Adapter écran ordinateur portable vers raspberry pi
luigi024
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai utiliser l'écran de mon ancien ordi portable comme écran pour mon raspberry pi, bientôt le modèle 2 (je suis impatient d'aller l'acheter). Mais revenons à mon sujet : je veux utiliser cet écran en l'alimentant avec une batterie, et je veux le connecter soit par hdmi, soit par display-port, soit par la prise vidéo composite. Si il y a du code a faire, pourriez-vous m'aider (les seul codes que j'utilise sont le java, l'htlm, le css, et le php) car je pense que le python sera de rigueur. J'ai un budget de 50 euros à peu près.
Merci d'avoir lu ma question.
Luigi
J'aimerai utiliser l'écran de mon ancien ordi portable comme écran pour mon raspberry pi, bientôt le modèle 2 (je suis impatient d'aller l'acheter). Mais revenons à mon sujet : je veux utiliser cet écran en l'alimentant avec une batterie, et je veux le connecter soit par hdmi, soit par display-port, soit par la prise vidéo composite. Si il y a du code a faire, pourriez-vous m'aider (les seul codes que j'utilise sont le java, l'htlm, le css, et le php) car je pense que le python sera de rigueur. J'ai un budget de 50 euros à peu près.
Merci d'avoir lu ma question.
Luigi
A voir également:
- Brancher raspberry sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Un écran de portable n'a pas de sortie ni d'entrée vidéo.
Un écran est raccordé a l'ordinateur portable via une nappe de fils.
Un écran de portable n'a pas de sortie ni d'entrée vidéo.
Un écran est raccordé a l'ordinateur portable via une nappe de fils.
Bonjour
Visiblement , c'est possible ...
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=331740
Si vous aimez bricoler ...
Visiblement , c'est possible ...
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=331740
Si vous aimez bricoler ...
Je cherche surtout un moyen de l'alimenter avec une sorte de batterie légère (pas au plomb en clair) pour l'utiliser avec ma raspberry, et avec clavier/touchpad récupérés sur ce même ordi. Et tout écran à une entrée vidéo, sinon il n'afficherai rien...
Luigi