Les discussions

Relier mon acer aspire a ma tv.

Résolu

Bonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG....

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Full hd ou qhd+ ?

Bonjour, Pour un portable 13" y a t il des avantages ou inconvénients à choisir du Full HD ou du QHD+ ? Merci pour vos conseils ! C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
FeLynX

Écran de pc qui s'allume plus

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon ordi portable, lorsque je clique sur le bouton allumer, celui-ci s'allume mais l'ecran reste noir. le led sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nasssss

Problème écran télé cathodique

Résolu

Bonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
alphatech1

Retirer l'écran de mon pc portable

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour que je puisse utiliser mon PC portable DELL Inspiron 15 sans l'écran car celui-ci est brisé. Tout d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dJkJ57

Probleme entre pc portable et ecran 144hz

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Je viens de m'offrir un pc portable avec a coté un écran 144 hertz. Mon problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kosmic

Ecran noir

Mon écran de pc fonctionne mal. Il marche mais s'affiche noir lors du démarrage de windows dés qu'on arrive sur le bureau. Je voulais essayer de le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
clpo

Ecran tablette figé

Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette tactile, l'écran s'est figé et le bouton redémarrer est cassé. L'écran ne répond plus et les autres boutons non ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ThePixidream

Image coupée

Bonjour, J'ai récemment installé un 2eme écran sur mon PC, qui est en faite une télé, dont je ne me sers plus, et j'ai remarqué que l'image de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Un ecrant noir

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP G72 qui affiche un écran noir au démarrage et les ventilateurs ne tournent pas. Que dois-j-y faire?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
babzlebarbar

Les gadgets

les gadgets ne s'affiche plus sur les bureau Que faut-il faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser pc sur deux écrans... aide!!

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a un port VGA de base. J'ai acheté un adaptateur VGA M vers 2 VGA Femelle pour pouvoir travailler sur 2 écrans...

JSmithJ

Lignes vertes en bas de mon écran - dell fixe

Bonjour, Je viens ici pour savoir s'il y a une solution pour résoudre mon problème. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, est apparu prin...

lavoix_du_client

Bios trop large..

Bonjour j'ai une question j'ai tout cherche mais je trouve rien et je m'y connais en pc mais la vraiment j'ai vraiment pas trouve de solution Quand...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
allo001

Ecran noir...

Bonjour, J'ai aujourd'hui lancé mon ordi comme d'hab et je l'ai éteint un peu plus tard (à la réglo ^^) Mais en le relançant, l'ordo s'allume et rien...

mastergeek64

Mon écran s'allume si il veut

Bonjour, Suite a l'achat d'un ordinateur fixe j'ai un problème assez dérangeant. Je m'explique, lorsque j'allume mon pc en premier puis ensuite mon é...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mede123456

Je ne peux plus envoyer de message avec mon samsung galaxy y

Bonjour j ai un Samsung galaxy yong et je peux appeler/recevoir des appels,envoyer/recevoir des mms et recevoir des SMS mais impossible d en envoyer! ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Edix34

Problème de résolution d'écran

Bonjour , Ma résolution d'écran est passer de 1920*1080 à 1600*1200 : Après avoir jouer à un jeu en résolution maximal (Payday 2 je sais pas si c'est ...

gwendal301

Panne tele à cube cathodique

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma tele, j'ai un son normal mais plus d'image, juste un ecran noir... Quelqu'un pourrait il me dire d'où provient le pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mil

Adaptateurs ecran

Bonjour, voila mon problème j'ai branché un deuxième ecran sur ma carte graphique mais il ne marche pas. Je crois savoir quel est le problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rotciv45

Ecran de pc cassé

Bonjour, J'a cassé mon écran de Pc (Lenovo) il y a 4 jours en posant (sans m'appuyer) mon pied dessus par erreur. Résultat : Une tâche noire est app...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sowsow2

Ecran 27 pouces ou 24 pouces

Résolu

Voila

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
WarBBa

Ecran casse de pc portable

bonjour j ai un pc portable avec l écran cassé et j ai branché un moniteur dessus en vga mais je voudrais savoir comment passer d'un écran a l'autre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir - ouverture session

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session après démarrage du PC, un écran noir s'affiche. Il reste noir environ 1H avant l'apparition du bureau (seul le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
beber78000

Quelles sont ces pièces ?....

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quel est ce "bloc" situé juste en dessous du ventilateur et à quoi sert le petit levier dont il dispose ? Mon pr...

57 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
filsdeloup

Ecran qui bip mais pas le pc

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'allume mon pc l'ecran bip et ne s'allume pas alors que le pc fonctionne. Par contre si je laise le pc en veille l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
laguil49

Ecran noir

J'ai un pc Toshiba sattelite qui s'allume mais l'écran,il reste compétement noir. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-

Apparition régulière de pixels morts

Résolu

Bonjour messieurs ! Je suscite votre aide aujourd'hui, car il m'arrive un problème dont je suis, d'après mes recherches effectuées sur internet, la s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flynn Lives

Ecran aoc 2216sw osd verrouillé

Bonjour, à tous ! Voila je vous explique mon problème je vien de faire l'acquisition d'un écran AOC 2216sw et hier en bidouillant dans les réglage j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Akry

Que pensez vous de cet écran?

Bonjour, Je cherche un écran pour ma xboxone, grand fan de COD, jouant principalement en Sniper. http://www.pixmania.fr/ecran-24-et-plus/samsung-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaba92

Upgrade dell latitude 6530 vers 1080p

Bonjour, J'ai récemment brisé mon écran de laptop. La dalle d'origine est de 15.6" - 1344x768. Tant qu'à la changer j'ai commandé une dalle en 10...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Neob0b

Capture ecran

Résolu

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
FolkenHampton

Aucune réaction

Bonjours, depuis hier après-midi J'allume mon PC portable et il bloque l'écran ne s'allume pas du tout je ne sais pas d'où sa peut venir

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Thorstein

Voyant de l'écran pc bureau qui clignote mais affiche no signal"

Bonjour à tous, j'ai ôté la poussière dans la tour sur les ventilateurs et ai retiré les RAM pour épousseter et depuis il se produit cet écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
djtheo19

Probleme moniteur philips 107e4

Bonjour, salut please jai un probleme sur mon moniteur philips 107e4 que le menu de reglage de l'ecran : langue;contraste lu,inosite ...................

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fourviere"

Ecran aoc e950swn en dvi

bonjour, je possède deux écrans aoc e950swn qui fonctionne tous les deux. J'ai un nouveau pc depuis peu et il m'est impossible de faire tourner le...

jiantox

Nappe vidéo défectueuse et vue

Bonjour à tous, La nappe vidéo de mon pc portable est défectueuse, de ce fait mon écran est rouge et le fond vibre avec des points noirs. Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tsuyo21

Ps3

Bonjour, Bonjour j'ai achter un adaptateur hdmi/vga et lorsque je le branche sur mon écrans de Pc sa ne marche sa me donne insuporte Configura...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Methode changement ecran toshiba satellite l750 20l

Bonjour souhaite connaître étapes de demontage ecran toshiba satellite 750 L 20L(tuto, video...) merci

Tomlccm

[aide] avis iiyama prolite gb2773hs-gb2

Bonjour, j'ai cherché des retours, tests, ou avis sur cet écran et je n'ai rien trouvé en français. A part ça : http://evan-forget.fr/bref/test-de-le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Optimus

Inverter toshiba

Bonjour, depuis quelques temps mon Toshiba L500-131 (acheté en 2009) a quelques problèmes d'écran. j'avais remarqué que dans une certaine inclinaison ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Tomlccm

Problème de configuration

Bonjour, j'ai un big soucis... je m'y connais pourtant assez bien en ordi mais la je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir... j'ai une vieille t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?

Résolu

J'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
epsilon59

Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran

Résolu

Bonjours à tous! Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tanteelise

Urgent /mon écran a pivoté

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
julienccmarche

Câble vga coupé ibm 8513

Résolu

Bonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

2 carte graphiques pour 2 ecrans

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

Ecran pc portable > pc fixe ?

Résolu

Salut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
L-Elf

Cherche dalle compatible

Hey!!! Bon mon écran étant clairement hs, et le pc qu'on m'a filé en remplacement étant suffisamment long à démarrer ( entre autre ) pour me permettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

L'écran de ma tablette est cassé

Bonjour,J'ai cassé l'écran de ma tablette . Elle m'as glisser des mains et PAF ! Des fissures sur l'écran . La tablette en elle même marche toujours ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tsuyo21
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 15 544