Les discussions

Pc

bjr la communauté. jai un pc lenovo U310 touch qui est sous win 8. depuis hier il m'afffiche un ecran bleu apres demarrage et la souris boss sur linte...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
superrachide

L'écran de mon iphone 5s beug! (urgant)

Bonjour, avant hier j'ai fait tomber mon iphone 5s, rien de cassé mais l'écran beug. Par exemple quand de vais sur snapchat je ne peux pas garder le...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sominn

Ma tablette s'éteint et s'allume

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et dès que je l'allume au bout d'un certains temps elle s'éteint toute seul et elle se rallume toute ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Samuel le DX

Ecran qui ne marche plus

Bonjour, Ce matin après une semaine sans avoir utilisé mon Pc portable Asus je l'allume, je vois un flash rouge à l'écran puis des couleurs bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Al_yne

Supprimer barres latérales noires sur écran ( windows xp)

Bonjour tout le monde, En bougeant mon clavier, j'ai du appuyer sur une touche qui a permit de mettre des barres latérales noires sur l'écran. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bug selon inclinaison

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite avoir vos connaissances sur le sujet, Jai un Toshiba Satellite P300, cest portable, quand je l'incline a 90 sa marche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Convertisseur yuv vers vga

Bonjour, je dispose dun aver média game capture HD, mais, je n'ai que un écran avec prise jack,et VGA, je suis déjà équipé pour le son, mais pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
M3NSONG3

Dalle tactile pour pc

Bonjour a tous ! Aujourd'hui illumination ! Et si je rendais mon pc tactile ? Alors je me renseigne, je recherche sur le net. ¨Puis pas grand ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir puis plusieurs écrans de couleur

Bonjour, Après mise en veille de mon PC entre 12 et 14 h, je redémarre bien mais q.q. minutes après, écran noir puis successivement des écrans de cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Ecran qui "clignote" à intervalle régulier.

Bonjour, à intervalle très regulier, toutes les 6 ou 7 secondes, l'ecran de mon PC (Samsung SyncMater F2380) devient noir pendant 1 seconde. J'ai test...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Helenemalt

Câble d'alimentation écran samsung

Bonsoir, je souhaite acheter le câble d'alimentation pour mon écran LCD SAMSUNG SyncMaster SA300 LED dont le "Model Code" est LS22A300HSZ/EN. Au dos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Clius

Etendre le bureau sur un 2ème écran

Bonjour, Au travail j'ai un PC de bureau avec 1 seul écran et je voudrais mettre un 2ème. Mon écran est branché via une carte graphique par un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nicodurv

Écran

Bonjour l'écran de ma tablette est a l'envers j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
53laetitia53

Un écran pour un mac et un pc

Bonjour, J'ai un petit problème qui se pose à moi depuis peu, et j'ai du mal à trouver une solution: J'ai un PC fixe (et donc un écran relié e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Spaceman974

Dalle ecran plat philips

bonjour, j'aimarai savoir si l'on peut trouver une dalle sharp lk315d3lz93, car la mienne est cassée, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Tomlccm

S'ils vous plaît j ai un problème d'affichage

s'ils vous plaît j'ai un problème d'affichage sur mon nouveau pc portable Toshiba Tecra , mon ecran se perturbe dans une franction de seconde , cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
net_papy

Prob afichage samsung f2380

Bonjour, il y a quelque temps mon ecrand a commencer a s'éteindre tout seul donc j'ai démonter diagnostique 1 condo gonfler et une résistance qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran deux en un ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon écran de pc en VGA mais mon pc est branché sur mon écran en DVI,je voudrai savoir si il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Probleme decran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP pavillon, apres une maj, l'écran de verrouillage s'affiche, je tape mon MDP et puis ensuite un écran noir ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Connecter nouvelle ordinateur sur vieil écran

Bonjour, J'aimerais connecter une nouvelle centrale 2013 sur un vieil écran 2005's mais lorsque je les connecte mon écran ne veut rien afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gourevitch_Nikita

Je suis sur windows xp et seul mon fond d'écran s'affiche

Bonjour, je suis sur Windows xp et seul mon fond d'écran est affiché. J'ai fait ctrl+Alt+suppr mais je ne sais pas quoi y faire. La veille j'avais tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme dalle et hdmi

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon pc portable, un écran noir est apparu avec des traits blancs verticaux. Je précise qu'hier soir la dalle s'est prit...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abeljouve

Choix d'un écran pc

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un écran pour mon PC, config assez classique se rapprochant de celle-ci: . Processeur Intel® Core(TM) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Alto123

Probleme affichage ecran verte

bonjour .j'ai un probleme de l'affichage .ecran de mon pc affiche normalement mais sans couleur noire.ce couleur est remplace par le vert.j'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
omaraxe

Problème de perte du tactile d'un écran sur windows 7

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un PC portable DELL latitude E6430 et je viens de faire l'acquisition d'un écran IIYAMA 23" tac...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ticlo59

Problème d'écran d'ordinateur vert

Bonsoir, Je viens d'acquérir une nouvelle tour packard bell sous windows 8.1 et je l'ai branchée sur mon ancien écran acer (2009). En allumant l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Manon31

Écran pc portable msi g70

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon MSI G70 2PC-1216 XFR DOMINATOR. Seul l'écran du PC à l'air HS. Je me demande donc comment trouver la ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Écran 21/9 branché en hdmi

Bonsoir, je vais certainement passer le pas du 21/9, mais j'aimerai brancher mon écran en hdmi, or j'ai crus comprendre dans une vidéo (voir lien plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kigarsk

Duplicateurs hdmi (sorties différentes)

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CrèmeàraserFrikilax

Écran ne marche pas quand ordinateur s'allume

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème : lorsque j'allume mon ordinateur avec une prise hdmi branchée, l'écran devient bleu et dit "no cable conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Nyarla97

Je n'arrive pas à mettre mon écran en 1680*1050 -60hz

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre mon écran en 1680.1050 - 60Hz, je suis allé dans la résolution de l'écran mais impossible de tro...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Bastienk

Ecran pc

Bonjour , j'ai acheté un PC Gamer (i5-4460 + GTX970) et j'ai aussi pris 2 écrans de 18.5 pouces ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00147609.html ) , est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Ecran noir acer aspire e 17

Salut à tous ! J'ai achetée cette semaine un acer aspire E17, il fonctionnait super bien jusqu'à ce soir ! J'ai juste un écran noir qui s'affiche ! ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ana-du-64

Open data

Bonjour, open data

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran bouge tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué depuis quelques temps que l'écran de mon ordinateur portable bouge tout seul ; c'est-à-dire que quand j'ouvre mon ordinateur, l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Rosebiff

Ecran pc noir

Au debut, lecran devient noir apres ouverture de la session mais quand je lai eteint et le ralumer, lecrain est noir des le demarrage. Quoi faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Écran de tablette brisée

Bonjour, j'ai une tablette asus memopad 7 hd puis je crois qu'elle a recus un coup et puis l'écran est devenue comme ca... Le tactile fonctionne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Rotor3000

Télé 50 hz, écran pc ?

Bonjour. J'aimerais savoir si un écran samsung 50 hz 45 w pouvait servir d'écran de pc. Je compte m'en servir pour des jeux. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeanbern

Relier un écran a un smartphone

Bonjour, Serait il possible de relier l'écran d'un ipod à un samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
STARGATE43

Pc jp noir

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un pb sur mon Pc portable HP. Dès que je mets mon mot de passe d entrée sur l ordi, un écran noir apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Ecran blanc au demarage de windows

Bonjour! J'ai un ordinateur hp pavillon g series. Dès je le demarre c'est un écran blanc qui apparait, du coup je n'arrive même pas a accéder au mode...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tanteelise

Écran noir

Bonsoir Alors voilà, hier soir mon ordinateur marchait parfaitement bien et se matin rien. Lorsque je l'allume tout est normal et des que je vais s...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
nonnon12

Ecran dell latitude reste noir après le demarrage du pc

Bonjour tout le monde, Mon pc portable s'allume normalement, par contre en arrivant à la page bienvenue, l'ércan devient noir mais on voit toujours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Ecran noir

Bonjour ! je viens d'acheter un ordinateur portable il y a quelques semaines (acer), mais depuis quelques jours j'ai un problème. Quand je l'allume...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
AmyBN

Dual screen séléctif

Bonjours ( Bonsoirs ) à tous. Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un second écran d'ordinateur, et je voudrais savoir comment faire, pour n'afficher sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Kelig

Pbm pc toshiba ecran noir au demarrage

Bonjour J ai un petit pbm avec mon PC Il s allume mais affiche ensuite un écran noir avec la petite flèche blanche.. Intervenir dessus m est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Ecran noir

Bonjour, Voila mon problème j'ai un asus depuis 2jours l'a je l'allume s'affiche sur mon écran l'heure quand je clic je vois une autre page avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deveiroullage de yahoo mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte yahoo depuis deux ans comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Ecran pc

voila j'ai démonter un pc portable puis garder le lecteur DVD et disque dur puis l'écran donc je voudrais savoir si je peut réutiliser l' écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
CETU

Écran noir sur acer v5

Bonjour, J'ai eu un acer v5-561G pour Noël. Ce weekend j'ai désinstallée un logiciel car on m'avais dit de l'enlever, j'ai essayée de faire ma mise a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vive-acer
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 15 460