Les discussions
Dayz sa jeu agrandit et pixelisé
Bonjour a tous. Ma soeur ayant reçu son nouveau pc, j'ai voulu lui installer DayZ standalone dessus. Je le lance et au bout de 2 min l'écran devient t...
No signal subitement
Bonjour, Après un déménagement j'ai réinstallé ma tour à mon nouveau bureau, avec un autre écran qui possède uniquement une sortie VGA. J'ai donc ...
Ordi
Bonjour , j'ai un problème mon ordi à la luminosité au plus bas mais dans les paramètres la luminosité est à fond .. Aidez moi
Image écran durant une seconde lorsque je le rallume
Bonjour, Je viens de rentrer de deux mois de vacances et je rencontre quelques difficulté avec mon ordinateur fixe un dell dimension 5100 auquel j'...
Conseil
Bonjour Je mon ordinateur qui s'allume Mais il ne fonctionne pas. Comment dois-je faire ?
1 pc portable mort et un autre écran cassé
RésoluBonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...
Changer d ecran sur ordi de bureau
Résolubonjour je voudrais savoir comment changer mon écran de mon pc et que je retrouve les icônes de l ancien dessus ou si les icônes s affiche automat...
Ecran noir
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur Hyundai. Le voyant de l'écran s'allume mais l'écran reste noir. Je ne peux rien faire :/ ...
Ma cg supportera ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte graphique (http://www.internex.ch/fr/products/420430-90yv0390-m0na00-asus-gtx660-dc2-2gd5 ) vas supporter sa...
Disque dur hs sur pc portable packard bell easynote tj66
bonjour a tous mon problème est le suivant -disque dur a première vu H.S -Impossible de redémarré windows 7 prém avec l outil de réparation :( -s...
Écran bleu iphone 4s
Bonjour, n ai fait tomber mon iphone 4s et l'ecran c mi en bleu avc des rayure... comment faire pour y enlever ?... Configuration: iPhone / Safar...
2ème écran inactif
Bonjour, Je viens de changer l'écran principal de mon PC. Pour des raisons budgétaires, j'ai racheté un écran VGA moins cher . Comme j'utilise ma t...
Problème écran tactile windows 8.1 pro
Salut a tous :-) J'ai un problème avec mon HP x360 310 sous Windows 8.1 Professionnel 64bits. depuis que j'ai réinstaller complètement Windows 8.1...
Mise en veille qui ne tient pas
Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de windows 7, et lorsque je veux le mettre en veille via le bouton en bas à gauche (redémarrer, arrêter, mettre ...
Iiyamamaster pro 514 22 " lueurs rouges
Bonjour a tous ! . J'ai un écran iiyama master pro 514 22 p . ; voilà mon soucis ; au démarrage lorsque s'affiche le bureau deux lueurs rouges appara...
Pb écran portable dell
Bonjour, J'ai un dell vostro 1700. Il y a quelques temps l'écran s'allumait mais n'affichait rien si ce n'est des lignes verticales. J'ai branché un...
Gros problème de pixel sur mon écran d'ordinateur portable
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran d'ordinateur portable à ce problème récurrent : http://oi61.tinypic.com/fu0tw1.jpg Je ne sais pas si j...
Ecran pc 24pouce autour de 100euros
bonjour a tous , je cherche un écran pc 24 pouces au alentours de 100 euros, avec un temps de reponse 2ms merci !
Écran rayé...??
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je p...
Je ne peux plus passer en 1900x1080 !!!
Bonjour ! Voila depuis ce matin je ne peux plus passer en resolution 1900x1080. Je me suis reveillé ce matin et j'ai constaté un changement de résolut...
Dvi ou hdmi
RésoluBonjour je prévois m'acheter cette écran: http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/asus-ecran-a-del-de-27-po-d-asus-avec-temps-de-reponse-de-5-ms-pb278...
Problème de connexion aucune image ! ='(
RésoluBonjour, bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (A...
Hdmi
lorsque je duplique par window P la liaison HDMI sur ma télé, l'écran de mon ordinateur devient noir. que faire ? merci.
Pitch resolution définition..ecran
Bonjour, Sur mon écran : Quand je change " la résolution" dans les propriété de Windows 8.1 : 1 - pour moi ...c est la définition ? (nbr pixel lar...
Lettre pâle
Bonjour. ma vue étant un peu déficiente ( 80 ans ) je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir des lettres plus nettes, pour l'instant elles sont en bl...
Ecran windows 8.1
Bonjour a tous J'ai un problème d'affichage sur l'écran, ayant un petit problème de vue, j'ai voulu changer mon écran et je l'ai mis sur " contraste é...
Lumière
salut la lumière de mon ordinateur est sombre mais n'est pas eteint je voudrais savoir quelles problème je suis confronté merci
Ecran de mon dell vostro augmente toute seule!!!!!
Bonjour, J'ai un portable DELL Vostro et depuis son achat (2012) , l'ecran devient de temps en temps comme en surbrillance ( comme si la luminosit...
Réglage nouvel écran qui fait mal à la tête
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Dell avec Windows 8 et un écran bel écran S2340L. Je travaille dans le domaine de l'audi...
Écran pc par rapport a ma carte graphique
RésoluBonjour j'ai un PC Dell XPS 8700 avec une carte graphique NVIDIA Geforce GT 720 1GB. J'ai 3 ports sur ma carte graphique: VGA, DVI et HDMI. Et j'ai un...
Ecran noir pc portable
bonjours j'ai un soucis alors voila j'ai un pc portable et depui peu de temp l'ecran reste noir au demarrage j'entan les son mai aucune image et quand...
Pixels rouges endormis/morts
RésoluAyant perdu mon sang-froid sur cette machine apparemment maudite, j'ai frappé sur mon ordinateur. Je pense avoir touché la zone de la carte mère où la...
Mon écran :/
Bonjour, j'ai des lignes sur mon écran de mon pc portable, comment je peux résoudre ce problème???? Merci d'avance :)
Choisir mon écran de pc
RésoluBonjour, je voudrais votre point de vue sur ce moniteur: moniteur DEL Asus résolution full HD 1920X1080 entré VGA, DVI, HDMI temps de réponse 2ms ...
Réparer un écran pc
Bonjour à tous. Mon imac de 17 pouces est foutu, donc j'aimerai récupérer l'écran pour en faire un écran de fixe. C'est un LG Philips Co.,LTD LM171w...
Probleme avec mon acer aspire e1-510 - help !
Bonjour/Bonsoir Alors j'ai un soucis avec mon pc portable qui commence à devenir inquietant : J'etais tranquillement sur mon ordinateur portable ...
Ecran pc portable led et ultraviolets
Bonjour, Certains écrans de pc portable à rétro-éclairage led nous envoient-ils des ultraviolets? Merci par avance à celles ou ceux qui pour...
Ecran noir hp w1907v
Bonjour, Problème : Ecran noir de mon moniteur HP W1907V seulement après un moment de fonctionnement d'environ 10 minutes et lors d'un appui sur ...
Écran tout noir
Bonjour, Jai fait tomber mon pc portable dune maniere tres conne alors quil etait en veille. Donc quand je lallume tout a lair de fonctionner sauf q...
J ai perdu le mot de passe de ma télé lg 80 cm aider moi svp
Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé lg de 80 cm merci de m aider et de me répondre vite :-) Configuration: Windows XP / Chrome 37....
Hésitation écran pc
Bonjour, j'hésite entre ces 2 écrans pc c'est plutôt pour du gaming et regarder des vidéo sur YouTube. j'aimerai juste savoir lequel est le meilleu...
Problème de résolution d'écran asus r700v
J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur.après avoir ouvert un ficher lourd le pc c'est planté, je l'ai redemmarré et la résoluti...
Possible ?
RésoluBonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...
L' écran clignote comme un pop up et mon navigateur devient fou
Bonjour, je vis ce que vous pouvez lire dans le titre et moi aussi je deviens fou; Dès que j'ouvre une application le carré qui s'ouvre ,exemple pou...
Ecran noir
Bonjour, Voilà mon écran Samsung "syncMaster 920 LM" ne donne plus d'images sauf le témoin de mise en marche qui reste allumé. Merci pour toute a...
Mon ordi est neuf mais hyper lent
J'ai besoin d'aide,je vous en supplie,je vous en pri. Mon ordi est hyper lent,mes dossiers,programmes tardent à s'ouvrir pareil pour ouvrir mon nav...
Ecran noir
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier gros problème informatique, et j'ai grandement besoin de votre aide! En voulant paramétrer la sortie hdmi de...
Connecter deux écrans sans sortie hdmi, ni vga
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais pouvoir connecter un second écran sur un ordinateur au boulot... qui n'a pas de sortie HDMI ni VGA....
Ecran noir au démarrage de windows 7
Bonjour à tous, Je possède un Asus qui fonctionne sous windows 7 et depuis aujourdh'ui, j'ai un écran noir au démarrage de windows alors que window...
No video input
Bonjour à tous. J'ai un gros problème concernant mon PC et mon écran (les marques n'auront aucune importance). Lorsque j'allume mon ordinateur, j'...