Ecran noir
Résolu
warbizien
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aai un pb avec un pc
en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage
je ne peut meme pas voir le bios
cela ne vien pas de l'allim, ni de l'ecran ke j'ai tester tout les deux.
de plus j'ai retirer a pille du bios et sa n'a rien changer.
je pense que sa vien de la carte graphique or je n'ai pas d'autre pc compatible pour la tester
qu'en penser vous?
merci d'avance de vos future reponse
j'aai un pb avec un pc
en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage
je ne peut meme pas voir le bios
cela ne vien pas de l'allim, ni de l'ecran ke j'ai tester tout les deux.
de plus j'ai retirer a pille du bios et sa n'a rien changer.
je pense que sa vien de la carte graphique or je n'ai pas d'autre pc compatible pour la tester
qu'en penser vous?
merci d'avance de vos future reponse
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Si tu pense que ca vient de la carte graphique qui fait court-circuit, ben ... enlève la ^^ tu devrait quand même voir le BIOS.
sinon vérifie les branchement de la carte mère avec le reste du pc. Et si tu peux, teste la sur une alimentation plus puissante pour voir si ca marche.
si le problème persiste essaie de débrancher tout ce qui n'est pas utile : carte son, carte Ethernet, carte wifi, etc ... tu trouveras ce qui cloche, sauf si c'est ton écran ou ta carte mère qui est foutue
sinon vérifie les branchement de la carte mère avec le reste du pc. Et si tu peux, teste la sur une alimentation plus puissante pour voir si ca marche.
si le problème persiste essaie de débrancher tout ce qui n'est pas utile : carte son, carte Ethernet, carte wifi, etc ... tu trouveras ce qui cloche, sauf si c'est ton écran ou ta carte mère qui est foutue