Les discussions

Ecran ne s'allumant plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable, de marque HP, a un problème lors du démarrage. Le clavier et l'ordinateur parait fonctionner mais l'écran ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
anthonynoam

Ecran qui saute

Bonjour, j'ai eu un pc Hp portable il y a moins de deux ans, et l'écran s'est mit à sauté depuis quelques semaines. Il devient noir pendants quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help ! problème à l'allumage toujours pas résolu !!

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas résolu : lorsque j'allume mon PC (fixe), je n'ai rien sur mon écran, a part le fond d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kardegil

Changer apparence googel sur ubuntu

Bonjour Je voulais changer ma page googel sur ubuntu j'ais tappe une commande et mon écran est devenue avec le message ( browser.startup homepage=abo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
xituxo

Écran neuf avec un point noir

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel écran asus VG248QE qui me plait beaucoup mais qui a un point noir. Pas très gênant mais malgré tout éne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ecran

Bonjour, J étais entrain d utiliser mon PC portable Sony Vaio. Quand d un coup l écran s est coupé. J ai rallumé l ordinateur tourne mais l écran n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Bureau sous win xp

Bonjour, Les enfants ont mis mon bureau à l'envers que Faire? je prise que j'utilise Xp professionnel

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrecastor

Pc vers tv

bonjour à tous Je souhaite connecter mon PC sur ma télé. pour cela, j'ai acheté un câble VGA/RGB mais quand j'ai branché ce câble sur ma télé (Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
cbauf

Hdmi : je ne veut pas le son sur mon ecran

 Résolu

Bonjour quand je branche mon Acer switch 10 (pc hybride) sur mon écran en HDMI le son passe automatiquement sur l'écran. Je voudrai pourvoir continuer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
xav973

Probleme luminosité

Bonjour ! Depuis 2 jours je ne peux plus augmenter la luminosité de mon ecran qui reste tres basse. Les boutons de reglages bougent, mais l'ecran ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dasay

Probleme pc fixe ecran yundai quasi noir

Voila alors hier je jouais tranquillement sur mon jeux, puis d'un coup ma luminosité d'écran est tombé d'un coup plus moyen de voir quelque chose on d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Miura564

Projection image sur tv

Bonjour, J'ai une petite question, Donc le probleme : j'aimerais projeter une feuille Excel sur une ecran TV Murale, via WIFI, et quand je dec...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tribun

Ecran noire pc acer

bonsoir tout le monde, mon ordinateur ACER est tombé aprés il s'allume mais l'écran est noire , c'est foutu ou bien je peux le réparer ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ghitaitta

Au sujet de la carte mère

bonsoir, je voudrais savoir combien faut il compter pour une carte mère pour la tour de mon ordi dans l'attente merci bien bonne soirée à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
qsd56

Demande d'aide pour un ecran casse d'un ordinateur portatif

j'ai un ordinateur portable,c'est un macbook, je crois que l'ecran est casse il y a une tache d'encre noir sur son cote droit,est ce reparable? ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Groot

Erreur sur ecran medion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un écran Medion 27 pouces . Il a tres bien fonctionné mais j'ai fait une erreur de manip en voulant l'ajuster via le disposi...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
poupougne13

Ecran à l'envers et souris bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour un CV sur mon ordinateur portable et après 5 minutes d'utilisation, sans que je m'en rende compte l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alicia210

Mauvaise résolution = image floue ?

Bonjour, j'ai récupéré un écran 24" qui est le suivant https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ et qui est en résolution 1920*1080 qui sera destiné à u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fermiparadox

Ecran bloqué sur zoom

Bonjour, j'ai branché un videoprojecteur sur mon ordinateur et depuis, l'écran est bloqué en mode "Zoom"... comment faire? Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
exla

Au sujet des icones en bas de mon ecran qui partent

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir pour mes icones qui partent en bas de mon écran a gauche dans l'attente merci bien

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
qsd56

Taille ecran probléme

Bonjour a tous, bref, J'ai un ordinateur que j'ai récupérer et aussi un écran, mais quand je branche le PC sur le moniteur (écran) il ne se met pas e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Rockst4r2D

Résolution et définition d'écran / cas pratiques

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'elle est la différence entre résolution et définition d'écran ? Je ne trouve pas de définition qui co...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Miura564

Recherche écran de montage 16/10 mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran, qui serait principalement utilisé pour du montage vidéo sur Mac (fcp). Le format 16/10 est préférabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
matt11foot

Bug d'ecran

Bonjour, je possède un Wiko rainbow depuis 2 mois à peu près! Cependant Depuis hier, mon écran devient gris d'un seul coup (enfin il perd de l'intensi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912

Mon pc portable ne detecte pas l'ecran branche en hdmi

Bonjour, j'ai un souci avec mon ASUS UX32V, je l'ai habituellement branche a un moniteur en HDMI, sauf que depuis mon demmenagement, il ne me le "...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
nicobkk

Portable mouillé :( aidez moi!!!!

Bonjour,en allant au toilettes,mon portable qui était dans la poche arrière de mon jean est tombé dans l'eau (propre)!!!! Je l'ai tout de suite récupe...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Pascale

Problème de pixels sur mon écran de pc portable

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème depuis ce soir avec l'écran de mon pc portable! Il y a une barre verticale vertes d'au moins 50 lignes de pixels ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fbtx

My dell monitor go into power save mode after startup

Hello , i've got a problem that turned my life miserable with my dell vostro 270 i bought it 6 months ago , the problem is that when i install the nvi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Source par défaut

Bonjour, J'ai un problème d'affichage a l'allumage de mon PC. Je n'ai que le fond d'écran. Lorsque j'éteinds et ralllume l'écran, tout s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
maryleg

Inverted board mort on me demande 160€

 Résolu

salut alors voila j'avais cassé l'inverted board de mon frère sur son pc portable du coup plus de d'éclairage de l'écran. alors du coup ont du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
phil1551

Image écran a fait une rotation imprévue...

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant faire un accent circonflexe, j'ai actionné par erreur CTRL ALT 136 au lieu de ALT 136 et voici que tout mon bureau se tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
-coocky-

Conseil pour trouver écran

Bonjours, Je cherche un nouvel écran pour un pc mais je sèche complètement sur les caractéristiques, je demande au habitués sur le sujet pour voir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retroeclairage qui ne fonctionne pas meme sur secteur

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable Samsung r730 mon ecran reste bloqué avec un retro eclairage sombre au début en jouant avec les touches fn et f5 j arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kdeg

Icône de itunes

Bonjour, Je viens/de télécharger Itunes et je ne trouve pas l'icone sur ma tablette. Comment trouver cet icône afin que je puisse faire les recher...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rimolas

Souci sur vista pc portable

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell. lorsque j'allume l'ordi l'écran me fait des trucs bizarres, puis sur la page de chargement Vista j 'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fifi13500

Connexion au moniteur

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment on fait pour connecter notre moniteur (écran) à mon PC avec un DisplayPort (dsl je sais pas ce que c'est en francais...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Ecran d'ordi fix à portable

Bonjour, voilà l'écran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus mais il n'y a aucuns autres problèmes. Je voulais donc savoir s'il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Matou789

Blem ecran

Marque LENOVO, j'ai changer le nappe et l'ecran, encore ecran noir. Des solution svp

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
flaj27

Problème d'affichage du bureau

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC de bureau avec un écran HP 2011x. Depuis quelques jours, lorsque j'allume le PC mon bureau ne s'affiche pas, uniq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
maryleg

Probleme d'allumage d'ecran

Bonjour, Mon PC windows 8 demarre mais mon ecran reste bleu et je n'y comprends rien. je remercie d'avance pour les reponses. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
djdakta

Ecran noir a l'ouverture de session

Bonjours, J'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur il y a environs 1 moi, et depuis 2-3 jours, a l'ouverture de ma session, l'écran reste noir, av...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kino69

Bug ecran tactile yeno 100

Bonjour , J'ai un problème avec ma tablette Yeno 100 , depuis que j'ai mis de l'eau sur l'écran ( sans faire exprès ) , l'heure et la date sont ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jeannets

Problème double écran

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon deuxième écran un BenQ GL2450 en plus d'un autre écran qui est lui branché en vga sur ma carte graphique(une Rad...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MyLipton

L'écran de detecte pas l'ordi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tour gamer. Le problème est que quand je branche les deux câble (bleu et blanc) de du pc a l'écran et q...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
udodirck

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour mon ordinateur s'etient tout seul depuis que je pense que je suis sous windows 7 j'ai remarquer que il s'éteint plus vite quand je regarde une...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Pitch élevé ou faible ?

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant fait face à deux écran ayant un pitch différant. Mieux vaut un écran avec un pitch élevé ou un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Un bon écran gaming 22" ?

 Résolu

Bonjour à tous, ca y est je me suis enfin décidé à changer mon vieil écran de 3 ans (format carré qui doit faire 19 pouces maxi) pour un nouvel e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mac

Ecran hp ld4200 42 pouces ne s'allume pas (enseigne numérique)

bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'une enseigne numérique HP LD 4200, et elle ne s'allume pas. quand j'appuie sur le bouton marche l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
francois77950

Mon pc windows 8.1 ne reconnait plus ma télévision après maj

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tournant sous Windows 8.1, hier tout fonctionnait encore et maintenant lorsque je branche une Hdmi sur m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ

Problème écran toshiba satellite

Bonjour, bonsoir à tous ! Je suis depuis hier, confronté à un problème assez gênant sur mon pc portable Toshiba Satellite (P200-1IF). Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 15 461