Ecran noir

Résolu/Fermé
warbizien Messages postés 266 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 5 sept. 2010 à 15:11
warbizien Messages postés 266 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 5 sept. 2010 à 15:30
Bonjour,

j'aai un pb avec un pc
en fait il démarre mais il n'y a rien a l'ecran et aucun bic au démmarage
je ne peut meme pas voir le bios

cela ne vien pas de l'allim, ni de l'ecran ke j'ai tester tout les deux.
de plus j'ai retirer a pille du bios et sa n'a rien changer.

je pense que sa vien de la carte graphique or je n'ai pas d'autre pc compatible pour la tester
qu'en penser vous?

merci d'avance de vos future reponse


A voir également:

2 réponses

James617 Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 385
Modifié par James617 le 5/09/2010 à 15:19
Si tu pense que ca vient de la carte graphique qui fait court-circuit, ben ... enlève la ^^ tu devrait quand même voir le BIOS.
sinon vérifie les branchement de la carte mère avec le reste du pc. Et si tu peux, teste la sur une alimentation plus puissante pour voir si ca marche.

si le problème persiste essaie de débrancher tout ce qui n'est pas utile : carte son, carte Ethernet, carte wifi, etc ... tu trouveras ce qui cloche, sauf si c'est ton écran ou ta carte mère qui est foutue
0
warbizien Messages postés 266 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 4
5 sept. 2010 à 15:30
conclusion c'est la carte mere
enfin je pense car j'ai tout retirer et allumer avec la carte graphique internet
(javais pas vu qu'il y en avait un xd)
et je n'ai tjrs rien a l'ecran qui lui fonctionne bien car il marche sur un autre
de plus je n'ai pas de bip au demarage
0