Brancher un pc a un moniteur lcd

Fermé
azensoc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 01:22
azensoc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 18:29
Bonjour a tous je vient dachetter un moniteur lcd BenQ, je ne l'ai pas installer sur une tours avec le CD d'installation mais jaimerais brancher mon pc portable dessus pour avec un ecran plus grand, la sortie du moniteur et une prise vga et celle du pc une hdmi mais j'ai l'adaptateur.
Pourtant arrivé pas à faire passer l'image du pc a l'écran !HELP
A voir également:

2 réponses

maxosore Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 01:32
Appuis sur la touche windows + p et un menu devrais s'afficher
0
azensoc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 18:29
Jeté suis vraiment nulle. .. Après même si je met duplier ca marche pas...
0
Salut,

euh branchez le câble.
Allumez vos appareils(les 2).
Clic droit sur le bureau=>résolution d'écran=>détecter.
Changez sur a ligne affichage=>Affichage d'ordinateur d'écran par l'autre valeur qui est disponible(soit le nom/modèle/marque de l'écran soit autre chose contenant le mot 'écran' ou 'moniteur'.
Si le problème persiste vous pouvez:
_lancer éventuellement l'outil de résolution des problèmes(sans garantie de réussite)
_tester câble et prise de sortie de votre ordinateur
_tester l'écran(en le branchant àune autre ordinateur)
_essayer en DVI plutôt qu'en HDMI(autre prise autre adaptateur)

_Maudire le constructeur du portable de ne pas avoir inclus une prise HDMI par soucis d'économie.
_Aller dans la cave chercher le CRT en train de prendre l'humidité et profiter de la qualité d'image supérieure d'un faisceau d'électrons (finesse du point et restitution des couleurs)sur un tube mais en ayant paradoxalement une résolution moins bonne qu'avec du LCD.
0