Comment se forme un écran de smartphone?Et comment en faire un?

Fermé
Nixro Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 21 avril 2015 à 21:11
Nixro Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 16:53
Bonjour , bonsoir !

Je suis assez jeune ( 14 ans ) , et je suis vraiment intrigué par tout ce qui est informatique , créer des choses !
Donc , j'aimerai me lancer sur un projet .. Mais à mon âge ça paraît assez dur .. Mais je veux comme même apprendre de nouvelles choses ! Faire de choses ! Ne pas penser à quelque-chose et rester les bras croisés !
Donc c'est pour ça que je viens demander assistance sur ce forum ..


Donc .. Voici ma question ! Comment se forme un écran ?Bien sûr , je suppose que c'est très facile , mais à mon âge , j'aimerai vraiment savoir comment on fait son propre ! J'ai regardé des schémas partout , j'ai étudié l'idée , mais rien .. Je ne sais pas comment est-ce que je peux reproduire un écran chez moi .. J'ai très peur de faire cette expérience sur mon ordinateur à risque de le casser et de ne plus rien avoir .... Donc , j'aimerai vraiment une réponse assez claire à ce sujet là , ou même si vous pouvez me trouver un tutoriel détaillé sur youtube , sur un forum , sur tout ce que vous voulez ( même un magazine .. )

Et bien voilà .. Je suppose que tout le monde a compris ma question ! Si vous arrivez à me trouver la solution , je vous en serai pour toujours reconnaissant ! Car grâce à vous je vais pour voir avancer ! Et aussi , vous avez devant vous la personne qui aura la multinationale la plus connue et la plus révolutionnaire ! Sinon , le projet est secret =) !

Ne vous moquez pas de moi si je fais quelques fautes à des moments ! Et si c'est la mauvaise section , merci de déplacer ce sujet , et en aucun cas de le supprimer !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
22 avril 2015 à 06:52
Bonjour
Un écran ne se forme pas de soit-même.
Cela est produit en usine, et selon les techniques développées pour cela.
Je ne pense surtout pas que tu soit capable de faire un écran de smartphone. :o))
1
Nixro Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 16:53
Aucun moyen d'en faire un ?
0