Les discussions
Changement de luminosité soudain
Bonsoir, j'ai récemment acheter un pc HP mais la luminosité de l'écran change régulièrement et soudainement ( pas énormément mais assez pour être rema...
Philips 3000 series
RésoluBonjour, je possède un écran philips 3000 series. C'est une full hd led. Je l'ai depuis presque un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pourta...
Mon écran de pc portable s'éteint :(
Bonjour, depuis deux jours, lorsque j'allume mon PC portable l'écran s'allume puis s'éteint après quelques secondes. Si j'active la touche "éteindre ...
Pas de screen saver
The screen saver can't run because it requires a newer video car
Ecran noir par intermittence
Bonjour, depuis quelques semaines mon écran HP 2159m devient noir pour quelques secondes de temps à autre, puis tout redevient normal. Quelqu'un a-t-...
Ecran clignote en presente des rayures e n travers
Bonjour, Svp svp svp aide moi. Mon pc portable hp envy m6 clignote et fai des rayures en travers de l écran. Que puis je faire. Merci d avance...
Changer dalle hp pavilion dv6-3075sf
Bonjour, Suite à l'envoi au SAV de mon HP Pavilion dv6-3075sf pour un problème d'écran, un devis de 280€ m'a été envoyé, trouvant cette somme exces...
Mon ordi n'affiche plus
Résolubonjour, suite a un hack de mon compte Gmail et minecraft . maintenant mon hacker c'est amuser a me mettre un virus ='( (pas très gentil) depuis ...
Fond d'écran & papier peint de bureau
RésoluBonjour, comme il y a des gens très sympas et très doués sur "comment ça marche" , je pose une question tout bête : quelle différence y a-t-il entre...
Aide pour connecter mon pc a ma télé
Bonjour je post car je galère vraiment a trouvé une solution. En fait j'essaye de faire en sorte que je puisse jouer et regarder des films avec mon P...
Écran
Bonjour, depuis ce matin mon pc portable hp pavilion DV6 s'allume mais l'écran reste éteint, j'ai réussi à le rallumer péniblement au bout de 2 bon...
Retrouver les règlages d'origine de mon moniteur philips
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver les réglages d'origines de mon moniteur Philips. J'ai sans doute effectué une mauvais...
Probleme avec mon ecran et un les jeux
Bonjour , j'ai un alienware depuis peu je les reinitialiser et au bout d'un moment l'ecran c'est etirer jai regarder dans la resolution sa change rien...
Problème d'écran
Bonjour, Je me connecte sur mon pc et mon écrans fais des trait tout blanc qui traverse l'écran horizontalement et ça arrive aléatoirement, est-ce qu...
Recherche d'un très bon / excellent écran gamer
Bonjour, étant donné l'approche des fêtes de Noël, je compte profiter de ces jours pour me procurer un nouvel écran. J'ai fais des recherches, ...
Pc ne démarre pas
Bonjour, j .1. pc acer aspire 5536 ne démarre pas .quand j'allume ya que le voyant bleu s'allume 2 se .j'entends un petit bruit du mécanisme veux dém...
Ecran pc
RésoluBonjour , je recherche un écran pc 27 pouces pour ma ps4 , pas besoin de haut parleur , car j'ai un casque , que me conseillez vous avec si possible u...
Ecran traits verts
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...
Comment une tablette
Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment alumer une tablette
Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ecran noir pc apres changement de moniteur
Résoluvoila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...
Problème branchez 2 écrans
RésoluBonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...
Poccket
Bonjour, mon mobile et verrouille sur l'écran et comment ce déverrouille sur le conte Google ?
Bon hp sur écran d'ordi
Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran de pc avec des bons haut parleurs car j'ai relié ma ps3 a mon écran d'ordi. Avez des conseils sur le ch...
Pas d'affichage lors de première utilisation
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur portable un GSI GS 70, et pendant l'allumage on me demande de choisir la langue etc... puis après cela ...
Ecran lcd | ligne jaune
Bonjour, J'ai un écran LCD, Depuis ce matin une ligne verticale ( Jaune ) est apparu .. L'écran n'a que 3 mois ! J'ai beau l'éteindre,relancer le régl...
Ecran noir
Bonjour a tous :) J'ai un probleme avec mon ordi portable, un ASUS X70AC qui ne demarre plus ecran noir :( Qd j'appuie sur le bouton power cel...
Panne sur mon ordinateur
mon ordinateur affiche un fond bleu à l'allumage comment faire
Ecran de pc le moins fatiguant pour les yeux
Bonjour Je travaille environ 6/8 h par jours sur mon PC, le soir je ressent une fatigue oculaire, les yeux gonfles avec parfois une sensation des y...
Hp-g62 démarre mais écran noir
Bonjour, j'ai un HP-G62 (ordinateur portable) Quand j'allume mon pc le ventilo démarre normalement mais j'ai un écran noir et je n'ai pas de son J...
Mon pc portable n'affiche rien mais marche
Bonjour, Mon pc portable Toshiba satellite Pro L770 semble marché normalement , j'entends le disque dur marcher mais l'écran n'affiche rien, mem...
Ecran noir
Bonjour, Mon écran a un énorme problème et je ne sais pas d'où cela vient, il fait un espèce de dégradé vers le milieu de l'écran et n'affiche rien ...
Ecran mouillé pc portable
Bonjour, aujourd'hui a cause de la pluie mon ordinateur qui était dans un cartable a été légèrement mouillé, mais en l'allumant j'ai trouvé qu'une par...
Hp 6735b écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC HP 6735b depuis presque 2 ans que j'ai acheter d'occasion. Au démarrage un jour l'écran reste noir et le ventilateur fait un brui...
Ma tour ne reconnait pas mon écran
Bonjour, Alors voilà j'ai récemment acheter un nouveau pc, mais lorsque je l'ai branché à mon écran, celui est resté noir, alors qu'il marche très ...
Ligne sur mon écran de mon pc portable
Bonjour, quand j'allume mon pc portable j'ai des ligne qui se sont mise que doige faire pour les éliminée je vous remercie bcp merci a vous C...
Vista ecran flashy jk2:jedi outcast?
Bonjour, J'ai un problème avec Vista dont l'écran affiche des couleurs extrêmement bizarres. Après avoir quitté un jeu ( star wars jedi knight 2 j...
Règlage de mon écran
Bonjour, Cette fois, j'aimerai savoir comment configurer mon écran Benq GL2460 afin de pouvoir jouir de la HD lorsque je regarde mes vidéo qualité...
Ecran qui clignote
Bonjour, voici mon soucie depuis environ une heure mon écran change de luminosité tout seul, pour faire simple la luminosité est au minimum, et d'un c...
Étendre le bureau
Bonjour, Voila je possède une unités centrale HP Compaq SG3 Séries/Q2022a LCD Monitor et je voudrais savoir comment brancher plusieurs écrans pour e...
Le menu de mon écran s'ouvre tout seul
Bonjour, J'ai allumé l'écran de mon pc ce matin et au bot d'un certains temps le menu de mon écran c'est donc ouvert, ensuite il s'est fermer mais i...
Relier un vidéo projecteur à un ordinateur sans câble
Bonjour, Est-il possible de relier un ordinateur portable à un vidéo projecteur à distance (sans fil) ? Merci d'avance pour votre aide.
Mon affichage saute - posté en triple
Résolubonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...
Ordinateur qui fait écran de la wii
RésoluBonjour , Je me suis renseigné et à Cora on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas et d'ailleurs pas non plus chez les autres concurrents mais que je p...
Conseil pour un écran/tv pour ps4 pas cher
Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup...
Écran smart 5 (carrefour)
Bonjour à tous , j'ai fais tomber récemment mon smart 5 est l' écran ou il y a les boutons tactiles en bas ne vont plus du tous. Alors je cherche un...
Mon écran pc full hd pixelise les vidéos
Bonjour, Alors voilà, il y a quelques temps j'ai acheté un nouvel ecran pour mon PC, en Full HD pour la qualité, mais le problème, c'est qu'il pixeli...
Problème tactile sur écran tactile
Bonjour, Je vous soumet un petit soucis. Je suis sur PC portable, et mon second écran (branché en VGA) et un écran tactile 15'' (que je branche aus...
Comment mettre mon pc en hdmi ?
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer x-605 dont je me servait auparavant avec un cable RGB. J'ai acheter un cable hdmi mais lorsque je le bran...
Problème gestion alim
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon mon écran LG affiche Gestion alim au démarrage . Ps ma carte mère est neuve donc c'est sa première utilisati...