Les discussions
Ecran qui se bloque
Bonjour, mon ordinateur est neuf je l'ai depuis seulement 4 mois. Or voila depuis quelques temps , mon fond d'ecran se bloque. Jusqu'a que la sourie n...
Ecran hp f1723
Bonjour. Voilà, j'ai mon ecran HP F723, qui sallume au démarrage puis deux secondes après, il s'éteint. J'ai lu dans le forum qu'il y a peut-être ...
Ecran bleu
Bonjour, j'ai 1 souci avec 1 pc qui et sous xp pro sp2 et 2 sessions quand j'en ouvre 1 tout va bien ! mais quand j'ouvre l'autre il me met 1 ecran b...
Ecran cassé
Bonjour, j'ai un televiseur lg plasma model 42PX3RV qui a l'ecran cassé.. pouvez vous me guider pour changer mon ecran?
Ecran d'ordinateur
Bonjour, j'ai testé l'écran de mon ordinateur portable (qui ne fonctionnait plus et était tout sombre) en le branchant sur un autre écran d'un PC f...
Ecran noir au demarrage du pc !! help !!
Bonjour, Je démarre mon pc au bouton normalement ! Les ventilateurs tournent en continu au meme rithme, nous avons enlevé la pile plus d'une minute...
Ecran incompatible ou processeur inadapté
Bonjour, J'aimerais savoir si un écran lcd de 15 pouces acheter il y a 5 ans, puisse ne pas supporter ma carte graphique powercolor 9600 pro (ati) ...
Ecran cache-cache
Bonjour, Suite au changement de ma carte mère nvidia geforce fx 64mo , pour une powercolor 9600 pro ati, mon écran s'allume et s'éteint dès le dé...
Ecran hp
jai acheter un écran hp les nouvo et le son et bidon tu voi sa fe un sale son de merde et je c pa ou aler pour le regler et sa me casse les couille ch...
Ecran noir
Bonjour, j'ai déjà posté une question dans le forum Windows, mais mon problème est peut être d'origine materiel. J'ai un Dell XPS M170 (portable...
Ecran bleu plantage
RésoluBonjour,j ai un petit probleme dés que je lance un jeu ou defoi quan je le quitte il i a un gros plantage ecran bleu vidage de la memoire mon mate...
Dépannage des moniteurs et onduleurs
bonjour J'ai besoin des cours sur le dépannage des moniteurs et onduleurs.
Ecran noire
Bonjour, g un pc hp pavillon dv2000 qui marchait à merveille jusqu'à j'entende plusieurs bip et le pc a planté..j'avais pas le choix, donc je l'ai re...
Ecran noir
AU SECOURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un énorme soucis avec un des mes PC, j'ai un collège qui n'arrivait pas à allumer le PC par ce que je venais de r...
Ecran qui affiche a l'hrizontale.
Bonjour, je voudrai savoir comment mon ecran a pu afficher horizontalement et comment puis-je le rendre avec un affichage normal........SVP
Écran avec raies toutes les couleurs
Bonjour, je viens d'acquérir il y a 1 mois un portable HP pavillon dv6000 le premier jour j'ai voulu voir un peu ce qu'il y avait dedans et j'ai mi...
Ecran en veille au démarrage de xp
Bonjour, Après avoir fait de nouveaux branchements dans mon PC ( rhéobus + ventilo + néon), lorsque je le rallume, l' écran se met en veille d...
Écran lcd de portable fait des siennes
Bonjour, Je suis possessur d'un ordinateur portable depuis 1 an et demi (acer 5100) . Depuis quelques jours l'écran n'affiche pas bien les couleurs...
Ecran lcd: celon vous lequel est le mieux?
Bonjour J'aimerais vos avis sur ces 3 écrans LCD afin de ne pas me tromper et de bien faire mon choix! -LG FLATRON L226WTQ-SF : http://www.rued...
Ecran de pc :affichage tout blanc
Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon écran de PC... Quand je suis trop longtemps sur le PC il affiche tout blanc tout d'un cou ! (on ne peut même...
Ecran noir!! help
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc portable démarre, le ventilateur tourne mais l écran reste noir ; au début j accèdais à mon bureau à l'aide d'un...
Ecran noir - unité centrale fonctionne
Salut à tous, Depuis deux jours mon ordi a une panne intermittente d'affichage. Je laissait l'ordi se reposer toute la journée ou toute la nuit en ...
Ecran noir
Bonjour,j ai acquis un packard bell,il y a 12 mois,donc hors garantie.depuis une semaine,je n arrive plus a le demrrer.l ecran reste noir,et a l allum...
2ème moniteur
Bonjour, voilà mon "problème"... j'ai mon pc, où tout va bien. de temps en temps, je regarde un film sur ma télé, avec le pc branché sur ma télé, bie...
Ecran et carte graphique
Bonjour, je souhaite acquérir un ecran 19 pouces panoramique qui affiche une résolution de 1440X900 ; je possède une carte graphique nvidia gforce fx...
Ecran obscure, on ne peut presque plus lire
Bonjour, J'ai un écran plat qui marche très mal depuis 2 jours; L'écran est bien allumé sauf que tout est noire. Mais quand je m'en rapproche à 40 cm...
Schéma moniteur relisys re786b
bonjours, mon moniteur relisys est en panne, il présente un défaut de coussin horizontale. je recherche un schéma pour le réparer plus facilement, me...
Écran pc hs
Bonjour, mon écran pc ne s'allume plus branchement correct pourtant je comprends rien (lol)aidez moi merci
Hp ordi détruit le moniteur !
Bonjour, je possède un HP Pavillion Média Center avec un écran BenQ. Il y a peu mon écran a donné des signes de faiblesse puis n'a plus fonctionné...
Ecran reste en veille
Bonjour, Bon le problème est assez classique mais toujours incompréhensible. J'ai récupéré le pc d'un ami afin de le réparer mais je ne vais pas...
Écran noir, difficile à redémarrer
Bonjour, je vient de changer la carte graphique pour pouvoir jouer, puis j'ai installé Cim Sity 4. (Une première fois sans couper l'antivirus. ) Très...
Ecran lcd
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur cette ecran http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/63425/
Ecran noir ordi portable
Bonjour, tout d'abord je suis loin d'etre une experte en pc !! J'ai un probleme avec le pc d'un ami qui ne peut plus demarrer son pc l'ordi se l...
Écran qui marche pas !!
Bonjour, Ben en fait, je viens de recevoir un vieux PC, qui fonctionnait bien, mais maintenant, l'écran ne marche pas. Je...
Ecran sony waio casse
Bonjour, j ai casse l ecran de mon ordinateur portable le sony VGN-TX2XP j aurais aimer savoir comment le faire reparer si c est possible .merci gill...
Ecran sombre toshiba satelite sp30-135
Bonjour, j'ai un problème; j'ai un ordinateur portable toshiba satellite qui a son écran qui est devenu très sombre. l'ordinateur démarre sans problè...
Ecran pc accroché au mur
Bonjour à tous ! J'aimerai accrocher l'écran plat de mon pc sur le mur. Le problème, c'est qu'après vérification, mon pc ne possède aucun emplaceme...
Écran rose !!!
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS qui va sur ses 3 ans (impossible de donner plus de détails, je n'y connais pas grand chose...). Aujou...
Écran noir sur acer aspire 3000
Bonjour, J'ai un problème d'écran avec mon portable acer aspire 3000: j'ai aucun affichage ou presque, on distingue tout juste le logo WinXP au dém...
Écran ne s'éclaire pas sur batterie
Bonjour, Quand mon ordinateur portable (Acer TravelMate 382TMi) est sur batterie, l'écran s'éteint au bout d'un certain temps (parfois même dès que j...
Écran tv devenu rouge
bonjour l'écran de ma TV SONY (TV classique) est devenu rouge , plus aucune autre couleur pensez vous qu'il soit HS ? merci
Ecran plasma sans tuner?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran plasma, mais je ne trouve pas mon bonheur. Peut etre quelqu'un pourrait m'adier? En fait, je recherch...
Ecran noir
Bonjour, après avoir chercher longtemps sur le web,sans réponse,je suis obliger de poser mon problème. voila,lorsque je demare mon ordinateur,norma...
Écran hanns.g - pb calibration +++ couleurs
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un écran LCD 19" hanns.G HQ191D et j'ai beaucoup de mal à obtenir ne serait ce qu'une légère couleur naturelle. ...
Écran qui ne s'éclaire plus par intermitence
Résolubonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec mon portable Fujitsu Siemens amilo k 7600 mais cela devient de plus en plus fréquent. L'é...
Problème pour l'achat d'un moniteur 22 pouces
Bonjour, Je souhaiterais vous demander un conseil. Je compte acheter un écran LCD 22' pas trop chère (moins de 220€). Certes le choix ne manque p...
Ecran: hdmi ou pas
Bonjour, je veut acheter un ecran pour jouer en reseaux, avec ma xbox 360 et regarder la tele mais je ne sais pas si c'est beaucoup mieux de prend...
Ecran plat : quel modèle choisir ?
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un écran plat LCD, Full HD, 100 Hz, entre 40 et 42 pouces.Mon budget se situe entre 1000 et 1500 €. L'utili...
Retard allumage moniteur
Bonjour, Auparavant quand je mettais en marche mon PC le matin, le moniteur s'allumait de suite et on pouvait voir défiler les différentes instructio...
Ecran sombre qui s'éteint
Bonjour à tous, Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon écran (vision master pro 451 de iiyama, 19") est soudainement devenu plus so...