Les discussions
Relier mon acer aspire a ma tv.
RésoluBonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG....
Full hd ou qhd+ ?
Bonjour, Pour un portable 13" y a t il des avantages ou inconvénients à choisir du Full HD ou du QHD+ ? Merci pour vos conseils ! C...
Écran de pc qui s'allume plus
Bonsoir, J'ai un probleme avec mon ordi portable, lorsque je clique sur le bouton allumer, celui-ci s'allume mais l'ecran reste noir. le led sur la t...
Problème écran télé cathodique
RésoluBonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...
Retirer l'écran de mon pc portable
Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour que je puisse utiliser mon PC portable DELL Inspiron 15 sans l'écran car celui-ci est brisé. Tout d'a...
Probleme entre pc portable et ecran 144hz
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Je viens de m'offrir un pc portable avec a coté un écran 144 hertz. Mon problème c'est que je n...
Ecran noir
Mon écran de pc fonctionne mal. Il marche mais s'affiche noir lors du démarrage de windows dés qu'on arrive sur le bureau. Je voulais essayer de le ...
Ecran tablette figé
Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette tactile, l'écran s'est figé et le bouton redémarrer est cassé. L'écran ne répond plus et les autres boutons non ...
Image coupée
Bonjour, J'ai récemment installé un 2eme écran sur mon PC, qui est en faite une télé, dont je ne me sers plus, et j'ai remarqué que l'image de l'é...
Un ecrant noir
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP G72 qui affiche un écran noir au démarrage et les ventilateurs ne tournent pas. Que dois-j-y faire?
Les gadgets
les gadgets ne s'affiche plus sur les bureau Que faut-il faire ? Merci
Impossible d'utiliser pc sur deux écrans... aide!!
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a un port VGA de base. J'ai acheté un adaptateur VGA M vers 2 VGA Femelle pour pouvoir travailler sur 2 écrans...
Lignes vertes en bas de mon écran - dell fixe
Bonjour, Je viens ici pour savoir s'il y a une solution pour résoudre mon problème. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, est apparu prin...
Bios trop large..
Bonjour j'ai une question j'ai tout cherche mais je trouve rien et je m'y connais en pc mais la vraiment j'ai vraiment pas trouve de solution Quand...
Ecran noir...
Bonjour, J'ai aujourd'hui lancé mon ordi comme d'hab et je l'ai éteint un peu plus tard (à la réglo ^^) Mais en le relançant, l'ordo s'allume et rien...
Mon écran s'allume si il veut
Bonjour, Suite a l'achat d'un ordinateur fixe j'ai un problème assez dérangeant. Je m'explique, lorsque j'allume mon pc en premier puis ensuite mon é...
Je ne peux plus envoyer de message avec mon samsung galaxy y
Bonjour j ai un Samsung galaxy yong et je peux appeler/recevoir des appels,envoyer/recevoir des mms et recevoir des SMS mais impossible d en envoyer! ...
Problème de résolution d'écran
Bonjour , Ma résolution d'écran est passer de 1920*1080 à 1600*1200 : Après avoir jouer à un jeu en résolution maximal (Payday 2 je sais pas si c'est ...
Panne tele à cube cathodique
RésoluBonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...
Adaptateurs ecran
Bonjour, voila mon problème j'ai branché un deuxième ecran sur ma carte graphique mais il ne marche pas. Je crois savoir quel est le problème mais...
Ecran de pc cassé
Bonjour, J'a cassé mon écran de Pc (Lenovo) il y a 4 jours en posant (sans m'appuyer) mon pied dessus par erreur. Résultat : Une tâche noire est app...
Ecran casse de pc portable
bonjour j ai un pc portable avec l écran cassé et j ai branché un moniteur dessus en vga mais je voudrais savoir comment passer d'un écran a l'autre e...
Ecran noir - ouverture session
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma session après démarrage du PC, un écran noir s'affiche. Il reste noir environ 1H avant l'apparition du bureau (seul le...
Quelles sont ces pièces ?....
S'il vous plait, pouvez-vous me dire quel est ce "bloc" situé juste en dessous du ventilateur et à quoi sert le petit levier dont il dispose ? Mon pr...
Ecran qui bip mais pas le pc
RésoluBonjour, depuis peu quand j'allume mon pc l'ecran bip et ne s'allume pas alors que le pc fonctionne. Par contre si je laise le pc en veille l'ecr...
Ecran noir
J'ai un pc Toshiba sattelite qui s'allume mais l'écran,il reste compétement noir. Merci d'avance
Apparition régulière de pixels morts
RésoluBonjour messieurs ! Je suscite votre aide aujourd'hui, car il m'arrive un problème dont je suis, d'après mes recherches effectuées sur internet, la s...
Ecran aoc 2216sw osd verrouillé
Bonjour, à tous ! Voila je vous explique mon problème je vien de faire l'acquisition d'un écran AOC 2216sw et hier en bidouillant dans les réglage j...
Que pensez vous de cet écran?
Bonjour, Je cherche un écran pour ma xboxone, grand fan de COD, jouant principalement en Sniper. http://www.pixmania.fr/ecran-24-et-plus/samsung-...
Upgrade dell latitude 6530 vers 1080p
Bonjour, J'ai récemment brisé mon écran de laptop. La dalle d'origine est de 15.6" - 1344x768. Tant qu'à la changer j'ai commandé une dalle en 10...
Capture ecran
RésoluBonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...
Aucune réaction
Bonjours, depuis hier après-midi J'allume mon PC portable et il bloque l'écran ne s'allume pas du tout je ne sais pas d'où sa peut venir
Voyant de l'écran pc bureau qui clignote mais affiche no signal"
Bonjour à tous, j'ai ôté la poussière dans la tour sur les ventilateurs et ai retiré les RAM pour épousseter et depuis il se produit cet écran noir ...
Probleme moniteur philips 107e4
Bonjour, salut please jai un probleme sur mon moniteur philips 107e4 que le menu de reglage de l'ecran : langue;contraste lu,inosite ...................
Ecran aoc e950swn en dvi
bonjour, je possède deux écrans aoc e950swn qui fonctionne tous les deux. J'ai un nouveau pc depuis peu et il m'est impossible de faire tourner le...
Nappe vidéo défectueuse et vue
Bonjour à tous, La nappe vidéo de mon pc portable est défectueuse, de ce fait mon écran est rouge et le fond vibre avec des points noirs. Comme ...
Ps3
Bonjour, Bonjour j'ai achter un adaptateur hdmi/vga et lorsque je le branche sur mon écrans de Pc sa ne marche sa me donne insuporte Configura...
Methode changement ecran toshiba satellite l750 20l
Bonjour souhaite connaître étapes de demontage ecran toshiba satellite 750 L 20L(tuto, video...) merci
[aide] avis iiyama prolite gb2773hs-gb2
Bonjour, j'ai cherché des retours, tests, ou avis sur cet écran et je n'ai rien trouvé en français. A part ça : http://evan-forget.fr/bref/test-de-le...
Inverter toshiba
Bonjour, depuis quelques temps mon Toshiba L500-131 (acheté en 2009) a quelques problèmes d'écran. j'avais remarqué que dans une certaine inclinaison ...
Problème de configuration
Bonjour, j'ai un big soucis... je m'y connais pourtant assez bien en ordi mais la je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir... j'ai une vieille t...
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?
RésoluJ'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??
Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran
RésoluBonjours à tous! Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé ...
Urgent /mon écran a pivoté
RésoluBonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...
Câble vga coupé ibm 8513
RésoluBonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...
2 carte graphiques pour 2 ecrans
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...
Ecran pc portable > pc fixe ?
RésoluSalut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...
Cherche dalle compatible
Hey!!! Bon mon écran étant clairement hs, et le pc qu'on m'a filé en remplacement étant suffisamment long à démarrer ( entre autre ) pour me permettre...
L'écran de ma tablette est cassé
Bonjour,J'ai cassé l'écran de ma tablette . Elle m'as glisser des mains et PAF ! Des fissures sur l'écran . La tablette en elle même marche toujours ,...