Les discussions

Ecran noir au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème ,au démarrage de mon pc tous se passe bien le bureau s'affiche mais au bout de 10 secondes plus rien écran noir mais le vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lebrestois

Ecran bleu + message d'erreur en plein jeu

 Résolu

Bonjour, enfait je viens de monter mon pc, Zotac GeForce GTX 275 896 Mo Intel® Core™ 2 Quad Q9400 Optiarc AD-7200S - OEM, noir Advance...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nickx

Ecrans bleu inconnue suivit d'un redemarrage

 Résolu

Bonjour, Ici je vais vous dire mon problème Pour voir ma configuration Regarder dans configuration (^^) Bon passons au chose sérieuse. Mon histo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Sassoule

Ecran lcd qui déborde

 Résolu

Bonjour, Depuis qq. temps j'ai le curseur du mulot qui disparait derrière l'encadrement de l'écran, a droite il disparait complètement ? et en bas il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Ecran noir avec tour sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à la suite d'un soucis avec une tour que je viens d'acheter, livrée sans OS. J'ai tout branché, la tour s'allume, to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cosby17

Écran bleue au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonjours, voici le probleme , lorsque je démarrage, après le LOGO Windows XP, il me fais un blue screen Voici le Code : 0x0000007b 0xf...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
demoniak89

Écran d'ordinateur plat

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une unité central celement j'ai un vieux écran d'ordinateur vraiment pas plat ..... et celement je suis étudiante et je n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anaiis2208

Ecran plat non supporter

 Résolu

Bonjour,je vien de m'acheter un nouvel ordi je vien de l'installer sur mon ecran plat que j'avais déja mais mon ecran m'envoie le message que ses non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
laotseu63

Ecran hdmi + xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran Acer P223w qui a HDMI. j' utilise cet ecran en ce moment pour mon ordinateur et l'endroit pour hdmi est libre/vide. j'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
monsieur R

Ecran provoque mal de tete ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran de 22 pouces qui est en hd pour mon ordi et lorsque je suis sur mon ordi j'ai un mal de crane serait il possib...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix de moniteur 22"

 Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dardarinfo

Ecran qui reste noir pas de bip au demarage

 Résolu

Bonjour, en faite c'est un peu dur a expliquer : mon pc été sur veille et il a planté je l'est donc éteint avec le bouton de la central en essayant de...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dv59

Ecran mouilllé

 Résolu

Bonjour à vous. J'ai eu un problème récemment avec mon écran d'ordinateur. Je l'ai placé au dessous de mon vasistas et quand je suis partis travailler...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dyllan

Ecran à l'envers

 Résolu

salut à tous! voici mon problème: mon écran est à l'envers c'est à dire qu'au momant ou j'écrit ce message je suis obligé de me tordre le coup pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
karwassa

Ecrans d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on POUR brancher mon ordinateur portable ACER ASPIRE ONE sur un ecran ordinateur classique car j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
florentflo

Écran bleu et vidage de la mémoire physique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel ordinateur dont je vous donne la liste des composant ci dessous : Cooler Master Cosmos RC-10...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Erwan031284

Ecran portable hp soit disant hs...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 mois un pc portable hp(donc plus de garantie)celui ci fait apparaitre du vert,au moment du demarrage,l'ecran devenant ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
selim70

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce genre de message stop : 0x0000008e (0x0000005,0x8668a112,0xBA02EAF4,0x00000000 Pourrriez vous me dire à quoi correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew

Écran rose fuschia

 Résolu

Bonjour, non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant. Quequ'un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Mots croisés

Ecran bleu 0x00000000a

 Résolu

Bonjour, j'ai des écrans bleus très régulierement qui s'affiche comme cela, sans aucune raison. C'est 0X0000000a DRIVER IS LESS OR NOT EQUA...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Julo_du_59

Comparaison moniteur lcd

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de vos conseils concernant les différences entre 2 moniteurs LCD ViewSonic... Ce moniteur est destiné à un...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
girpeh

Moniteur lcd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un moniteur LCD genre asus VW220D et un moniteur LCD gamer.Car je c'est le moniteur gamer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stewartia

Ecran n'affiche rien.

 Résolu

slt tout le monde j'ai un petit probleme mon pc demarre mais l'ecran n'affiche rien j'ai essayé avec une autre j'ai eu le meme probleme je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
MonCf

2 moniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Majors12

Écran de luminosité

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Écran

 Résolu

Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses

67 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[moniteur lcd] un 22" blanc ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stanouche41

Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x

 Résolu

Bonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...

49 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
LEUD63

Ecran bizzare tout brouillé

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai installé une carte graphique qui marchait tres bien avec mon ancienne config sur une nouvelle et depuis au bout d'une he...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bzil

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, malgré un fonctionnenement normal du pc, lors de chaque demarage, l'image s'affiche par intermitence sur mon ecran voir pas du tout. Est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sorcierblanc

Ecran blue screen

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable asus F3Sseries de marque Asus depuis environ 6mois. Depuis que je l'ai et cela assez régulièrement, mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JPMAG

Probleme moniteurs

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai branché mon pc portable (ati x1200) sur ma tv (LG) via un cable vga, tout marchait bien lorsque je fut l'erreur de mettre mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tony1984

Probleme de moniteur portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable toshiba n.affiche que la moitié de l,écran,mais si je le connecte a un moniteur indépendant la pas de probleme ,est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeang6v

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire mon choix SVP ? J'utilise encore un CRT 17" et suis prêt à acheter un TFT de 22". Utilisation de mon PC : -...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
péténé

Ecran wide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LG FLATRON W1934S c'est un 19" Wide. Le probleme c'est que j'ai deux bandes doir de chaques coté (droit et ga...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284

Ecran quel temp de réponse ?

 Résolu

Bonsoir Je souhaite acheté un nouvel écran mais j'hésite entre un Lg-22"-2ms et un Samsung 23"-5ms Lequel est le meilleur pour jouer au derni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ecran clavier

 Résolu

Bonjour, jais un clavier sans fil Cordless Desktop MX 5500 Révolution: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fregeal

Ecran 17

 Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon écran benq qui a griller es que quelqu'un c'est ou on peut en trouver une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fregeal

Ecran lcd 17"

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un ecran plat de 17" j'ai essayer de le réparer mais j'ai tous fait disjoncter LOL. Et j'ai griller les 3 car des composants...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fregeal

Ecran bleu message d'erreur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème, je suis sur mon pc tout vas bien, et tout d'un coup un ecran bleu s'affiche avec le message d'erreur....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Ecran noir lors du lancement de certain jeu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter le dernier seigneur des anneaux lord of conquest le problème c'est que des que je le lance mon ecran reste noir p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Polonwn

Ecran t200 samsung

 Résolu

Salut, je vais acheter le samsung T200 quelqu'un peut il me dire si avec ma config. je risque d'avoir des soucis d'affichage ou un manque de fluid...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
As-I-Am

Ecran pour jouer

 Résolu

Bonjour, j' ai envi de m' acheter un nouvel écran pour remplacer mon vieux 17 pouces. J' hésite entre le viewsonic vx2262wm et le vx2260wm. Sur le p...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
k1fry56

Ecran 24 pouces

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur cette écran : https://www.materiel.net/

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
niko51390

Ecran trop vieux?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question et j'ai cherché vainement sur le forum sans en trouver la réponse . Quand un écran devient vieux ( c'est à dire plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
damsbzh

Ecran lcd 17"

 Résolu

Bonjour,mon ecran a sauté aujourd'hui une fumé est sortie!! croyer que je peut le faire marché a nouveau??

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
shuttle gamer

Ecran plat avec un msg

 Résolu

Bonjour, j'ai une Écran Plat qui me donne ce MSG '' Ne Soutient Pas Recommandation 1024 x 768 60Hz " je sais pas comment faire pour résoudre ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mustifa

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, je suis face au fameux problème de l'écran noir. Je n'ai aucun bip au démarrage. En mode sans échec sa bloque lors du chargement des fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
darkover84

Ecran bas ou haut de gamme

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un ecran plat pour remplacer mon vieux 15" cet apres midi, je discutais avec un ami sur sur les prix des ecrans , et il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dhemon

Ecran pc portable vraiment bizarre

 Résolu

Bonjour, je sais pas vraiment si mon problème vient se posez dans se coin du forum mais bon je me lance voila depuis hier soir mon écran devient ,co...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
houyo11
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 588