le ventilo démarre normalement mais j'ai un écran noir et je n'ai pas de son J...
Bonjour, Mon pc portable Toshiba satellite Pro L770 semble marché normalement , j'entends le disque dur marcher mais l'écran n'affiche rien, mem...
Bonjour, Mon écran a un énorme problème et je ne sais pas d'où cela vient, il fait un espèce de dégradé vers le milieu de l'écran et n'affiche rien ...
Bonjour, aujourd'hui a cause de la pluie mon ordinateur qui était dans un cartable a été légèrement mouillé, mais en l'allumant j'ai trouvé qu'une par...
Bonjour, J'ai un PC HP 6735b depuis presque 2 ans que j'ai acheter d'occasion. Au démarrage un jour l'écran reste noir et le ventilateur fait un brui...
Bonjour, Alors voilà j'ai récemment acheter un nouveau pc, mais lorsque je l'ai branché à mon écran, celui est resté noir, alors qu'il marche très ...
Bonjour, quand j'allume mon pc portable j'ai des ligne qui se sont mise que doige faire pour les éliminée je vous remercie bcp merci a vous C...
Bonjour, J'ai un problème avec Vista dont l'écran affiche des couleurs extrêmement bizarres. Après avoir quitté un jeu ( star wars jedi knight 2 j...
Bonjour, Cette fois, j'aimerai savoir comment configurer mon écran Benq GL2460 afin de pouvoir jouir de la HD lorsque je regarde mes vidéo qualité...
Bonjour, voici mon soucie depuis environ une heure mon écran change de luminosité tout seul, pour faire simple la luminosité est au minimum, et d'un c...
Bonjour, Voila je possède une unités centrale HP Compaq SG3 Séries/Q2022a LCD Monitor et je voudrais savoir comment brancher plusieurs écrans pour e...
Bonjour, J'ai allumé l'écran de mon pc ce matin et au bot d'un certains temps le menu de mon écran c'est donc ouvert, ensuite il s'est fermer mais i...
Bonjour, Est-il possible de relier un ordinateur portable à un vidéo projecteur à distance (sans fil) ? Merci d'avance pour votre aide.
bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...
Bonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...
Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup...
Bonjour à tous , j'ai fais tomber récemment mon smart 5 est l' écran ou il y a les boutons tactiles en bas ne vont plus du tous. Alors je cherche un...
Bonjour, Alors voilà, il y a quelques temps j'ai acheté un nouvel ecran pour mon PC, en Full HD pour la qualité, mais le problème, c'est qu'il pixeli...
Bonjour, Je vous soumet un petit soucis. Je suis sur PC portable, et mon second écran (branché en VGA) et un écran tactile 15'' (que je branche aus...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer x-605 dont je me servait auparavant avec un cable RGB. J'ai acheter un cable hdmi mais lorsque je le bran...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon mon écran LG affiche Gestion alim au démarrage . Ps ma carte mère est neuve donc c'est sa première utilisati...
Bonjour,donc je vous explique: Hier soir je regardais un film j'ai posé l'ordinateur sur mon lit je me suis allongée après je l'ai repris et je vois ...
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-10A, depuis 6 mois. J'ai un problème récurrent mais qui s'aggrave ces dernières semaines. L...
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...
Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème, j'ai mon écran de mon ordinateur qui ne s'allume plus. Le bouton qui permet de le démarrer clignote, mais rien n...
Bonjour, Après tentatives de déverrouillages de mon schéma ,mon écran est bloqué. que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.15...
Bonjour, L'écran de mon pc portable samsung np300e5c-s05fr est abimé. L'image est tronquée de moitiée. Je souhaite le remplacer soit par le mê...
Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon msi ae2212g-002eu, (l'écran est intact) est il possible d'obtenir une nouvelle vitre ou de la faire remplacer, et ...
Bonjour/bonsoir, Je me retrouve confronté à un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. Quelques minutes après le démarrage de l'ordi ...
Voila je viens de faire l'aquisition d'un nouvel écran et quand je l'ai branché en HDMI (ce que je ne faisais pas avec l'ancien) est en 1920*1080, li'...
tablette galaxie 3 écran reste noir même si il y a des sons
Bonjour, J écris sur ce message car j eu eu un problème avec mon ordi portable dell vostro quand j ai allumer mon ordi l écran s affiche bleu normal ...
Bonjour, Depuis hier mon écran s'éteint subitement après quelque minutes d'utilisation. Enfin il ne s'éteint pas vraiment car la led reste ver...
Bonjour, J'ai un PC ASUS X75A. Je viens de changer le DD tombé en panne et remplacé par un DD SAMSUNG. Tous fonctionnait bien. Aujourd'hui, au déma...
Bonjour, J'ai un problème de luminosité, J'ai un HP avec Windows 8.1 tactile portable, et mon problème est que la luminosité de mon écran s'augment...
Bonjour, j'hésite entre ces 3 moniteurs qui me serviront surtout pour jouer à des jeux vidéos de toutes sortes https://www.ldlc.com/fiche/PB001465...
Bonjour, je travaille dans un laboratoire de PC microlux, j'ai un problème avec certains ordinateurs, l'ecran affiche 'no signal'. j'ai débranché l'...
Bonjour. Depuis un mois lorsque je sors de la veille mon netbook HP Compac Mini311 , il fonctionne mais l'écran reste noir. Je fais une coupure élect...
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L50. Tout le matériel se trouve ici : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/s...
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable s'allume avec un écran blanc dès le démarrage. Je ne peux plus accéder à mon bureau ... J'ai ajouté un autre ...
bonjour le titre résume un peu, en fait je cherche un écran pc sur lequel je pourais brancher la xbox360 et ps3 ainssi que mon pc evidement qui possed...
Bonjour, j'hésite entre ces 3 moniteurs qui me serviront surtout pour jouer à des jeux vidéos de toutes sortes https://www.ldlc.com/fiche/PB001465...
Bonjour, Étant semi-amateur en informatique je souhaiterais obtenir une réponse à une question. Voila, j'ai cassé l'écran de mon chromebook Hp 14,...
Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution sur internet mais apparemment personne n'a le problème que je rencontre. Voici...
Bonjour, Mon ordi dell inspiron 1545 kan je l'allume il démarre bien mais le bureau ne s' affiche pas l'ecran est noir mais je vois le curseur de la ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur