Luminosité de l'ordinateur portable qui devient sombre

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, je me suis acheté un nouveau ordinateur aujourd'hui "window" et quand il est en charge, c'est impeccable, belle qualité, image etc, par contre quand je le débranche, il devient sombre, j'ai déjà réglé la luminosité, et j'ai essayé vn plus la flèche du haut, et autres combinaisons, mais rien ne marche.

Pouvez vous m'expliquer comment faire svp, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est juste qu'il se met en économie d'énergie du coup il baisse la luminosité. Il faut voir ça dans les réglage d'alimentation.
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Comment je fais stp?
0
Utilisateur anonyme

Déjà vous avez quelle version de Windows?
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Windows 8
0
Utilisateur anonyme

Hum du coup je sais pas si c'est comme le 7 mais en cliquant sur l'icone baterie à côté de l'horloge on y arrive mais comme ça à changer ceci, je ne sais pas.
0

J'ai mis utilisation normal, et non l'autre, et j'ai mis la luminosité à fond, donc je ne comprends pas trop
0