Les discussions

Dayz sa jeu agrandit et pixelisé

Bonjour a tous. Ma soeur ayant reçu son nouveau pc, j'ai voulu lui installer DayZ standalone dessus. Je le lance et au bout de 2 min l'écran devient t...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
HK50

No signal subitement

Bonjour, Après un déménagement j'ai réinstallé ma tour à mon nouveau bureau, avec un autre écran qui possède uniquement une sortie VGA. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Jeff

Ordi

Bonjour , j'ai un problème mon ordi à la luminosité au plus bas mais dans les paramètres la luminosité est à fond .. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
FeLynX

Image écran durant une seconde lorsque je le rallume

Bonjour, Je viens de rentrer de deux mois de vacances et je rencontre quelques difficulté avec mon ordinateur fixe un dell dimension 5100 auquel j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
arc31130

Conseil

Bonjour Je mon ordinateur qui s'allume Mais il ne fonctionne pas. Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
sabrina

1 pc portable mort et un autre écran cassé

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
grandmeregg

Changer d ecran sur ordi de bureau

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer mon écran de mon pc et que je retrouve les icônes de l ancien dessus ou si les icônes s affiche automat...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
rocky95

Ecran noir

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur Hyundai. Le voyant de l'écran s'allume mais l'écran reste noir. Je ne peux rien faire :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Ma cg supportera ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique (http://www.internex.ch/fr/products/420430-90yv0390-m0na00-asus-gtx660-dc2-2gd5 ) vas supporter sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ggru76

Disque dur hs sur pc portable packard bell easynote tj66

bonjour a tous mon problème est le suivant -disque dur a première vu H.S -Impossible de redémarré windows 7 prém avec l outil de réparation :( -s...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
antipolis a

Écran bleu iphone 4s

Bonjour, n ai fait tomber mon iphone 4s et l'ecran c mi en bleu avc des rayure... comment faire pour y enlever ?... Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

2ème écran inactif

Bonjour, Je viens de changer l'écran principal de mon PC. Pour des raisons budgétaires, j'ai racheté un écran VGA moins cher . Comme j'utilise ma t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jaybee466

Problème écran tactile windows 8.1 pro

Salut a tous :-) J'ai un problème avec mon HP x360 310 sous Windows 8.1 Professionnel 64bits. depuis que j'ai réinstaller complètement Windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
TheBigBoss99

Mise en veille qui ne tient pas

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de windows 7, et lorsque je veux le mettre en veille via le bouton en bas à gauche (redémarrer, arrêter, mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kiki

Iiyamamaster pro 514 22 " lueurs rouges

Bonjour a tous ! . J'ai un écran iiyama master pro 514 22 p . ; voilà mon soucis ; au démarrage lorsque s'affiche le bureau deux lueurs rouges appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
hlr56

Pb écran portable dell

Bonjour, J'ai un dell vostro 1700. Il y a quelques temps l'écran s'allumait mais n'affichait rien si ce n'est des lignes verticales. J'ai branché un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tyler

Gros problème de pixel sur mon écran d'ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran d'ordinateur portable à ce problème récurrent : http://oi61.tinypic.com/fu0tw1.jpg Je ne sais pas si j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
nova-gaia

Ecran pc 24pouce autour de 100euros

bonjour a tous , je cherche un écran pc 24 pouces au alentours de 100 euros, avec un temps de reponse 2ms merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
galardo33

Écran rayé...??

Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je p...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lol 31

Je ne peux plus passer en 1900x1080 !!!

Bonjour ! Voila depuis ce matin je ne peux plus passer en resolution 1900x1080. Je me suis reveillé ce matin et j'ai constaté un changement de résolut...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Dvi ou hdmi

Résolu

Bonjour je prévois m'acheter cette écran: http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/asus-ecran-a-del-de-27-po-d-asus-avec-temps-de-reponse-de-5-ms-pb278...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Problème de connexion aucune image ! ='(

Résolu

Bonjour, bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (A...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
john2772

Hdmi

lorsque je duplique par window P la liaison HDMI sur ma télé, l'écran de mon ordinateur devient noir. que faire ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
quidalm

Pitch resolution définition..ecran

Bonjour, Sur mon écran : Quand je change " la résolution" dans les propriété de Windows 8.1 : 1 - pour moi ...c est la définition ? (nbr pixel lar...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
MAFARO

Lettre pâle

Bonjour. ma vue étant un peu déficiente ( 80 ans ) je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir des lettres plus nettes, pour l'instant elles sont en bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vimago

Ecran windows 8.1

Bonjour a tous J'ai un problème d'affichage sur l'écran, ayant un petit problème de vue, j'ai voulu changer mon écran et je l'ai mis sur " contraste é...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vimago

Lumière

salut la lumière de mon ordinateur est sombre mais n'est pas eteint je voudrais savoir quelles problème je suis confronté merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
nadellen

Ecran de mon dell vostro augmente toute seule!!!!!

Bonjour, J'ai un portable DELL Vostro et depuis son achat (2012) , l'ecran devient de temps en temps comme en surbrillance ( comme si la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Réglage nouvel écran qui fait mal à la tête

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Dell avec Windows 8 et un écran bel écran S2340L. Je travaille dans le domaine de l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jvais

Écran pc par rapport a ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai un PC Dell XPS 8700 avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 720 1GB. J'ai 3 ports sur ma carte graphique: VGA, DVI et HDMI. Et j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sam435ca

Ecran noir pc portable

bonjours j'ai un soucis alors voila j'ai un pc portable et depui peu de temp l'ecran reste noir au demarrage j'entan les son mai aucune image et quand...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadman59

Pixels rouges endormis/morts

Résolu

Ayant perdu mon sang-froid sur cette machine apparemment maudite, j'ai frappé sur mon ordinateur. Je pense avoir touché la zone de la carte mère où la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
arrowsk

Mon écran :/

Bonjour, j'ai des lignes sur mon écran de mon pc portable, comment je peux résoudre ce problème???? Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Choisir mon écran de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais votre point de vue sur ce moniteur: moniteur DEL Asus résolution full HD 1920X1080 entré VGA, DVI, HDMI temps de réponse 2ms ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ

Réparer un écran pc

Bonjour à tous. Mon imac de 17 pouces est foutu, donc j'aimerai récupérer l'écran pour en faire un écran de fixe. C'est un LG Philips Co.,LTD LM171w...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
larmine

Probleme avec mon acer aspire e1-510 - help !

Bonjour/Bonsoir Alors j'ai un soucis avec mon pc portable qui commence à devenir inquietant : J'etais tranquillement sur mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Alexdu_71_

Ecran pc portable led et ultraviolets

Bonjour, Certains écrans de pc portable à rétro-éclairage led nous envoient-ils des ultraviolets? Merci par avance à celles ou ceux qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Isaure19

Ecran noir hp w1907v

Bonjour, Problème : Ecran noir de mon moniteur HP W1907V seulement après un moment de fonctionnement d'environ 10 minutes et lors d'un appui sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran tout noir

Bonjour, Jai fait tomber mon pc portable dune maniere tres conne alors quil etait en veille. Donc quand je lallume tout a lair de fonctionner sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
aff

J ai perdu le mot de passe de ma télé lg 80 cm aider moi svp

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé lg de 80 cm merci de m aider et de me répondre vite :-) Configuration: Windows XP / Chrome 37....

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hésitation écran pc

Bonjour, j'hésite entre ces 2 écrans pc c'est plutôt pour du gaming et regarder des vidéo sur YouTube. j'aimerai juste savoir lequel est le meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Sn3keRs

Problème de résolution d'écran asus r700v

J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur.après avoir ouvert un ficher lourd le pc c'est planté, je l'ai redemmarré et la résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
YSKamit

Possible ?

Résolu

Bonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
zoki70

L' écran clignote comme un pop up et mon navigateur devient fou

Bonjour, je vis ce que vous pouvez lire dans le titre et moi aussi je deviens fou; Dès que j'ouvre une application le carré qui s'ouvre ,exemple pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
shane325

Ecran noir

Bonjour, Voilà mon écran Samsung "syncMaster 920 LM" ne donne plus d'images sauf le témoin de mise en marche qui reste allumé. Merci pour toute a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
abkari22

Mon ordi est neuf mais hyper lent

J'ai besoin d'aide,je vous en supplie,je vous en pri. Mon ordi est hyper lent,mes dossiers,programmes tardent à s'ouvrir pareil pour ouvrir mon nav...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hyper

Ecran noir

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier gros problème informatique, et j'ai grandement besoin de votre aide! En voulant paramétrer la sortie hdmi de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jojothieb

Connecter deux écrans sans sortie hdmi, ni vga

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais pouvoir connecter un second écran sur un ordinateur au boulot... qui n'a pas de sortie HDMI ni VGA....

Alan491

Ecran noir au démarrage de windows 7

Bonjour à tous, Je possède un Asus qui fonctionne sous windows 7 et depuis aujourdh'ui, j'ai un écran noir au démarrage de windows alors que window...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul

No video input

Bonjour à tous. J'ai un gros problème concernant mon PC et mon écran (les marques n'auront aucune importance). Lorsque j'allume mon ordinateur, j'...

Amarok Worg
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 15 544