Les discussions

Ps3 brancher a pc sans sons

 Résolu

voila,j'ais brancher ma ps3 a mon écrans de pc mais quand je joue je n'aie pas le sons et je me suis renseigner je n'aie pas la prise pour un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
fpstudios9

Ecran ordinateur portable décalé vers la droite

Bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que mon écran de mon odinateur portable est décalé vers la droite. Une bande noire de 13,5cm apparaît sur la g...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
anonyme

L'éclairage

Bonjour, mes amis, cava b1. si vous plait j'ai besoin d'aide . j'ai un pc de bureau et j'ai un problème de l'éclairage pendent la démarre de pc. un il...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Page de demarrage

Bonjour. Je n'arrive plus à afficher 'Firefox start 'en page de démarrage. Que faudrait-t-il faire? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

Connection

bonjour j'ai un ordinateur qui a un sortie Vega et mon écran sortie HDMI j'ai branché le câblé mais y a rien

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Ecran complètement noir !!!!

 Résolu

Bonjour, Voici les références de mon ordinateur Asus : N56VB-S4192H - Ordinateur Portable 15,6'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 750...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohshadow

Ecran pc portable font jaune

Bonjour à tous J'ai un PC portable Samsung 300E qui depuis hier matin affiche un font jaune sur des pages qui doivent etre blanches (tous ce qui doit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Faux-contact écran toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tomlccm

Ecran pc

Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ecran et avant de debourser 230€ je voudrais savoir si cet ecran est bien pour jouer. Je pense que le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Problème d'écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur qui ne réussi pas à ouvrir. Par exemple, je le connecte à l'electicité, il ouvre une seconde ou deux, s'éteind et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ludobabs

Problème détection 2 ème écran

Bonjour, J'ai acheté un deuxième écran pour mon pc et je souhaite avoir un affichage différent pour chacun. J'ai du acheter un adaptateur VGA po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
julienp49

Écran acer coupé en deux avec une moitié noire

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai un PC ACER. Il se trouve que lorsque j'ai allumé le pc l'écran était coupé en deux. La moitié ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alexoan

Inverter

Bonjour, J'ai un soucis d'inverter sur mon portable un packard bell LS11-HR-065FR, j'ai démonté le cache de l'écran mais je vois pas a quoi celà p...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Emylye68

Ecran noir

Bonjour, Je possède un netbook androide 4.2 wm8880 de marque chinoise lors de l allumage de celui ci , le logo androide apparaît puis ecran noir, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ptilouis91

Affichage windows légèrement trop grand

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois un pc Windows 7 qui traînait chez nous depuis 2 ans et qui est scrupuleusement identique au niveau matériel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double ecran

Bonjour, j'ai un double écran un benq et l'autre iiyama tout fonctionne bien mais quand je suis en jeux je clique sur l'autre écrans, mon jeux se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeremy55250

Conseils choix écran polyvalent

Bonjour la commu. CCM, je viens de m'acheter un nouveau desktop (enfin ça fait quelques mois maintenant) et du coup j'aimerais bien remplacer mon vie...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
johan--95

Fermeture de l'écran

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus fermer mon écran. Lorsque j'appuis sur le bouton d'extinction, j'ai le message suivant qui s'inscrit "Power...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun

Ecran noir mais rétroeclairé.

Bonjour à tous, Gros soucis... J'ai un toshiba satellite P200 qui s'allume, fonctionne normalement sur un écran externe, mais qui refuse d'affic...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Arno59

Écran portable comme moniteur d'un pc

Bonjour, y a-t-il moyen d' utiliser l'écran d'un portable avec la tour PC Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Quelle taille d'écran pour joueur

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais acheter un écran pour jouer sur Xbox One. J'ai toujours joueur sur ma TV de 120cm ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cpassimple

Écran qui reste noir au démarrage

Bonjour, j'ai un gros souci. Je jouais sur mon ordinateur (BF4 si ça peut aider pour la gourmandise du jeu, puis BFBC2) et d'un coup, il s'est éteint....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
GreyPearl

Choix entre deux écrans

Bonjour, J'ai dans l'objectif de m'acheter un écran full HD 24'', et vu que je n'ai pas trop de connaissance en ce qui concerne les écrans, j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Rimh

Problème de decalages

Bonjour, je suis un jeune garçon qui joue à la console(xbox 360) et avec mon écran LG j'ai des problèmes de décalages (ex: je dirige un personnage da...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thetower

Big problèmes avec mon video projecteur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le video projecteur de mon club photo Je détaille : Video projecteur Optoma HD 20 branché en Hdmi PC so...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jl08

Différence entre led, lcd et crt

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre la différence entre CRT, LED, et LCD. En fait j'essaie de suivre un tuto pour configurer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Miura564

Probléme ecran externe sous ordi portable . samsung/intel b970

Bonjour tout le monde . Jai un ordinateur portable Samsung /intelb970 , sous win 8 . mais malheureusement , il ya de sa 1 ans jai cassé l'écran , qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mao6tm

Ecran noir pc portable toshiba p200

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba p200 acheté en juillet 2007. Depuis 2 jours lorsque je le mets sous tension, je n'ai plus rien à l'écran. Il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Arno59

Problème écran pc portable - etudiante urgent! merci

Bonjour. Depuis quelques heures j'ai un problème de couleur de mon écran. En effet le 3/4 de mon écran est subitement passé aux trois couleurs rose, v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Ogizem

Choix ecran/enceintes gaming

j'ai longtemps hésité au niveau du choix d'un écran destiné au gaming sur pc j'ai trouvé celui là que je trouve magnifique seul problème : il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
timoKINGdu06

Calculatrice casio fx-92

Bonjour,la calculatrice casio fx-92 son écran est devenu bleu comment je pourrais faire pour la remettre comme avant je pourrais avoir une réponse le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Friendsc

Mise en veille

Bonjour à vous, Au bout d'un certains temps d'inactivité mon pc se met sur l'écran des choix de session et stop tout mes téléchargements, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Friendsc

Alcatel

Bonjour, bonjour je n'arrive acceder mon menu de mon alcatel one touch 4030D

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
-L0Lock-

Problème de réglage d'ecran (gamma)

Bonjour, Je suis sur un Dell Latitude E4200. Aprés chaque mise en veille, mon écran se dérègle, il faut aller dans le panneau de configuration et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Moniteur pc pour 150euros max.

Bonjour, Je cherche un Moniteur Pc pour 150euros maximum. Je n'ai pas spécialement de caractéristique a part que je souhaite du 24" minimum. Un é...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Image polluée par pixels rouges et verts

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai branché sur un ancien écran. Lorsque j'utilisais ce dernier j'avais déjà remarqué l'apparition de pixel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Tablette samsung

tablette bloquee sur un jeu impossible d'en sortir que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mohshadow

Incrustation barre navigation asus sur écran

Bonjour, J'ai une barre d'outils "style Rocket Dock" affichée en haut de l'écran. Cette barre peut être minimisée. Cependant je n'en ai pas l'util...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi

Bonjour, je posssède deux écran avec un bug équivalent SVP veuillez m'aider, Ma carte graphique possède une sortie VGA et un sortie HDMI quand je bra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Hedgehog0

Impression écran

 Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer un itinéraire de randonnée pédestre que j'ai à l'écran par Google. Celles ou ceux qui peuvent me dire comment faire j...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Dany326

144hz sur un écran.comment ??

 Résolu

Bonjour je vais bientôt acheter pour noël un écran 3d avec 144 hz http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/488138...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
alex32190

Connectique pour 4k

Bonjour, Voila voulant acheter un écran 4K (Lien si-dessous) j'aimerai savoir quel câble il me faudrait pour afficher en 3840x2160. Je possède d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Instabilité d'écran

Bonjour J'ai l'écran de mon ordinateur portable HP qui clignote (instabilité) verticalement sans arrêt. Y-a-t' il une solution à ce problème s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
petitmecano

Ecran au démarrage qui reste noir.

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC bureau, c'est un HP TouchSmart 3000 PC. Le problème est que le PC reste avec un écran noir, on entend les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon deuxième écran s'éteint ?

Bonsoir, Voici mon problème j'ai un écran double sous Windows Seven, mon écran principal est relier en HDMI puis le second en VGA sous un adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mr.Lexio

Quel écran choisir pour jouer

Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et une ps3 la me viens le choix difficile de l'écran est t-il bien ? : mon écran : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
multi72000

Ecran sony led sdm-hs75 ne s'allume pas avec acer aspire tc 605

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis en ce moment que je n'arrive pas à regler tout seul, étant donné que je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mushu14

Puis je enlever mon écran cassé et utilisé le reste

Bonjour, voila j'ai cassé mon écran de pc portable et je me sert actuellement de l'écran de mon vieux pc fixe. J'aurai aimer savoir si je pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zoute21

Puis je enlever mon écran et me servir du reste.

Bonjour, voila j'ai cassé mon écran de pc portable et je me sert actuellement de l'écran de mon vieux pc fixe. J'aurai aimer savoir si je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
topcode1

Comment lire deux fichiers sur deux ecrans

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser deux fichiers excel simultanément . pouvez vous me dire pourquoi ? merci par avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
capeo
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 461