Les discussions

Ecran tv sur pc - mouvement flou en déplacement dans un jeu

Bonjour à tous et à toutes, Je créer cette question aujourd'hui pour vous expliquer mon problème. J'ai acheté un écran de tv toshiba pour le branch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ghoster_Cr

Ecran rose/vert

Bonjour a tous, le bas de mon écran a une bande colorée rose au démarrage et quand j'ouvre un fichier ou une page web, elle devient verte; comment ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raspey

Mon pc portable acer

j'étais sur mon ordi portable acer aspire tranquillement soudain un trait jaune qui est verticalement et qui à apparut tout d'un coup mais qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Écran noir acer aspire 8930g

bonjour, depuis 1 semaine, quand je mets en route mon ordi l'écran s'allume 2 secondes et reste noir, impossible de rallumer l'écran. il charge corr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
coelhodav

Ordi

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable n allumé plus mais mon ordi est allumée je le plog dans une autre écran pi i se passe rien quoi faire je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gabgab1232

Apn updater comment s'en débarrasser

APN Updater comment s'en débarrasser ? apparait d'une manière intempestive je n'arrive pas à travailler.Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Taille d'écran optimal / résolution

Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre le système de résolution d'écran. J'aimerais connaître quelle est la taille optimale d'un écran pour pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
FeLynX

Ecran bleu avec message d'erreur

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
epango

Pas de signal

Bonjour, mon ecran reste noir au demarrage ni le bios ni windows pourtant il à eu fonctionné normalement en appuyant sue la touche (i) de l ecran...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
suprajim44

Mon écran switch selon la résolution des médias en lecture

Bonjour, Je viens ici poser ma question car j'ai arpenté les forums espérant trouver une réponse et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors voilà...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
francoij

Ecran noir et souris avant ouverture de session

Bonsoir a tous, Je fais appel à vous parce que gros souci:mon PC portable un lenovo semble démarrer normalement mais après le logo lenovo puis window...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lillilou

"acer" ecran reste noir au demarrage

Bonjour, J'ai un acer qui n'a jamais eu de gros problème mais depuis hier soir, au démarrage de celui ci, l'ordi s'allume normalement jusqu'au cha...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doax

Soucis écran pc portable

Bonjour, Je viens de changer mon néon, mon écran fonctionnait très bien, j'ai été très doux dans mes manipulations, j'ai l'habitude de manipuler c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
suprajim44

Plantage de l ' ecran solution

j 'ai mon écran qui se plante il y a un bon moment sans solution je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
djdakta

Ecran branché en hdmi - nvidia/intel

Bonjour, J'ai un MSI GE70 qui possède deux cartes graphiques : une GeForce GTX 765M et une Intel HD Graphics 4600. J'ai récemment acheté un écra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lolilop2a

Problème écran ?

Bonjour, Voila mon problème, j'ai changé ma carte graphique pour une Asus Radeon r9 280x, et quand je lance un jeux au bout de 30 min de jeux l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
eMxGo

Probleme d`ecran

 Résolu

pourquoi mon écran dòrdi tourne la tète en bas lorsque celle-ci est en veille après 5minutes

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Problème de pixels avec mon écran hp pavillon 17 notebook w8/8.1

Boujour/Bonsoir Se mois ci j'ai rencontré un problème avec les pixels de mon écrans, voilà ce qui se passe; 1 fois sur 2 au démarra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Seenzy

Renseignement compatibilité enceinte écran

 Résolu

Bonjour, Voici ma télé : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-82-cm-sony--kdl32r430bbaep--290955.php?utm_source=GShopping&utm_me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ZE-BATMAN

Tv ou ecran de pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Mac Book pro et je souhaiterai l'installer en fixe dans un bureau (50% de l'utilisation), pour ce faire, dockin...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Conseils pour achat.

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un écran d'ordinateur, led de préférence. Je pense prendre un 24 pouces mais je ne sais pas quoi choisir. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Miura564

Écran cathodique

 Résolu

Bonjour, je possède encore un écran cathodique mais qui commence à montrer des signes de faiblesse, je voudrais alors savoir si en baissant la luminos...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé trendnet usb kvm switcher 2 ports

 Résolu

Bonjour J'ai donc installé ce switch et le mode d'installation est en anglais , je n'ai pas tout compris et ça ne marche pas correctement de temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
alexia1943

Un point vert sur mon écran

Bonsoir, Dernièrement j'ai eu un problème avec l'afficheur de mon pc portable, je l'ai changé mais je viens de voir apparaitre un tout petit point v...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

[bug] bas écran tablette

Bonjour ! :) Donc, j'ai une tablette Acer Iconia A3-A10 et elle est restée toute la nuit dans ma voiture. Hors, le lendemain matin, quand je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dusk.

Conseil aoc 27" led - q2770pqu

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'un conseil pour savoir si ma machine peut supporter cet écran AOC 27" LED - q2770Pqu https://www.ldlc.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
_thanatonaute_

1 écran, 2 ordis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un écran HP2510i depuis quelques années et j'utilisais mon ordi portable dessus en VGA. J'ai acquis cette semaine un nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannets

Ecran tv 81cm ou ecran pc 27 pouces

Bonjour, J'avoue hésiter entre ecran TV 81cm et ecran PC 27 pouces celui ci https://www.materiel.net/produit/201212140028.html et celui ci ht...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Difference ecran mac et pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si les écrans des ordinateurs portable pc et mac sont du même type et si on peut changer l'écran d'un mac...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
seras

Ecran noir ordinateur portable.

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. Je joue sur un ordinateur portable Aspire 8930 Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo C...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincent60340

Ecran 27 pouces

 Résolu

Salut tout le monde, je projette de m'acheter un nouvel écran pc et j'aurais quelques questions à vous poser. Mon utilisation de l'ordinateur: J...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
_thanatonaute_

Ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme j'allume mon ordi windows demarre demande mon passe pour ma session je le mets et la ecran noir je peux ouvrir mon ges...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
hharchi9

Résolution écran

 Résolu

Bonsoir, j'ai remplacé xp par win 7 sur un pc dell optiplex 170l et il m'est impossible de modifier la résolution de l'écran je suis en 640x480...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mijean50

Affichage sur écran externe

Bonjour, J'ai un Portable Dell Latitude E6400. Je veux utiliser un écran externe, mais ça ne s'affiche pas. L'écran externe marche avec un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Aidez moi svp ! ecran pc noir (urgent)

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Toshiba, mais j'ai un problème. J'allume mon pc normalement, j'entre mon mot de passe, ma session s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Pierrick37510

Probleme de résolution

salut tout le monde , je possède un laptop compaq i3 avec intel Hd Graphics , sous winsows 7 et qui contiens juste une sortie Vga , et un tv Lcd Crist...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Amiiine31

Simuler définition plus grande

Bonjour, Je voudrais simuler un écran avec la plus haute définition possible (supérieure à la définition native de mon écran LCD). Le but est d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Djo La Force

Ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. Quand je l'allume je fais mon code il s'allume normalement puis une fois l'ordinateur déverrouiller l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mayssane

Pc à tv en hdmi

Bonjour Je veux connecter mon PC Win7 avec ma TV Grundig 22 vle 2000tc avec un câble Hdmi. Dans Win7, dans "résolution d'écran" : - à la rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
francoisch

Bas ecan trop haut.

bonjour.suite manips mon bas ecran est trop haut et icoes non alignes.merci dfe me depanner si possible

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poupougne13

Problème écran philips 226v help !

Bonsoir a tous ! Voila, je viens a vous car j'ai un soucis qui me taquine. J'ai un pc a deux écrans, un de 21.5p (le Philips 226v) et un écran de 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
TraaaxX

Ajuster la luminosité...

Salut ! Je viens ici car j'ai un problème d'ajustement de la luminosité de mon pc VAIO la luminosité est élevée au max , et la touche FN + F6/F5 ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile

Dalle compaq 15-a010sb

Bonjour, J'ai un Compaq -15a010SB donc l'écran est fissuré. La carcasse semblant tellement peu solide, en refermant l'écran par le coin droit supé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tomlccm

Bas ecran

bonjour a tous .suite manips bas d ecran sest elargi.symboles decalesmerci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Probleme bordures noires

 Résolu

bonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
psycnosis

Taches noires

Bonjour, Ayant transporté mon ordinateur ( dans une housse de voyage prévue a cet effet je précise ) voilà ce que j'ai découvert en allumant mon o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Matteo007_PRO

Ecran pc relier

 Résolu

bonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran à moitié noir quand je lance certains jeux

Bonjour, Quand je lance SimCity5, tout va bien sauf lorsque je clic pour jouer, le jeux change la résolution et le jeu monte d'un demi-écran, donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Panne d'ordinateur

Bonjour,Depuis hier mon ordinateur HP ne marche plus... Je m'explique,quand je l'allume il marche normalement sans aucun soucis,puis je mets mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
myriange

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo neuf (depuis environ 1mois que je l'ai ) récemment je fait comme d'habitude je vais sur mon ordi je l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
BluePenguin
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 15 447