Les discussions

J ai perdu le mot de passe de ma télé lg 80 cm aider moi svp

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé lg de 80 cm merci de m aider et de me répondre vite :-) Configuration: Windows XP / Chrome 37....

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hésitation écran pc

Bonjour, j'hésite entre ces 2 écrans pc c'est plutôt pour du gaming et regarder des vidéo sur YouTube. j'aimerai juste savoir lequel est le meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Sn3keRs

Problème de résolution d'écran asus r700v

J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur.après avoir ouvert un ficher lourd le pc c'est planté, je l'ai redemmarré et la résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
YSKamit

Possible ?

 Résolu

Bonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
zoki70

L' écran clignote comme un pop up et mon navigateur devient fou

Bonjour, je vis ce que vous pouvez lire dans le titre et moi aussi je deviens fou; Dès que j'ouvre une application le carré qui s'ouvre ,exemple pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
shane325

Ecran noir

Bonjour, Voilà mon écran Samsung "syncMaster 920 LM" ne donne plus d'images sauf le témoin de mise en marche qui reste allumé. Merci pour toute a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
abkari22

Mon ordi est neuf mais hyper lent

J'ai besoin d'aide,je vous en supplie,je vous en pri. Mon ordi est hyper lent,mes dossiers,programmes tardent à s'ouvrir pareil pour ouvrir mon nav...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hyper

Ecran noir

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier gros problème informatique, et j'ai grandement besoin de votre aide! En voulant paramétrer la sortie hdmi de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jojothieb

Connecter deux écrans sans sortie hdmi, ni vga

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais pouvoir connecter un second écran sur un ordinateur au boulot... qui n'a pas de sortie HDMI ni VGA....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Alan491

Ecran noir au démarrage de windows 7

Bonjour à tous, Je possède un Asus qui fonctionne sous windows 7 et depuis aujourdh'ui, j'ai un écran noir au démarrage de windows alors que window...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul

No video input

Bonjour à tous. J'ai un gros problème concernant mon PC et mon écran (les marques n'auront aucune importance). Lorsque j'allume mon ordinateur, j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Amarok Worg

Solution pour enlever l'ecran noire

bj tt le monde qlqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme j'ai essaye : CTRL+ALT+SPPER / RIEN ¨ : d'entrer dans le bios avec lat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62

Écran noir au bout de 3 seconde

Bonjour donc j'ai récupéré un écran avant qu'il ne soit jeter et en l'allumant chez moi il fonctionne j'ai le menu qui apparaît mais au bout de 3 sec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Dexian

Trait horizontal sur écran, ecran cassé?

Bonsoir tout le monde, Voilà, hier est apparu un petit trait vertical à l'intérieur de l'écran de mon pc portable Toshiba, et aujourd'hui ce trait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bobmorison

Gestion des écrans

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable et d'un écran d'ordinateur fix et j'aimerais que mon écran d'ordinateur portable bascule sur le grand écran e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lydo69

Le dual screen rétro

Salut, aujourd'hui j'aurais besoin d'aide pour savoir quel matos acheter, je m'explique. J'ai une télé à écran cathodique, et un pc portable. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bruce Willix

Démarrage vista : écran reste noir mais poste de travail ouvert

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion DV7 (T4200 2.00 GHZ) sous vista. Ce matin, à l'ouverture normale de l'ordi, l'écran reste noir mais .....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
babinbabie

Dédoublement du globe, flou et à dominance rouge.

Bonjour, Le globe terrestre apparaît sur mon écran dédoublé, flou et à dominance rouge. Que faire? Merci de votre aide Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Xileh

Agrandir l'ecran

 Résolu

bonjour,j'ai un pc portable Dell Inspiron 1100(pas tres jeune)avec xp .il à fallu que je change le disque dur .Comme je n'avait pas le cd xp j'ai ache...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite, ecran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Je fais rencontre à un problème avec mon Toshiba Satellite , mon écran ne s'allume pas du tout même avec un moniteur externe ne s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad avec un espèce de filtre bleu

Bonjour, j'ais un problème. Après une chute mon iPad à comme un filtre bleu. Je m'explique la couleur blanche est devenu bleu et la couleur rouge est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mr_demonicon

Problème écran noir au lancement de window's 7.

Bonjour. Lors du démarrage de Windows 7, il apparait quelques fois une flèche en forme de cercle accompagnée d'un défilement de chiffre puis ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lilcee

Problème de connexion écran à tour d'ordinateur

Bonjour voilà je vien d'acheter un tout nouvelle ordinateur et écran mais en faisant tour les branchement impossible d'avoir l'image sur mon écran qua...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
loe777

Brancher 2 écran sur le même hdmi !

Bonjour, Je compte acheter deux écran BenQ ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00164579.html ) pour les relier en HDMI problème : je ne dispose que d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Flashbaax

Probléme ecran

Bonjour Je viens d'acheter un écran IIyama Prolite E2773HS je l'ai connecté avec mon câble DVI mais je n'arrive pas à adapter l'affichage à la taille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
axel62

Probléme luminosité

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc lenovo X120e , j'ai un problème au niveau de la luminosité de mon ecran . Je m'explique , je peut régler la luminosit...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mimimimiken

Problème écran tactil

Bonjour; j'ai depuis peu un nouveau pc sous windows 8.1 au début pas de problème nickel mai depuis quelques temps j'ai remarquer que l'écran tactile ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Luminosité d'écran

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc en effet quand j'allume l'écran devient sans lumière ou je doit tout simplement utiliser mon lampe à torche pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
rlo73

Problème traits horizontaux blanc écran pc

Salut à tous ! Il se trouve que j'ai un problème avec mon écran de PC, mon ordi ayant tourné toute la journée pour télécharger pendant que je n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MrDorian71

Medion erazer x6811 ecran noir du jours au lendemain.

Bonjour, je vous explique, mon amie possède un medion erazer x6811. il m'est arrivé 2-3x de le démonter. Pour le nettoyer et une fois pour changer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
piwistinki

Obliger de brancher son ecran par la carte graphique?

Bonjours tout le monde j'ai un probleme j'ai acheter recement un pc mais je suis obliger de le brancher par le port hdmi de la carte graphique qui est...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Tomsuper

Pc qui s'allume tout seul

voila mon probleme,mon pc s'allume chaque nuit tout seul vers 4ou 5heure du matin et se reéteint tout seul quelque secondes apres.est ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
xully7

Ecran éteint lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Au début, mon ordinateur fonctionnait parfaitement, puis il a commencer à s'éteindre lorsque je démarrais un jeu ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gowup

Changer de résolution

Bonjour, Je possède un pc portable MSI 15.6 Carte graphique hd 4600 et GT840 Ecran 1366 Je voudrais savoir s'il existe un moyen d obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
rlo73

Double écran, un cable dvi, une sortie hdmi

Bonjour, avant toute chose je tient à prévenir que mon ordinateur semble bien accepter un double écran car en allant sur les propriétés graphiques d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
AustinOGC

Point bleu sur l'écran pc

salut , j'ai un petit point bleu sur l'écran de mon pc , c'est pas très gênant , mais sa gêne quand je mais un écran noir ou blanc , et sa se pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
biancodz

Vidéoprojecteur acer

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce projecteur et j'aimerais connaitre vos avis : Vidéoprojecteur Acer DLP - 3D Ready - SVGA - X1160Z Résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Perte mot de passe lg 42le4500

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas a le modifier .J'ai essayé 0325 et 3 fois appui la touche mute cela ne marche pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
BmV

Je veux reparer

mon ecran ipad est vert flou et multicolore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic

Musique smartphone

Bonjour, Mon qui est actuellement hs , je cherche un moyen de télécharger des musiques depuis mon smartphone ou sans PC. Merci Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Diablox 92

Fissure et tache noire sur l'écran de mon pc...

Bonjour, ce matin j'ai porté mon pc portable de ma chambre à mon salon, en le tenant dans mes mains, il a faillit glissé, je l'ai rattrapé à temps mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Swill7

Moniteurs de même résolution, de taille différente.

Bonjour, J'ai, sur mon ordinateur de bureau opérant sur le système Windows 7, une configuration de deux moniteurs. Le tout fonctionne très bien sau...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
9971938

Problème écran blanc avec contrôleur lcd

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un contrôleur LCD : (http://www.ebay.fr/itm/B-NTA92C-Auido-LVDS-VGA-DVI-LCD-Controller-Board-Kit-sim...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Tit71

Achat d'un écran pc

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouvelle écran . J'ai effectué mes recherches pour voir quel type d'écran me convenait le plus. ( LCD - 1ms ) Mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
JohnyThing

Écran secondaire en mode portrait

Bonjour, Je vous écris, car je ne troive nul part une réponse à mon problème. J'ai deux écrans 27" et je veux mettre un autre écran à côté e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gauste17

Ecran ne s'allumant plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
anthonynoam

Ecran qui saute

Bonjour, j'ai eu un pc Hp portable il y a moins de deux ans, et l'écran s'est mit à sauté depuis quelques semaines. Il devient noir pendants quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help ! problème à l'allumage toujours pas résolu !!

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas résolu : lorsque j'allume mon PC (fixe), je n'ai rien sur mon écran, a part le fond d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kardegil

Changer apparence googel sur ubuntu

Bonjour Je voulais changer ma page googel sur ubuntu j'ais tappe une commande et mon écran est devenue avec le message ( browser.startup homepage=abo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
xituxo

Écran neuf avec un point noir

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel écran asus VG248QE qui me plait beaucoup mais qui a un point noir. Pas très gênant mais malgré tout éne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 15 456