Problème avec mon écran

bendu33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec mon écran, quand je suis sur fond noir je vois des pixels qui "scintillent" est-ce normal ou si non que dois-je faire pour régler ce problème ( pas trop incommodent dans l'absolu )
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,
  • Quel marque/modèle d'écran ?
  • Quel type de connexion ?
  • Le problème est-il apparu du jour au lendemain ? Après l'installation ou la suppression d'un logiciel ou autre?

éventuellement :
  • Quelle carte graphique?

0
bendu33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ecran Acer connecter avec un câble HDMI à une carte graphique Sppahire Radeon R9 280x
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Ok.

ça peut provenir d'un souci GPU comme d'un problème de l'écran.

As-tu la possibilité de tester l'écran avec autre chose?
Si oui : As-tu le même problème avec l'autre chose brancher sur l'écran ?

Ou as-tu également le problème sans que l'ordinateur n'affiche quelque chose sur l'écran? /

Si c'est le cas, ça sent un écran qui présente des signes de faiblesses et soit un retour SAV si c'est encore sous garantie, soit une réparation à prévoir voir un changement d'écran.
0
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Certainement des pixels morts, l'écran est récent?
0