Luminosité de l'ordinateur portable qui devient sombre
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, je me suis acheté un nouveau ordinateur aujourd'hui "window" et quand il est en charge, c'est impeccable, belle qualité, image etc, par contre quand je le débranche, il devient sombre, j'ai déjà réglé la luminosité, et j'ai essayé vn plus la flèche du haut, et autres combinaisons, mais rien ne marche.
Pouvez vous m'expliquer comment faire svp, merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà mon problème, je me suis acheté un nouveau ordinateur aujourd'hui "window" et quand il est en charge, c'est impeccable, belle qualité, image etc, par contre quand je le débranche, il devient sombre, j'ai déjà réglé la luminosité, et j'ai essayé vn plus la flèche du haut, et autres combinaisons, mais rien ne marche.
Pouvez vous m'expliquer comment faire svp, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Luminosité de l'ordinateur portable qui devient sombre
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Luminosité écran - Guide
1 réponse
C'est juste qu'il se met en économie d'énergie du coup il baisse la luminosité. Il faut voir ça dans les réglage d'alimentation.
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
19
Comment je fais stp?
Utilisateur anonyme
Déjà vous avez quelle version de Windows?
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
19
Windows 8
Utilisateur anonyme
Hum du coup je sais pas si c'est comme le 7 mais en cliquant sur l'icone baterie à côté de l'horloge on y arrive mais comme ça à changer ceci, je ne sais pas.
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
19
J'ai mis utilisation normal, et non l'autre, et j'ai mis la luminosité à fond, donc je ne comprends pas trop