Les discussions
Pas de signal vidéo
Bonjour, Petite problème d'affichage. Le PC (compaq presario sr5308fr) démarre sans problème, mais l'écran reste noir en indiquant "no signal vidéo"....
Nappe d'écran pc
RésoluBonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre
Écran perd sa luminosité
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...
Bonjour, Hier soir, j'ai changé la résolution de mon écran samsung et boum écran noir avec un petit message qui se balade"Not optimum mode. Recommand...
Pixel mort ecran led 24"
Est il possible qu'on m' échange un écran LED 24" récemment acheté possédant un pixel mort. Marque: IIyama Modèle: Prolite E2473HS
L'écran ne s'allume pas
Bonsoir, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau PC, j'ai branché tous les câbles et j'allume la tour mais l'écran lui ne s'allume pas. savez-vous d'où peu...
Ecran pc est toute blanche ...
Bonjour, des la demarrge de mon pc l ecran reste toute blanche rien s affiche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.60
Affichage écran débordant suite réinstallation windows xp
Bonjour à tous, j'ai récupéré une tour formaté et un écran et un CD d'installation Windows XP. L'installation s'est très bien passé, mais j'ai un pr...
Activation de la 3d impossible asus vg278h
Bonjour, Je viens de formater mon pc qui en avait bien besoin, mais je n'arrive plus du tout à activer la 3D. Je posséde le modéle d'écran suivant...
Comment connecter 2 écrans?
Bonjour, Je sais que cette question paraîtra débile à une majorité d'entre vous mais je possède un ancien écran Samsung SyncMaster 931c que j'aime...
Image floue en hdmi
Bonjour tout le monde j'explique mon problème. Il y a quelques temps j'ai changé ma carte graphique pour passer sur une NVIDIA GeForce GTX 660 Ti...
"mode vidéo non accepté" sur écran philips
Alors, j'utilise comme écran d'ordinateur un écran de télé Philips, j'avais un problème de résolution d'écran et j'ai malencontreusement mis une résol...
Problème d'affichage avec mon pc
Bonjour, Après une mise à jour de mon pc, au redémarrage l'affichage est comme zoomé j'ai essayé de le recalibré mais rien n'a faire. Merci d'avance
Compatibilité écran 144 hertz avec carte graphique amd
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir si l'écran ASUS VG248QE serait fonctionner en 144 hertz avec une carte graphique AMD correctement sans a...
Probleme de demarrage
Bonjour, J'ai eu un probleme sur mon ordi, j'ai un windows 7 qui ne demarre plus il y a deux jours, je viens d'essayer avec le mode sans echec puis i...
L'écran s'allume une fois sur deux
Bonjour j'ai un écran Hanns.G HQ191D pour Pc quand je me sert de l'ordi, que je l'éteint au bout d'un moment et que je veux l'allumer de nouveaux l'éc...
Hp w2216v ne s'allume plus
Bonjour, Voilà mon souci : Je possède un ordinateur HP W2216V, mais depuis quelque temps il ne s'allume plus. Il me l'avait déjà fait il a quelqu...
Écran tactil
Bonjour, que faire j'ai un écran tactil et sa marche plus pour pour m'en servir que faire . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...
Point violet sur ecran led iiyama
Bonjour, Voila j'ai un écran iiyama prolite E2473HS Apres avoir installé mon écran LED, je perçoit un point violet sur l'écran sur la partie supé...
Problème resolution
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran PC, c'est un compaq W201q avec une définition prérégler en 1680*1050. je souhaiterais brancher ma PS3 dessu...
Mon écran packard bell ne marche pas
Bonjour, mon écran packard bell (n° de série 100699223183)n' a pas de prise N'y a t'il aucun branchement? Aucune prise d'alimentation? ...
Problème écran toshiba satellite p300
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc portable. Il y a quelques jours il a commencé à virer au rouge, et hier soir le rétro-éclairage a su...
Remplacement dalle écran acer 5520 g
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une dalle pour acer 5520g, quelqu un peut il m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Balancer les jeux de l'écran pc sur la tv
Résolubonsoir quand je lance une vidéo sur mon pc avec vlc ou splayer elle s'affiche sur le bureaux de mon écran de pc ensuite je clic dessus et je la fait ...
Ecran
pas moyen de metre en marche mon ecran malgre deux bases differentes
Lignes verticales
Gentes Dames et Jolis Messieurs je vous salue! Alors voila, j'ai un PC portable ASUS modèle K75V dont l'écran est de 17.3 pouces, j'en ai fait l'acqu...
Ecran 1080p automatiquement full hd ?
Bonjour, je me suis commandé un ordi portable msi et sur la case de l'ecran , tous les site disent que ce n est pas full hd mais c'est un 1920 x 1...
Retroéclairage compaq presario cq-61
Bonjour à tous, Je possède un Compaq Presario CQ-61 qui marche parfaitement depuis bien 3-4 ans. Cependant j'ai remarqué quelque chose qui m'inquiè...
Problême : bande noir a droite de l'écran
Bonjour, Je suis munis d'un ordinateur portable Sony vaio depuis septembre 2012, il marche très bien et je l'est connecté à un écran de bureau AOC v2...
Ecran avec stries verticales et horizontale et ecran noir
RésoluBonjour, je dispose d'un PC HP DV9000 à la suite d'une consultation d'un site internet, un phénomène étrange s'est produit, est apparu sur l'écran ...
Réduire la luminosité de l'écran (toshiba)
Résolubonjour j'ai un PC toshiba satelitte c855 et je viens d'installer windows 7edition intégrale. le problème c'est que je ne trouve pas l'option pour rég...
Écran ne s'allume plus.....
bonsoir à tous et toutes besoin d'aide svp j'ai un pc fixe , mon écran ne s'allume plus , j'allume la tour qui s'allume , j'entends le bip et l'écran...
Je suis bloque
salut, je suis bloque ici pour alle sur MSN -- hugo
Ecran pour pc
Bonjour, bonjour a toute et a tous :) voila je suis le point de me prendre soit un moniteur soit écran télé pour mon pc : i5 2500k p8p67 gt...
Ecran à l'envers
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros problème, je naviguais sur le web et j'ai appuyé sur une mauvaise touche, qui a inversé mon écran donc au moment où j'écri...
Problème connexion?
Bonjour, en fait , j' ai un problème avec la connexion de mon écran.Étant donné que je joue a des jeux,je laisse mon pc tourné toute la journée et p...
Ecran acer
RésoluBonjour, Voila j'ai un écran acer monitor g245h BD (Voir lien---> https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=...
2 écrans sur 1 pc
Salut, J'ai 2/3 questions, un ami va me donner son écran ce qui me permeterra d'avoir 2 écransavec celui que je possède en ce moment. Sont écran est ...
La bande noire
RésoluComment éliminer la bande noire verticale qui s'est installée à droite de mon écran actif. En vous remerciant pour votre concours Jean Colbaut
Config à 3 écrans
bonjour, voila je fais appel à vous car je viens de booster mon PC qui a maintenant 3 ans voici ma config : carte mère : P8P67 pro car...
Cherche ecran
Salut a tous j'ai un budjet de 150€ et je cherche un ecran qui puisse supporter mon pc gamer si possible en 24 ou 23 pouces et en hd merci :-) :-)
Ecran bleu
Bonjour, J'ai eu un magnifique Ecran Bleu en pleine utilisation de mon laptop. C un dell T7570 et je tourne sur XP. Je rebbot, et ça recommence,...
Ecran vga sur dvi d ?
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise expérience d'acheter un écran ne possédant qu'une sortie VGA, et sur ma carte graphique je n'ai que 3 sorties : DVI I...
Écran ipod cassé
Bonjour , j'ai cassé l'écran de mon iPod 5 en le fessant tomber mais pas moyen de trouver un écran pour celui-ci pourriez-vous m'orienter vers des sit...
Écran endommagé
bonjours a tous: jais un écran Asus 23" à deux néo casser. alors c'est quelqu'un de vous c ou je peut me procurer ces deux néo merci d'avanc...
Choix écran gamer
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran PC orienté gamer et vidéo HD J'ai un budget de 300 euros Ce que je recherche : Full H...
Ecran noir :/
RésoluBonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...
Point vert et rose sur mon écran
Bonjour, Alors en fait j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Il y a des petits points roses (à la place du blanc) et verts (a la place des co...
Ecran noir alienware m7700
Bonjour à tous J'ai un alienware M7700 de 2004, résolution 1490x990 un soir alors que je regardais un film, une barre noir a est apparue sur un tiers...
Utiliser qu'une partie de mon écran de pc
Bonjour a vous, Depuis une semaine j'ai beaucoup de pixel mort sur mon écran de PC voici la capture : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hpho...