Portable ASUS G51J Ecran noir...

rozzie1334 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas-lb59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'en remets à vous, suite à mes déboires avec mon pc portable... Alors tout d'abord j'ai fouiné sur le forum et n'est rien trouvé qui m'aide...
Mon pc est un Asus G51j d'environ 4 ans. Hier soir il a été mis en veille un peu violemment : écran baissé.
Ce matin, l'écran est resté noir à l'allumage... Enfin on voit un fond de rétro éclairage mais rien d'autre, ni curseur... Par contre il s'allume, j'entends même les sons de Windows qui se lance...
Je l'ai éteint, j'ai retiré la batterie et appuyé sur le bouton d'allumage, puis remis la batterie : rien. J'ai laissé reposer la batterie toute l'après midi : rien.
À deux doigts de récupérer le disque dur et de jeter le reste par la fenêtre car pour moi ça venait de la carte graphique je l'ai branché sur ma TV "pour voir" et MIRACLE : Ça marche. Alors c'est quoi son problème ouiiinnn... J'ai l'impression qu'il n'a pas aimé être mis en veille violemment et qu'il est resté figé entre deux mondes parallèle... Je travaille sur mon ordinateur alors je me trouve bien dépourvue :-'(

Merci de m'aider...

A voir également:

1 réponse

lucas-lb59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
si lorsqu' il est branché sur un écran (ou ta télé) il fonctionne cela ne peu être que l'écran de ton pc qui est cassée ou qui est déconnecter j'ai eu le même problème avec un acer aspire V5 et depuis je le laisse branchée a un écran externe pour m'en servir
0